Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dax

    je viens d'envoyer un email pour le probléme du fut dax decembre où les cotations de mars viennent se substituer à celles de dec, c'est génant!!!!

  • #2
    Rebonjour,

    Nous avons pris contact avec vous et voici là réponse que nous vous avons envoyé, je me permet de l'insérer ici pour que tout autre personne qui aurait la même question puisse voir la raison pour laquelle la cotation de mars viennent se substituer à celle de décembre :

    le graphique DXZ4 est le contrat DAX FUTURE DECEMBRE 2004, nous recevons directement ces informations du marché allemand DEUTSCH BÖRSE à travers notre fournisseur de flux COMSTOCK sur nos serveurs.
    De même pour le graphique DXH5 est le contrat DAX FUTURE MARS 2005.

    Par contre le DAX FUTURE CONTINUOUS code DX, nous l'élaborons chez nous en suivant les critères que je vous ai expliqué ce matin:
    Bien que le changement de contrat s'effectue effectivement à partir de 13:00 notre direction à décider (parce qu'une majorité de nos clients ce plaignait de ce saut à 13:00 sur le continous et invalidait toutes les stratégies qu'ils élaboraient sur le continuous) de donner l'information du contrat qui suit (mars 2005) dès l'ouverture du marché à 9:00 afin d'éviter le saut à 13:00

    Après en avoir parler avec le responsable de donnée il m'a dit que pour une prochaine version, nos clients auront accès à une configuration sur laquelle ils pourront personnalisé leur propre graphique. Ainsi vous pourrez décider vous-même à quelle heure devra être pris en compte le changement de contrat dans le graphique CONTINUOUS du futur qui vous interesse. (Dans votre cas, par exemple, vous pourrez élaborer le DX pour que les données qu'il vous apparrait entre 9:00 et 13:00 soit ceux du contrat Décembre 2004 et non pas du contrat Mars 2005)



    citation :
    Message original posté par ocram

    je viens d'envoyer un email pour le probléme du fut dax decembre où les cotations de mars viennent se substituer à celles de dec, c'est génant!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X