Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le DAX : le seul indice qui dit vrai .
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le DAX : le seul indice qui dit vrai .

    Voilà une présentation éxrême du dax ,il a placé la dalle sur laquelle il devra rebondir un jour ou l'autre quoi qu'il arrive ,et si ça prendra du temps ( quelques années ) cette dalle s'incurvera légérement .
    Mais ce qui nous intéresse c'est l'immédiat (( quelques mois )) et la question va t'il visiter cette limite de baisse matérieliser par ce sar vert tout à fait en bas et qui joue le role d'un mouchard directionnel ,sa qualité ;c'est qu'il est infaillible .

    Cliquez pour agrandir



    Ce deuxiéme graphique c'est la forme du dax un peu adouci pour éssayer de voir proche dans le temps et la question qui inquiéte non seulement Mr Robert mais tous ,est ce le dax va répéter la phse précédente enfermée dans un rectangle bleu ,sachant qu'on joue toujours sur sur ces sars directionnels .

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    La question reste toujours posée :

    Smmes nous à la veille d'une correction sans précédents

    Commentaire


    • #3
      Et le cac dans tout ça
      en ut 1 heure ?
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #4
        salut martin,
        peut-on savoir quel sar tu utilises ?

        Commentaire


        • #5
          Citation de : martin21611 (au 10-05-2009 16:27:40)

          Et le cac dans tout ça
          en ut 1 heure ?
          Cliquez pour agrandir





          "Grâce à vous tous j'ai appris à pêcher un poisson"

          C'est une pèche profonde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous
            pour le fun
            mais mérite attention sur toutes les UT

            Cliquez pour agrandir


            Commentaire


            • #7
              Bonjour Martin,



              Le mouvement de rebond actuel est parfaitement symétrique à celui de 2001-2002.

              Pour que cette symétrie soit parfaite, il faudrait toucher les 5450 avant de partir vers le Sud avec un objectif du même ordre qu'en 2003.

              Pourtant on dit qu l'histoire bégaie quelquefois mais ne se répète jamais.

              Alors on verra la suite...mais le mouvement actuel est très pobablement un important Pull-Back...mais rien de plus.

              Commentaire


              • #8
                point commun avec 2001
                1 er ( ou 2 ème ) SAR long sous les indices

                sur 22 jours glissants

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9


                  Dans l'hypothèse énoncé ci-dessus la hausse devrait donc caler vers la fin de Mai et dans la zone de l'oblique blanche et des MM100 et 150.

                  Commentaire


                  • #10


                    En Daily ça donnerait quelquechose comme ça, sachant que la Tasse avec Anse à gauche nous donne un objectif à 6000.

                    Donc on boit un café vite fait à 6000 avant de prendre la route du Grand Sud.

                    Commentaire


                    • #11


                      Si on reporte cela au CAC, ça nous donne un objectif haussier entre 3700 et 4000...ensuite faudra voir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok ! 149200!. Tu considères que le dernier SAR blanc intervient à la fin de la (phase 1) de la baisse, délimitée par le SAR Noir. Les indices seraient en consolidation (phase 2) avant une nouvelle baisse.

                        Au début, j'ai cru que le graphe montrait un SAR Blanc sur les plus bas, comme en 2003.

                        J'apprécie le coup d'oeil sur les 4 indices. Merci.

                        Est-ce que je me suis trompé dans l'interprétation du sar blanc ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : PRIEEST (au 10-05-2009 20:49:48)

                          Ok ! 149200!. Tu considères que le dernier SAR blanc intervient à la fin de la (phase 1) de la baisse, délimitée par le SAR Noir. Les indices seraient en consolidation (phase 2) avant une nouvelle baisse.

                          Au début, j'ai cru que le graphe montrait un SAR Blanc sur les plus bas, comme en 2003.

                          J'apprécie le coup d'oeil sur les 4 indices. Merci.

                          Est-ce que je me suis trompé dans l'interprétation du sar blanc ?




                          ...tu sais je constate seulement et je constate aussi qu'une seule SAR BLANCHE est rare et je crois même ...n'arrive jamais ( SP500 22 jours glissants depuis 1955 à vérifier tout de même)
                          Pour info , les réglages sont issu d'une recherche ( bien grand mot) pour essayer de me caler avec les fractales ...et bien sur je n' y suis pas arrivé par contre j'ai trouvé ce faisceau de SAR pertinent

                          Commentaire


                          • #14
                            Posté le : le 10-05-2009 16:22:02 Editer la réponse Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                            La question reste toujours posée :

                            Smmes nous à la veille d'une correction sans précédents

                            J'attend vos réponses

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : martin21611 (au 11-05-2009 10:46:45)

                              Posté le : le 10-05-2009 16:22:02 Editer la réponse Voir le profil Envoyer un email à l'auteur Envoyer un message privé Répondre avec citation
                              La question reste toujours posée :

                              Smmes nous à la veille d'une correction sans précédents

                              J'attend vos réponses



                              " la veille" non pas pour le moment ...
                              " sans précédents " là il faut encore attendre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X