Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le DAX au bord du gouffre...?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le DAX au bord du gouffre...?

    Merci à Louis tout d'abord pour sa file extraordinaire en live sur fut Dax!
    Bon courage pour le réel, et reste dans la "zone"....!

    Tjs est-il que cela m'a donné le goût du DAX, et j'essaierai de temps en temps de poster qqs analyses du DAX...j'en connais au moins une que cela interesse...!

    Le DAX en linéaire (on ne parlera même pas du log...!) a bien confirmé aujourd'hui son gap de rupture et s'est montré plus faible que le CAC et le Stoxx...le pragmatisme d'outre Rhin l'a emporté sur l'espoir de l'hexagone...tjs est-il que que comme le signalait Phippe Béchade dans la file de Crock ce jour, la configuration du Dax prend une sale tournure et si les 4160 cèdent, il y a une belle marge à la baisse...



    Dans un premier temps, on devrait s'arrêter à 4115 points, qui sont l'objectif théorique mini du triple top de ldc = 4276.



    Je surveillerai donc tout particulièrement 4160...à suivre!

  • #2
    .

    Commentaire


    • #3


      Citation de Sibéria

      Tamerlan, j'arrive à la même conclusion que toi avec l'analyse Court terme : Bulle ou parallèles baissières ?
      Avec un signal T1 baissier confirmé aujourd'hui par le T3 et une divergenge symétrique entre les bandes de Bollinger, une bulle ou parallèle baissières est en marche. Tant que le stochastique sera sur-acheté, la tendance baissière continuera.





      Suracheté ?

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        .

        Commentaire


        • #5
          Merci Sibéria,
          oui, j'aime bien qd les méthodes concordent...on se sent moins seul...
          tjs nickel tes analyses!

          Appliqué le Dax avec un plus bas ce matin à 4159,95...le tempsde freiner quoi...!

          Commentaire


          • #6
            Salut Tam,

            citation :
            Message original posté par Tamerlan
            l'hexagone...tjs est-il que que comme le signalait Phippe Béchade dans la file de Crock ce jour, la configuration du Dax prend une sale tournure et si les 4160 cèdent, il y a une belle marge à la baisse...



            Sous quel pseudo Ph. Béchade

            Bizarre le marché aujourd'hui... il réagit peu aux bonnes perf de Nokia et prends à contre-pieds la clôture des indices US hier...

            Commentaire


            • #7
              Salut Langouste, c'est Zadig....!

              oui, bizarre en effet, c'est ce qui me fait guetter le rebond...mais là je baille un peu....!
              le marché ignore effectivement les bonnes nouvelles, donc il ne se passera rien tant que nous n'aurons pas de résultats exceptionnels...ça devient dur dur....!
              C'est pas la cata non plus hier aux us...mais bon, c'est pas la reprise non plus, donc marchés européens en mode espoir prudent...on pourrait appeler ça une embuscade haussière....?
              moralité attendre un signal, heureusement on a les gaps....bien vu le combat des gaps sur le Composite....avec support à 1902...il est fort ce Nas!

              Commentaire

              Chargement...
              X