Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stop à 4409.

    Commentaire


    • bien vu Louis, voila que le FCE toujours le plus fort voulait partir dans le sens opposé du Dax

      Commentaire


      • Tiens le marché s'est arrêté sur 4403.5 soit le point que j'avais tout à l'heure sur le short précédent.

        Je le répète donc, il faut trader des prix et pas des mouvements.

        Je mets le stop sur 4410 sur le restant de la position, compte tenu de l'objectif ambitieux à 4357.

        Money management de fer car sinon c'est la mort du pélerin.

        Commentaire


        • un marché pour Eric, force relative Dax Fce et travail de la mm150 en 2 mn

          Commentaire


          • Bonjour Louis et tous le monde !

            Je le répète donc, il faut trader des prix et pas des mouvements

            De ce fait, ne serait-il pas utile de travailler avec un "market profile" ?

            Cordialement
            VIVI

            Commentaire


            • Je n'avais pas vu ton message Kalou, si tu t'es servi du macd tu ne pouvais shorter en haut.

              Tous ces indicateurs sont perturbants et ne servent pas à grand chose en trading.

              Si l'on arrive à en trouver un qui devance les prix je suis preneur.

              Ce sont des niveaux de prix qu'il faut avoir en tête, quand on va faire son marché on n'utilise pas un indicateur pour savoir si le kilo de tomates est au dessus ou au dessous de son cours normal.

              Commentaire


              • Bonjour VIVI?

                Tu peux t'aider du market profile ce sera toujours mieux qu'un sto ou qu'un rsi.

                Il faut bien lire le carnet aussi..........

                Voici ou les échanges ont eu lieu.

                Commentaire


                • la macd ne me sers qu a une confirmation de tendance, mais pas sur le marché d'aujourdhui, je me sers de sto courte et longue, en triple écran, et points pivots,

                  Commentaire


                  • Mon avis est un peu trop tranché Kalou, mais l'essentiel est d'être à l'aise avec ses instruments.

                    Je conçois tout à fait que l'on puisse "sérier" une tendance avec des indicateurs.

                    Là les 4303.5, m'agacent, j'ai été tenté de tout racheter dessus et de shorter de plus haut, mais s'ils avaient lachés j'étais orphelin.

                    Tanpis, le marché n'est pas des plus aisé ce jour et le paquet d'acheteurs à 4303 a fait remonté l'indice.

                    Commentaire


                    • A priori si les 4303.5 lachent , çà fera mal, bon sang qu'estce qu'ils travaillent ce prix.

                      Commentaire


                      • je mets un ordre de rachar sur 3404, en espérant reshorter plus haut.

                        Commentaire


                        • répondu à 4404, flat.

                          Commentaire


                          • short placé à 4408, stop 10.

                            Commentaire


                            • répondu à 4408, stop 9.5.

                              Commentaire


                              • ou la vache, on s'en tire pas mal car là .....il ne fallait pas s'onstiner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X