Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MARS 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    Pour donner un ordre d'idée sur les set-up R2/S2 : sur 380 jours de trading, on a touché :

    - 59 fois R2 puis seulement 8 fois R3

    - 116 fois S2 puis 33 fois S3

    - on a fait 9 fois les deux dans la même séance de trading

    donc grosso merdo on a ce set up dans 40 % des jours de trading d'ou mon intérêt à creuser la chose.

    Accessoirement, ca valide donc le vieil adage boursier qui dit que cela descent plus vite que cela ne monte !

    Du pain sur la planche pour mon travail de statistiques ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Effectivement le "meilleur" solo c'est juste très subjectif ...

      Perso l'album qui m'a poussé à jouer de la guitare c'est celui là :

      Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	87 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1805896
        IMF

        Commentaire


        • https://zupimages.net/up/18/13/uvql.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/13/uvql.jpg) Bienvenue sur la file du mois d'avril encore et toujours bravo
          IMF

          Commentaire

          Chargement...
          X