Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MARS 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DAX Short soldé + 11 points

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX SHORT 13 MARS 2018.jpg  Affichages :	1  Taille :		97,1 Ko  ID : 			1801719

    Commentaire


    • Une autre combine à Hurst !

      La Future Line of Demarcation - ici la FLD 256 - les cours projetés dans le FUTUR de la moitié de la période du cycle .Ici 256 UT. Donc projetés en avant de 128 UT

      quand les cours cassent la FLD on est à la MOITIE de la baisse (ou de la hausse

      C'est pour cela que j'ai préféré soldé mon short

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX FLD 256 13 MARS 2018.jpg  Affichages :	1  Taille :		124,3 Ko  ID : 			1801725

      Commentaire


      • DAX Soldé Short + 13 points

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 13 MARS 2018.jpg 
Affichages :	58 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			1801729

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_161565.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			1801773 DAX Soldé Short + 24 points

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message
            Une autre combine à Hurst !

            La Future Line of Demarcation - ici la FLD 256 - les cours projetés dans le FUTUR de la moitié de la période du cycle .Ici 256 UT. Donc projetés en avant de 128 UT

            quand les cours cassent la FLD on est à la MOITIE de la baisse (ou de la hausse

            C'est pour cela que j'ai préféré soldé mon short

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		DAX FLD 256 13 MARS 2018.jpg* Affichages :	1* Taille :		124,3 Ko* ID : 			1801725
            Moi je préfère cette combine

            Commentaire


            • Parisboy

              Une relation entre la FDL et l'ichimoku ?

              Pour le moment je transpose les MMC avec ma nouvelle sauce donc un changement à la fois please ...

              Là je bosse sur mon indicateur de vitesse car la nouvelle méthode de calcul change tout
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • MMC new look UT 1mn

                La représentation de la M32 avec ses distances entre les points variables est à creuser pour en dériver l'indicateur de vitesse

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Parisboy

                  Une relation entre la FDL et l'ichimoku ?

                  Pour le moment je transpose les MMC avec ma nouvelle sauce donc un changement à la fois please ...

                  Là je bosse sur mon indicateur de vitesse car la nouvelle méthode de calcul change tout
                  Aucun rapport avec l'Ichimoku sauf contingence - l'Ichimoku n'explique en aucun cas le pourquoi de ses paramètres

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FLD 1.jpg 
Affichages :	51 
Taille :		23,5 Ko 
ID : 			1801811Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FLD 2.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			1801812
                  Si l'on représente (c'est théorique ) le mouvement des prix par une sinusoide ou plutôt une suite de sinusoides si on translate les cours de la moitié de la période de la sinusoide dans le futur . On obtient le graphique ci-dessus

                  C'est ce qui explique pourquoi quand les cours cassent à la baisse les cours translatés dans le futur d'une demi-période (la FLD - Future Line of Demarcation ) ils sont à la moitié du mouvement baissier.

                  On peut donc faire une prévision de prix.

                  EN PRATIQUE : plus les cours ont une gueule de sinusoïde , plus les FLD idoines fonctionnent bien.

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MOBY SINUSOIDES.jpg 
Affichages :	50 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			1801816

                    Commentaire


                    • DOW Soldé Short + 34 points

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 13 MARS 2018.jpg 
Affichages :	53 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1801838

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous ,
                        on s'arrête là ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			1801861

                        Commentaire


                        • On a S3 et PPW sur la zone des 12 170 donc au moins jusque là.

                          fibo en UT1H aussi avec 423 / 12 147 et 562 / 12 045

                          Post dès que je récupère de ma séance dentiste ...

                          Edit : on est dans le funk des nominations d'Orange One = la probabilité d'une guerre commerciale est perçue en hausse vu les néoconservateurs qui prennent la main à la WH.. donc défavorable aux Allemands amha.

                          J'attends avec impatience que Merkel appelle Trump pour lui demander de fermer ses bases en Allemagne sous 12 mois façon de Gaulle ...

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • pater

                            J'ai suivi pendant un moment les ADR sur le Fdax : pas fiable du tout sur ce support pour moi.

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Un graphique capital pour comprendre ce qu'est une Vague et ce qu'est un Cycle

                              - Une Vague a 2 composants l'un haussier, l'autre baissier

                              - Un Cycle est formé d'au moins 2 Vagues identiques (en théorie)

                              pas de répétition, pas de cycle, il n'y a pas de Cycle isolé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.1  2 CYCLES OF A PRICE WAVE.jpg 
Affichages :	41 
Taille :		155,8 Ko 
ID : 			1801882

                              Commentaire


                              • Puisqu'on est dans les délires persos : comme on est en range - les plus hauts successifs des FLD correspondent aux plus bas des cours et inversement

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX FLD TOP LOW.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1801905

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X