Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MARS 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je note avec amusement qu'il suffit que je parte en vacances pour que la file explose en commentaires ! Je devrai partir plus souvent ...

    ceci dit, un peu de ski ferait surement du bien à Orange One ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Apparemment le MP cela rapporte. Tu es souvent en vacances !

      pendant ce temps les soutiers du trading (Papier, Gomme , Crayon) bossent !

      Commentaire


      • Envoyé par Parisboy Voir le message
        Apparemment le MP cela rapporte. Tu es souvent en vacances !

        pendant ce temps les soutiers du trading (Papier, Gomme , Crayon) bossent !
        Je ne vois aucun intérêt à être le plus riche du cimetière ... je préfère largement pourvoir me dire : " je ne regrette rien" et assumer mes bons comme mes mauvais choix.

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • DOW Soldé Short + 89 points

          Entrée sur cassure MMC 256
          Stop Loss au niveau de la MMC 128


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW SHORT 22 MARS 2018.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		89,2 Ko 
ID : 			1804110

          Commentaire


          • Trop fort ParisBoy !
            Le dernier Nœud (croisement MMC 128/64/32/16 ) a bien atteint son objectif
            On attendra donc maintenant un nouveau croisement haussier ...pour demain matin

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax10.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			1804163

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              top forme le parisboy

              petite question, en terme de timing tu pose tes ordres beaucoup à l’avance ou pas ?
              dans l''ex au dessus sur le dow, c'est un ordre direct market ou alors tu poses ton ordre quand les prix sont encore au dessus de la MMC256 (par ex) ?
              Le plus souvent je fais mes calculs à l'avance - Entrée / Targuette / Niveau de Stop avec les Enveloppes

              Au démarrage de la séance - visualisation du graphique en 5 jours / 5 minutes pour avoir la tendance de niveau supérieur

              Ensuite je regarde les croisements de MMC et de FLD pour confirmation éventuelle des plus haut ou plus bas ou des objectifs de prix potentiels

              J'entre - puis je pose le stop ensuite pour gagner du temps (et des points enfin c'est l'idée)

              Je n'entre jamais de Targuette pour bénéficier des décrochages haussiers ou baissiers qui ont très souvent lieu et qui sont très profitables quand on est positionné AVANT.

              Commentaire


              • Bonjour à tous ,
                point bas ??

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax .jpg 
Affichages :	28 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1804211

                Commentaire


                • APGC du 23 mars 2018 - (Analyse Papier, Gomme Crayon)

                  Analyse faite sur un coin de table avec des outils imparfaits, du papier, une gomme et un crayon.

                  depuis le dernier plus bas significatif on a eu :

                  - une hausse de 18 carreaux
                  - une correction de 6 carreaux - soit - 33,3 %
                  - si on vise un retracement gannien de 50 % - on pourrait encore faire 3 carreaux de baisse

                  bémol : la MMC 16 (rouge) en semaines semble devoir couper les cours AU MILIEU du retracement de 6 carreaux et la MMC 32 semaines (bleue) semble se diriger vers le même Point Focal

                  ceci confirmerait plutôt le retracement de 33,3 %

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		DAX MMC 5 ANS.jpg* Affichages :	1* Taille :		103,7 Ko* ID : 			1804238

                  Commentaire


                  • Gaïa20
                    Sur ton graph 5min, concernant Fibo, tu ne crois pas qu'un retracement serait plus cohérent qu'une extension ?

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax23mars18.PNG 
Affichages :	32 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1804262
                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • Probablement dans la zone basse de ce dernier mouvement baissier
                        j'appends ....!

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax8.jpg 
Affichages :	25 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			1804264





                        Commentaire


                        • Ma curiosité ayant été stimulée, je suis allé voir ce que me dit Sentient Trader sur le DAX

                          - a) depuis 2 ans la limite inférieure de l'Enveloppe 256 UT n'a jamais été touchée par le DAX
                          - b) l'Enveloppe "opérative pour le moment est l'Enveloppe 128 UT
                          - c) Sentient Trader calcule des FLD Patterns - des sortes de PRZ (haussières et baissières)
                          d) en vert on voit que la limite basse des FLD Patterns (de 5 jours à 9 mois) est au même niveau - vers 11 500 - qui correspond à la limite inférieure de l'Enveloppe 256 qui se mettrait donc à Plat

                          Dans un scénario où on toucherait 11 500 , comme on a fait un plus haut à 13 500 , il faudrait faire un Noeud de MMC (Point Focal) à 12. 500 - A surveiller

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX ST FLD PATTERNS.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		139,7 Ko 
ID : 			1804268

                          Commentaire


                          • Méditer c'est bien , mais il faut quand même faire un peu de sous.

                            DAX Soldé Short + 17 points

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 23 MARS 2018.jpg 
Affichages :	30 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1804273

                            Commentaire


                            • on devrait être dans la zone basse de ce croisement anticipé 64/128
                              de même pour 16/32


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax10.jpg 
Affichages :	44 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			1804283





                              Commentaire


                              • DAX Soldé Short + 105 points (2 Lots)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 23 MARS 2018.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			1804293

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X