Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • deja ca dans un 1 er temps non ????
    IMF

    Commentaire




    • ou ca...
      IMF

      Commentaire


      • chipeur

        Si tu regardes toutes mes fibos, je les place différemment du commun des mortels :

        - dans une tendance je prends le haut de la première bougie en contre tendance ( donc noire / baissière dans ce cas ) ou inverse / plus bas dans le cas d'une tendance baissière , pas nécessairement le point haut dans la tendance comme ici ou bas dans le cas baissier

        - c'est différent du standard et cela me va très bien car je les calcule donc différemment des algos donc moins de monde sur mes niveaux

        - après c'est chacun qui fait en fonction de son style de trading ( cf les fibos A/B/C de Claire ) et pour le moment mes fibos fonctionnent plutôt bien

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message
          à propos du " Novichok " - le poison (russe) qui aurait empoisonné l'ex espion russe à Londres - le scénario que l'on essaye de vous vendre est tiré de 2 épisodes de la série d'espionnage Anglo-US "Strike Back"

          on vous prend réellement pour des demeurés
          non toi tu es un demeuré complotiste c'était mieux avantiste ...

          on nous prends pour des fans de série de fiction

          Alain si tu m'a lu just a joke

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message

            comme je suis un type sérieux je voulais citer mes sources et télécharger les 2 épisodes que j'avais vu par précaution

            eh bien la série concernée a disparue de mon site de streaming - files deleted

            cela va accentuer ma paranoia complotiste
            fais gaffes Alain on pourrait croire que tu es l'avatar d'Assad

            http://nordpresse.be/assad-demande-a...a-dame-landes/

            Commentaire


            • zarma faut que j'ouvre un compte facebook pour savoir si mes informations ont été partagées avec Cambridge Analytica

              Commentaire


              • Bonsoir

                Un 4 h sur YM

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-14 à 20.13.53.png 
Affichages :	93 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			1809205
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire


                • Hello La Verole, et merci ! La divergence baissière ne me parait pas du tout de grande valeur annonciatrice dans ce resserrement de volatilité... J'hésite.

                  Un graphe du Dow Futures 1h ci-dessous pour marquer mon hésitation entre deux obliques en support qui changent la donne en fonction de l'une ou l'autre...
                  Et la ligne de cou pourrait être devenue une ligne de polarité autour de laquelle les cours viendraient tantôt au-dessus, tantôt au-dessous, comme ce vendredi.


                  Pour approfondir la réflexion, il est possible de s'en référer au suivi du Dow Futures fait sur la file PSY-CAC, c'est Ici (il suffit de cliquer).
                  Cela part d'une vue élargie intégrant le plus haut atteint sur le Dow Futures, et se resserre petit à petit, avec actualisation, en conservant les traits initiaux.

                  Biais neutre. (une première pour ma part). Je suis paumé, complètement indécis.


                  Commentaire


                  • pour ceux que cela intéresse faites " strike back novichok sur google c'est édifiant il y a plein d'informations

                    exemple : http://www.programme.tv/c8562256-str...e-6-126285716/

                    saison 5 épisode 6 : La Section 20 suit Maya, une musulmane locale radicalisée, jusqu'à l'aéroport. Quand elle tente de libérer le gaz Novichok dans l'air, Reynolds lui tire dessus. Cependant le gaz qui s'est échappé n'était pas dangereux, car Milos Borisovich ne veut pas d'une attaque commise dans son pays. Plus tard, Yuri retrouve l'équipe et tente de tuer Reynolds...



                    où l'on voit que le poison russe "Novichok" sert de fil conducteur aux épisodes 4 /5 et 6 de la Saison 5 de la série Strike Back

                    La conclusion est évidente : Poutine , tout comme moi a visionné la série par hasard et a ensuite appelé le patron du FSB qui lui a tout de suite dit "chef, c'est une super idée". Je téléphone de ce pas à notre résident de Londres

                    Commentaire


                    • Parisboy

                      Excellentissime le coup de la série Strike Back ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous

                        Graphiquement parlant ...
                        On peut comprendre l'indécision ,ça passe ou ça casse ...

                        YM

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-15 à 12.16.42.png 
Affichages :	71 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			1809234
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-15 à 12.16.26.png 
Affichages :	91 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1809235
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Dax index Daily

                          Etoile du soir a valider ..


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-15 à 13.32.00.png 
Affichages :	64 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			1809237
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message

                            Il est interdit de fumer sur cette file ?
                            Ça reste possible mais pas sans l avis du conseil de sécurité.. Faut pas déconner tout de même ,
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              dax daily ??
                              Ça j'aime bien nono.. Ça peut faire très très mal down une fois validé
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par La Verole Voir le message
                                Bonjour à tous

                                Graphiquement parlant ...
                                On peut comprendre l'indécision ,ça passe ou ça casse ...

                                YM
                                salut La Vérole (ton avatar m'éclate à chaque fois )

                                le triangle .... quand il est bien consommé (près de la pointe je ne parle pas d' "Un p'tit peu d'alpinism' sur son mont de Vénus ?" https://youtu.be/GwQDzStVFOM?t=232 ) il me semble qu'il perd de sa signification .... mais bon (comme disait Z) on verra bien

                                ce soir je vole au dessus du nid de coucou

                                j'adore les acteurs (doc de retour vers le futur, dani de vito "la guerre des roses", Vincent Schiavelli flippant dans ghost dans le métro ...)

                                et lors d'un entretien, il est demandé à murphy savez vous ce que veux dire "pierre qui roule n'amasse pas mousse"
                                qui s'applique bien au trading : https://www.france-pittoresque.com/spip.php?article5442

                                et pour
                                mobydick décidément orange one devient une référence (14s après) https://youtu.be/Eb2iFWDvemE?t=186

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X