Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD MAI 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nono revient : on a fait les 050 !!
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DdfZQ-JV0AAXh0B.jpg-large.jpeg 
Affichages :	47 
Taille :		63,0 Ko 
ID : 			1816030
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • DOW FLD Trading Soldé Long + 16 points

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW FLD TRADING LONG 18 MAI 2018.png 
Affichages :	58 
Taille :		210,1 Ko 
ID : 			1816047

        Commentaire


        • bon week end a toutes et tous

          aucune nouvelle de claire ...mm par mobile !!!!!!!!!!!!!!!!! claire reviensssssssssssssssssssssssssssssss
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            voila, je pars avec une copine dans une cabane dans les arbres pour le we... à Caen
            si la foudre, le trou normand, le El Che Guevara Café... et surtout ma copine... m'épargne... à mardi.
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              euro daily, 1.60 ?

              lire 1.16

              nono est deja dans sa cabane !!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                voila, je pars avec une copine dans une cabane dans les arbres pour le we... à Caen
                si la foudre, le trou normand, le El Che Guevara Café... et surtout ma copine... m'épargne... à mardi.
                [/ATTACH]
                Faudra que tu nous fasses une AT sur tes copines, car là on se perds un peu... curieux de voir si Fibo fonctionne bien sur ce sous-jacent !!

                El Che Guevara, bizarrement j'en ai déjà entendu parler par mon fils numero uno qui a passé 3 ans dans la Sup de Co locale ... entre autres endroits d'ailleurs !


                Bises ensoleillées à tous
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UNIVERS BOURSE.png 
Affichages :	53 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			1816154

                    bjr

                    bons trades

                    le 15 mn

                    a surveiller l oblique de support voir un hypothetique DC
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      aucune idée, d’ailleurs ça existe sur l’euro ?

                      Claire : coucou ça va ? tu profites des ponts en corse ?
                      salut les gars

                      y a des ponts en corse ?

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous
                        biseau d'essoufflement baissier en 30' ,
                        en regardant loin en arrière (du 7 au 14 Novembre 2017 , il y aurait encore 3 petits SP et 3 Virgin POC à aller chercher ?? (Market Profile )


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EURO2.jpg  Affichages :	1  Taille :		113,7 Ko  ID : 			1816157Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EURO_2.jpg  Affichages :	1  Taille :		61,6 Ko  ID : 			1816158

                        Commentaire


                        • Du fin fond de ma campagne ensoleillée , au son des merles en folie cette année, je vous regarde en profitant des vacances du Fdax ...

                          Amusez vous bien
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Marché: Londres et Paris en hausse, le DAX toujours baissier

                            Cercle FinanceActionsIl y a 36 minutes (21/05/2018 16:00)

                            En ce lundi de Pentecôte, férié en France, le CAC 40 et le FTSE 100 s'inscrivent toujours en hausse (respectivement +0,5% et +0,6%), pendant que l'indice DAX reste en léger recul (-0,3%), sur fond de volonté affichée par les États-Unis et la Chine d'éviter une guerre commerciale.


                            Quand les robots font de l'information.....je n'ose imaginer le reste.

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole

                              En espérant que ça vous soit profitable .
                              La raison du plus fort (Fibonacci) est toujours la meilleure ..
                              Rebond effectué sur golden ratio.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2018-05-21_21-24-13.png  Affichages :	1  Taille :		18,3 Ko  ID : 			1816232
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2018-05-21_21-27-09.png  Affichages :	1  Taille :		15,6 Ko  ID : 			1816233
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Hello

                                Loupé le short 165 sur R1W et Old R1 à 2 points ( sur Mini ) !


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ddx_BbvUQAASpMU.jpg-large.jpeg 
Affichages :	36 
Taille :		179,0 Ko 
ID : 			1816274

                                Petit HS : dans la série " les pourris sont partout " ... https://apnews.com/a3521859cf8d4c199cb9a8567abd2b71

                                Ca changera pas grand chose à CT sur les marchés, car les pourris comme la géopolitique, les algos s'en tapent comme de leur première boucle If / Then / Else ...


                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X