Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		De8KdKTV4AEERvY.jpg-large.jpeg 
Affichages :	32 
Taille :		107,9 Ko 
ID : 			1819759
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • le débat peut etre utile....mais n oubliez pas que c est une file de trading ..ou alors parlez du marché allemand ou us Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	35 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1819772
      IMF

      Commentaire


      • un grand classiqque pour votre instruction

        https://www.amazon.fr/Quand-Alli%C3%.../dp/2262028362


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		51ljTZqXn0L._SX307_BO1,204,203,200_.jpg  Affichages :	1  Taille :		52,1 Ko  ID : 			1819777

        Commentaire


        • Envoyé par Ban Rey Voir le message

          et les Français en Afrique, et les Anglais en Inde et Chine ( où ils ont imposé l'opium après, justement, une guerre ) et Israël...
          la liste est longue ?
          non infinie
          z'êtes presque marrants. Une bonne Guerre ?
          lol
          çà pue, tue, sent mauvais, etc...
          mais faut rester courtois, hein ?
          oui mais les us , partout , dans tous les domaines

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            et les anglais qui bombarder nos bateaux pour nous voler notre or !



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		th.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		18,4 Ko 
ID : 			1819792

            les fonds de pension qui rachètent tout ou presque chez nous ,etc
            don't forget , la liste est longue ; Emmanuel Todd , éduqué dans ces valeurs ,que j'ai écouté en conférence il y a 10 ans environ, en est revenu depuis longtemps et se montre très inquiet sur la tournure que prennent les choses là bas ;
            personne n'a dit que l'état idéal régnait ailleurs ...mais laissons l'anti-américanisme primaire aux primaires , et la connaissance du mal réel aux autres

            pour finir sur un ton léger :

            https://www.ouest-france.fr/premium/...danger-5133131 ben ouais , ça aussi !
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              la 256 c'est magique
              ceci dit ce n'est que du range
              sauf que ta fleche du bas indique l emplacement de la 256 au temps zero mais quand les cours etaient sur 732 elle n avait pas cette valeur !!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • netjoker

                Tu utilises quelles valeurs pour le décalage des MMC ?

                Je te pose la question car mes MMC en UT1 n'ont manifestement pas les mêmes amplitudes que les tiennes ....

                Perso, je suis sur 15,625 / 31,25 / 62,5 , cad le nombre de points que je rajoute ou enlève à la MMC centrale.

                Sur mes graphes, j'utilise la vraie MMC, cad décalée d'une demi "période" en projetant le reste avec les moyennes mobiles ( cf le débat d'il y a quelques temps - j'avais mis le code sur le forum )

                Voilà ce que cela donne chez moi, et c'est quand même différent du tien

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Ceci dit, j'ai refait mon tableau de variations pour m'aider à cadrer les impulsions : je me suis adapté à la vol actuelle, en doublant les valeurs que j'utilisais précédemment ( Saint Parisboy, merci pour cette illumination du fois deux ou divisé par deux )

                  Et ce jour, j'ai fait le jackpot :

                  - PH du move de 14H29 : 12 852
                  - Max logique : 12 852 - 128 = 12 724
                  - plus bas fait à 16H07 : 12 724

                  que j'ai pris au point près ... car placé avant !

                  C'est rare que cela marche aussi bien mais je vous recommande quand même de bien suivre les valeurs à 64 / 128 points d'un PH ou PB "local".

                  Exemple : 852 - 64 = 788 soit à 1 point près le lus bas de 15H10 avant le retracement sur PP
                  OK j'ai pas pris toute la descente mais la remontée ... presque ! sorti sur VAH / 871 car le mercredi soir c'est tennis

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2018-06-06 à 23.11.44.jpg  Affichages :	1  Taille :		90,7 Ko  ID : 			1819869
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • bjr et bons trades

                    le 4 h actualisé
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      c'est balèze ton truc et tu réussis à t'en servir en live en plus !
                      mais pas tout compris pourquoi tu prends -128 ?? et pas 64 ou autre,, tu ne peux pas le deviner à l'avance !
                      Hello

                      Les 64 etc c'est le multiple de vol sur le Fdax.

                      J'ai remarqué que les valeurs 24/32/64 sont très souvent des zones à surveiller mais que plus de 128 c'est très rare sans une nouvelle précise. Ca marche pas mal sur le niveau 102 aussi.

                      Là c'est du cul : j'ai mis un ordre sur 724 car tout proche du fameux niveau en "20" dont j'ai causé... donc je me suis laissé un S/L de 6 par rapport à ce niveau.

                      Mais fait au point près, c'est pas souvent. En fait, pour les valeurs intermédiaires, c'est des zones d'alertes pour chercher un autre objet qui valide le niveau + regarder et agir au cas ou.

                      In fine, c'est une méthode qui demande à être validée par un autre objet d'un style d'AT différent as usual

                      Mais j'aime bien son coté simplet ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Pour les Fdax people :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DfEXnE8WAAUfFmL.jpg-large.jpeg 
Affichages :	31 
Taille :		42,8 Ko 
ID : 			1819881
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • nein ... et mes liens sont out itou ( je ne commente plus les merveilleuses améliorations de la nouvelle version de VB qui est une réussite intellectuelle digne d'un prix Nobel )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Bonjour, est ce cela? https://www.boerse-stuttgart.de/de/b...wax-sentiment/

                            Commentaire


                            • Amusant

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-06-07 à 08.53.57.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			1819892
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous ,
                                mes points d'entrée sur la hausse , avec prises de benef et sortie

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.png 
Affichages :	0 
Taille :		0 
ID : 			1819895

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X