Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday DAX EURUSD JUIN 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous

Constat du matin

PB +32
    PH -32
    PB +32
    PB +64 ??

Indic pas beau simpliste ,visuel pour feignasse

2018-06-14_09-57-34.png

Commentaire

• daily, pas de prise de tete... tout au neutre au dessus du pivot et j'attends
      donc "normalement" beaucoup... ou zéro
      vais faire des courses ça m'occupera...

Capture.PNG

je cherche aussi un pullback du sp500 daily come moteur... et comme c'est l’été

Capture.PNG
      Dernière modification par netjoker, 14/06/2018, 10:21.

Commentaire

• Envoyé par pater Voir le message
        Bonjour à tous,
        A en 2 temps , à la reprise haussière (fond d'écran blanc) et retournement des Stoch courtes <90 ,
        sotie sur IBH
        +25

dax15.png

pater, ta stpmt c'est celle en vert sur l'indic ? ou il n'y a que des stoch ?

sinon chercher pour sortir quand la stpmt passe de sur/achat à sur/vente comme on en a déja parlé ici ?
        ici sur le 1mn... et après la bataille et là ton trading est un poil différent c'est vai, mais joli

Capture.PNG
        Dernière modification par netjoker, 14/06/2018, 10:32.

Commentaire

• Un salut provençal plein de soleil ce matin

Envoyé par chipeur Voir le message
          bravo hervé et bjr de lyon

Commentaire

• DAX 11 14 JUIN 2018.png

Commentaire

• je vois que tu bandes toujours alain aaaaaa.gif
              IMF

Commentaire

• pour l instant je suis short 61 pour retour sur pp ou mieux IBH
                IMF

Commentaire

• netjoker , hello ,
                  ce ne sont que les 4 stoch sur le graphe
                  oui c'est bien aussi la stpmt en SA ou SV , je l'ai sur mes graphes en ' , mais les regroupements , c'est finalement assez rare

ce que je guette sur mes graphes en Renko 1 (2 aussi), ce sont les retournement des 2 stoch courtes vers 0 ou 100 , au début d'une tendance , ou alors quand on est en tendance , le retournement de la stoch courtes (5/3) dans le sens de la 45/10, ça fonctionne bien , pas toujours non plus évidemment , mais les stops sont serrés (4 points)

Envoyé par netjoker Voir le message

pater, ta stpmt c'est celle en vert sur l'indic ? ou il n'y a que des stoch ?

sinon chercher pour sortir quand la stpmt passe de sur/achat à sur/vente comme on en a déja parlé ici ?
                  ici sur le 1mn... et après la bataille et là ton trading est un poil différent c'est vai, mais joli

Capture.PNG

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message
                    https://goopics.net/i/QQk70][img]https://i.goopics.net/QQk70.png[/img][/url]

pour l instant je suis short 61 pour retour sur pp ou mieux IBH
                    tp sur 12822... pas gagné
                    par contre j’ai ajouté la 200 sur le 1mn (jaune)... elle semble bien fonctionnée, à utiliser comme sur l'ym je pense (grâce à moby la 200... je l'avais oublié celle là)
                    pas osé renforcé sur 61... me la joue cool aujourd’hui

Capture.PNG
                    Dernière modification par netjoker, 14/06/2018, 12:52.

Commentaire

• IMF

Commentaire

• tout en sous controle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

Commentaire

• retour devant l'écran... bon, ben c'est 0
                          je coupe, le les laisse faire leurs conneries aujord'hui
                          a+

Commentaire

• chart sur tv 48 pouces 4 K pour voir les R en VP
                            IMF

Commentaire

• DOW Soldé Short + 23 points

DOW SHORT + 23 POINTS 14 JUIN 2018.png

Commentaire

• Qui c'est qui c'est assis sur le bouton " acheter " ?

Rentré sur IBH / 839 ... et sorti sur R3 / 13 107 pour 268 points ! Le plus dur : ne pas sortir ... me suis assis sur mes doigts mais j'ai décidé de suivre fibo qui me donnait un 562 sur 13 082 en UT1H puis là j'ai craqué : depuis que je tiens des stats, on a fait R3 10 fois seulement ( avec celle ci ) donc là je prends, remercie le ciel , la BCE, etc... et je vais faire un tour de moto sous le soleil.

Si on fait 13 500 ce jour, je laisse pour les autres...

Sur l'EuroDoll, vu l'amplitude, il doit y avoir du sang sur les murs des salles de Forex ...

Chart en UT1H avec le fibo

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

Chargement...
                                X