Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUIN 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pat..surveille la de prés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message
      pat..surveille la de prés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      J'envisage un contrat avec la Légion Etrangère ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Au premier coup d'oeil : PB du matin 777 + 128 = 905 ... ma méthode "simplette" aurait bien fonctionné si j'avais été devant mon écran et pas derrière mon guidon !
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Hello matinal

          Une petite jambe baissière pour commencer la journée ... avec un gap baissier en UT1H

          Après la Fed, la BCE : les BC n'ont pas fini de nous pourrir la vie mais d'un autre coté ils amènent de la vol donc soyons contents



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DfoOBcOW4AAEzoE.jpg-large.jpeg 
Affichages :	29 
Taille :		165,9 Ko 
ID : 			1821342
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire




          • bjr a toutes et tous

            bons trades

            vue 4 h
            IMF

            Commentaire


            • Pour le moment l'amplitude semaine sur le Fdax est de 215 points ce qui est faible : à voir si la BCE nous donne l'occasion d'atteindre celle de la semaine dernière ( 322 points )
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Bonjour à tous,
                A en 2 temps , à la reprise haussière (fond d'écran blanc) et retournement des Stoch courtes <90 ,
                sotie sur IBH
                +25


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax15.png 
Affichages :	34 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1821371


                Commentaire


                • bravo hervé et bjr de lyon
                  IMF

                  Commentaire


                  • Un salut provençal plein de soleil ce matin


                    Envoyé par chipeur Voir le message
                    bravo hervé et bjr de lyon

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 14 JUIN 2018.png 
Affichages :	38 
Taille :		585,3 Ko 
ID : 			1821410

                      Commentaire


                      • je vois que tu bandes toujours alain Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	25 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1821423
                        IMF

                        Commentaire




                        • pour l instant je suis short 61 pour retour sur pp ou mieux IBH
                          IMF

                          Commentaire


                          • netjoker , hello ,
                            ce ne sont que les 4 stoch sur le graphe
                            oui c'est bien aussi la stpmt en SA ou SV , je l'ai sur mes graphes en ' , mais les regroupements , c'est finalement assez rare

                            ce que je guette sur mes graphes en Renko 1 (2 aussi), ce sont les retournement des 2 stoch courtes vers 0 ou 100 , au début d'une tendance , ou alors quand on est en tendance , le retournement de la stoch courtes (5/3) dans le sens de la 45/10, ça fonctionne bien , pas toujours non plus évidemment , mais les stops sont serrés (4 points)



                            Envoyé par netjoker

                            pater, ta stpmt c'est celle en vert sur l'indic ? ou il n'y a que des stoch ?

                            sinon chercher pour sortir quand la stpmt passe de sur/achat à sur/vente comme on en a déja parlé ici ?
                            ici sur le 1mn... et après la bataille et là ton trading est un poil différent c'est vai, mais joli

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire




                              • tout en sous controle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X