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  • #31
    raptor90

    Perso, je fais de la moto depuis plus de 45 ans, ayant eu la chance de pouvoir passer mon permis à 16 ans ( ce qui était possible à l'ère paléolithique dans laquelle j'ai vécu ) donc il y a un certain nombre de techniques qui sont à l'état de réflexes chez moi maintenant...

    J'ai eu la chance il y a quelques années de faire le stage de perfectionnement BMW près de Paris avec comme instructeur l'ancien patron de l'école des motards de la Gendarmerie = j'ai énormément appris aussi , surtout au niveau de la répartition du poids sur la moto en fonction des circonstances.

    La trajectoire, sur toutes les routes et toutes les allures c'est primordial : j'avais un ami motard que j'arrivai à suivre genre sur 2 virages et ensuite bye bye car on avait l'impression qu'il ne freinait jamais ... mais ses trajectoires étaient parfaites ! J'ai beaucoup appris avec lui, surtout au niveau du concept simple qui est que la variable la plus efficace c'est la vitesse de sortie d'un virage, pas celle d'entrée.
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
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    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

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    • #32
      Guerre Commerciale, Saison 2

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      • #33
        les R1 des trois dernières séances sont sur : 346 / 348 / 351

        donc le niveau des 350 devrait être testé ce matin : à voir si rejet ( donc retour sur VAH mini / 277 ) ou succès avec R2 / 411 en ligne de mire

        Si la tendance de non réalisation des RDLV se poursuit, on devrait passer à la hausse : une seule RLDV enclenchée et réalisée depuis début juin ( 1 sur 9 )

        En hebdo R1W = 499 soit donc le niveau des 500

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        • #34
          en UT4H ce fibo est toujours d'actualité :

          - le fibo 423 a été travaillé

          - on revient sur le fibo 262 / 12 365

          - donc là soit on repart à la baisse soit on va chercher à "fermer" cette impulsion cad clôturer dans cette UT au dessus de la ligne de départ cad 12 602.

          Vu la tête du KST c'est mon hypothèse de travail, enfin dans une époque normale hors tweets à la con .... demain day off des américains donc possible mais je me méfie d'Orange One qui pourrait saisir la symbolique du 4 juillet pour déclarer l'indépendance des USA vis à vis de tous les accords signés par ses prédécesseurs depuis 1945

          Bref je reste en DefCon 2



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          • #35
            HS

            + VIDEO. Les opérateurs de « free-floating » devront payer un forfait annuel compris entre 300 et 500 euros par véhicule. Renault va dévoiler son offre mercredi.


            Je dois être obtus mais ces 20K véhicules en free floating sans bornes de chargement fixes, on les recharge comment ?

            je ne trouve pas d'explications donc si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne ...
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            • #36
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              • #37
                Envoyé par chipeur Voir le message
                @_Laurent

                Tu te lâches on dirait

                Tu trades jamais ?
                big headlock.

                code civil - code de procedure civile etc. - "on me considère comme difficile" -

                et ethique des professions du droit qu'ils se mettent où je pense

                tiens un truc amusant

                en voulant nous b.... et en considérant leur propos comme des mensonges (alors qu'ils étaient destinés à être gobés ou avalés si c'est une couleuvre)
                les avocats qui sont un peu comme bonnie and clide ont trahit une fois de plus leur manip.


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                • #38
                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  les R1 des trois dernières séances sont sur : 346 / 348 / 351

                  donc le niveau des 350 devrait être testé ce matin : à voir si rejet ( donc retour sur VAH mini / 277 ) ou succès avec R2 / 411 en ligne de mire
                  Ca c'est fait

                  Apparement le passage de R2 est difficile : à voir si les américains en mode journée tronquée ( cloture à 13H heure locale soit 19H00 ici ) vont être directionnels ou pas.

                  Je pense que non, donc pour le moment je conserve mon biais haussier : je viens de prendre un long sur IBH / 335 sur Fdax pour jouer IBH + Double Bottom local
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                  • #39
                    Laurent : c'est peut être la chaleur, mais je ne comprends rien à ton post !

                    Merci par contre pour la vidéo sur la théorie des jeux : toujours intéressant car beaucoup plus d'applications que ce que l'on peut penser en fait dans la vie courante
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                    • #40
                      Une fois de plus mes trades du matin sont largement meilleurs que mes trades de l'après-midi ...

                      Stoppé -10 sur mon long 335

                      J'envisage sérieusement de ne trader que de 08H à 13H ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
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                      • #41
                        laurent est usant

                        rappel c est une file de trading !!!!!!!!!!!!!!!!

                        IMF

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                        • #42
                          Envoyé par mobydick Voir le message
                          Une fois de plus mes trades du matin sont largement meilleurs que mes trades de l'après-midi ...

                          Stoppé -10 sur mon long 335

                          J'envisage sérieusement de ne trader que de 08H à 13H ...
                          eh bien je pense comme toi mais tu peux rajouter entre 18 h et 22 h egalement !!!!!!!!!!!

                          ou alors filtrer avec une ut exo comme moi en montant la resolution
                          IMF

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                          • #43
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            raptor90

                            Perso, je fais de la moto depuis plus de 45 ans, ayant eu la chance de pouvoir passer mon permis à 16 ans ( ce qui était possible à l'ère paléolithique dans laquelle j'ai vécu ) donc il y a un certain nombre de techniques qui sont à l'état de réflexes chez moi maintenant...

                            J'ai eu la chance il y a quelques années de faire le stage de perfectionnement BMW près de Paris avec comme instructeur l'ancien patron de l'école des motards de la Gendarmerie = j'ai énormément appris aussi , surtout au niveau de la répartition du poids sur la moto en fonction des circonstances.

                            La trajectoire, sur toutes les routes et toutes les allures c'est primordial : j'avais un ami motard que j'arrivai à suivre genre sur 2 virages et ensuite bye bye car on avait l'impression qu'il ne freinait jamais ... mais ses trajectoires étaient parfaites ! J'ai beaucoup appris avec lui, surtout au niveau du concept simple qui est que la variable la plus efficace c'est la vitesse de sortie d'un virage, pas celle d'entrée.
                            comme en vtt
                            quand on est sportif ,skieur comme moi , tout ça s'acquiert assez aisément , c'est classé dans les 'apprentissages incidents' ;

                            le bonne vitesse c'est je dirais quand on est 1dans la loi 2 pas pressé ou ne pressant pas les autres 3 sur la route et donc pas sur un circuit 4 et donc aya nt le temps de voir tout ce que font les autres ,d'anticiper ,au lieu de 5 se demander si les autres me comprennent () ; celui qui va plus lentement a toute latitude pour agir ,consomme moins , se fatigue moins , etc

                            la trajectoire précédant l'encastrement dans le tracteur à la sortie du virage peut s'avérer avoir été parfaite aussi

                            ps : je n'ai rien compris du post de Laurent non plus ; je n'apporte ici qu'une réponse ; promis je ne dérange plus

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                            • #44
                              Orgie de stats éco pour briller en société :



                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
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                              • #45
                                pour trader l apres midi prendre les ticks nyse et regardr la correlation dax/ticks...et rechercher une diiv par exemple...la par exemple on monte sur les ticks et on ne suit pas sur dax...
                                + support à - 200 sur ticks ..si on casse..
                                IMF

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