Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Long 722 / VAL

    Edit : chip, ton YestHigh est celui d'avant hier ( séance du 17/07 ) celui d'hier est sur 769

    Edit 2 : c'est poussif tout ça ...

    Edit 3 : soldé sur PP / 736 : vois rien de bien net donc je sors et je regarde
    C est informatisé ..pas normal ca

    merci pat !!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • IMF

      Commentaire


      • rien fait car énième problème sur mon Mac Pro ( freeze de l'écran ! ) ras le cul d'Apple je sens que je passe sur ça à la rentrée

        Achat Barebone PC Intel NUC NUC8I7HVK (BOXNUC8I7HVK2) sur LDLC, n°1 du high-tech. Intel Core i7-8809G AMD Radeon RX Vega M GH Graphics Wi-Fi AC / Bluetooth 4.2 + 2 emplacements M.2 SATA/PCI-E 4x NVMe (sans écran/mémoire/disque dur).


        Apple a une qualité de produit de moins en moins bonne donc je vais voter avec mes pieds ... car j'ai exactement ce problème là : https://www.macobserver.com/tmo/arti...le-is-helpless

        J'en suis à mon 13 eme freeze depuis le début juillet ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire





        • phase up donc long



          mais je vends la R..c est mon travail !!! on tape 17 ...

          12 en live !!!!!!!!!!!!!!

          les ours sont énervés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker

            vu la frappe de bâtard, y a des rumeurs comme quoi ce serait Benjamin Pavard sous le casque ???
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              rien fait car énième problème sur mon Mac Pro ( freeze de l'écran ! ) ras le cul d'Apple je sens que je passe sur ça à la rentrée

              Achat Barebone PC Intel NUC NUC8I7HVK (BOXNUC8I7HVK2) sur LDLC, n°1 du high-tech. Intel Core i7-8809G AMD Radeon RX Vega M GH Graphics Wi-Fi AC / Bluetooth 4.2 + 2 emplacements M.2 SATA/PCI-E 4x NVMe (sans écran/mémoire/disque dur).


              Apple a une qualité de produit de moins en moins bonne donc je vais voter avec mes pieds ... car j'ai exactement ce problème là : https://www.macobserver.com/tmo/arti...le-is-helpless

              J'en suis à mon 13 eme freeze depuis le début juillet ...
              des que tu es sur pc ..demande moi ce que tu veux....meme spotify gratuit
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message

                des que tu es sur pc ..demande moi ce que tu veux....meme spotify gratuit
                C'est noté !
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • on charge en bas et evacue sur 14/15/16
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message

                    C'est noté !
                    U re welcome
                    IMF

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous ,
                      le support , c'est aussi l'enveloppe 256 < de ParisBoy ,en 5' , et -1/2 ADR
                      ça va tenir ???

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		euro_2.jpg* Affichages :	1* Taille :		68,1 Ko* ID : 			1827582

                      Commentaire




                      • a regarder on dirait une bataille de chars dans une salle de bain !!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire




                        • alors je suis dans la baignoire et je compte les morts
                          IMF

                          Commentaire




                          • faut shorter 18

                            pour l instant c est tjrs bear
                            IMF

                            Commentaire


                            • là on est stabilisé en Range / Squeeze Boll 100
                              j'aime bien en général rechercher ces UT stabilisées !!! avant le prochain rush ??

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		euro2.jpg* Affichages :	1* Taille :		62,7 Ko* ID : 			1827592

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 19 JUILLET 2018.png 
Affichages :	63 
Taille :		347,2 Ko 
ID : 			1827600

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X