Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • et avec le code de claire mes enveloppes se balladent dans le chart
    IMF

    Commentaire




    • tt est bon pourtant !!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole
        Chip pour MT4
        merci j y retourne pour voir !!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire




        • ca va mieux a gauche mais pas a droite!!
          IMF

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 2 AOUT 2018.png 
Affichages :	72 
Taille :		287,4 Ko 
ID : 			1829135

            Commentaire


            • un grand MERCI a claire nono et alain pour ses enveloppes...............
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                me sauve
                +1 direction la savoie >>>>>>>>>>> http://www.savoie-mont-blanc.com/Dec...le-plus-secret


                à demain

                bons trades
                IMF

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image005.jpg 
Affichages :	73 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			1829282

                  Commentaire


                  • merci netjoker pour ces explications très claires Tu as bien mérité ton repos
                    En fait merci à tous les intervenants pour le partage même si je ne comprends pas tout

                    Commentaire




                    • @ netjoker , hello ,
                      merci ++ pour cette superbe démonstration , bravo et respect .
                      2 remarques:
                      - chez IB /MC , nous n'avons pas autant de recul pour les contrats future , donc nos MMC 256 n'apparaissent qu'avec retard …. voir graphe
                      -tu utilises les stoch/RSI , avec les codes que j'avais trouvés je ne parviens pas aux mêmes tracés , ce sont bien des stoch 14/3 et 5/3 appliquées à un RSI 14 ??
                      je vais essayer de réécrire un code








                      Envoyé par netjoker
                      hello les amis

                      bon moi content, je pense avoir trouvé le petit "truc" qui me permet un meilleur timing pour jouer des swings dax 4H.
                      et surtout pour ne pas entrer trop tot en contre.
                      j'enchaine les swings sur le 4H depuis des semaines et c'est de la balle (pas du 100%... mais pas loin)

                      je prend la journée d'aujourd'hui, c'est un bon exemple
                      j'ai raté en swing toute la descente, mais pas grave car déjà ce n'est pas mon trading de jouer les cassure de support... mais j'ai bien eu le contre

                      comme vous le savez depuis longtemps je joue le 4H via les stoch courtes, un peu de cadrage graphique et c'est tout, bref j'ai déja mis plein de blabla là dessus.
                      voila le 4H en ce moment, les flèches sont les trades :



                      bon, pour l'instant rien de bien compliqué, les croix sont pour moi des faux signaux, je ne trade les stoch que si les prix sont sur un top, une résistance ou je ne sais quoi d’autre, en gros si les prix sont au milieu de nul part je ne fait rien.

                      ceci dit c'est du 4H, donc forcement le timing pour contrer une stochastique pas forcement facile facile, il peut s'écouler 200 points pendant qu'elle reste en survente par ex... pas cool.
                      comme ce matin, à 9H les stoch courtes étaient déjà en survente avec les prix juste au dessus du support, situation idéal pour acheté




                      et celui qui avait acheté, ben plouf plouf... pour le coup raté !!



                      avec les boules de voir les prix remontés en bas de la bougie 4H et de ne pas avoir acheté



                      donc comment avoir le bon timing pour jouer le 4H ??

                      pfff... rien de plus simple.
                      direction UT inférieur le 15mn, ben oui, j'ai pas réinventé la roue non plus faut pas rêver.
                      mais comment utiliser le 15mn ?
                      et bien maintenant je n'utilise "que" les enveloppes de Parisboys sur le 15mn (attention, je n'utilise pas les enveloppes comme parisboy)
                      j'ai bouffé du graph 15mn et 4H dax pendant des jours et des jours et je pense avoir le truc qui donne un taux de réussite béton.
                      je cartonne dessus depuis 3 mois
                      en plus ce sont des trades à 100 points minimum en général (j'encaisse "un peu" sur 50 points histoire de blinder le bouzin)

                      bref, c'est vraiment tout con, je prend tous les excès des prix sur le 15mn quand sur le 4H les prix et les stochs 4H sont en sur vente/achat.
                      voila c'est tout
                      j'ai prévenu hein, j'ai pas réinventé la roue.

                      démonstration pour aujourd’hui

                      le graph 15mn avec les enveloppes, les cercles sont les zones de prise de position
                      c'est visuel, simple, suffit d'attendre que les prix traverse l'enveloppes 256 (en violet) en jouant le contre direct, pour les plus prudent, on attend que l'enveloppe 32 (en bleue) se retourne ou se mette en range.
                      surtout que, et ça c'est pour chipeur, si on compresse le graph le retard des 16 bougies sur les enveloppes et quasi inexistant donc problème réglé



                      maintenant le trade pour aujourd'hui avec le 4H pour exemple

                      ce matin 9H les prix sur le support 4H et stoch en survente fallait'il acheté ?
                      ben non, sur le 15mn les prix sont au dessus de l'enveloppe 256... donc alerte sur le support, on ne fait rien.



                      puis les prix font plouf toute la matinée, si on veut trouver le bas de la bougie 4H pour éventuellement la contrer, ben oui les stochs courtes du 4H sont toujours en survente donc on peut chercher un point bas possible... hop, direction le 15mn
                      et voila
                      - les prix sous la 256
                      - attendre que la 32 se retourne ou se mette en range
                      - achat sur la sma20



                      et résultat sur le 4H qui était en survente ... bingo



                      perso j'ai chargé la mule entre 12500 et 12550.
                      un truc évident mais je le rappel... c'est du 4H via le 15mn, c'est pas du scalp, vu la volat depuis le début de l'année c'est des trades pour blinder 50 point , puis normalement c'est 100 point et plus à prendre, là par ex en live mes lignes vont de +50 point à +100 points à minuit, à voir demain.
                      et tout est au neutre, c'est aussi l’intérêt des enveloppes en terme de risque, au pire ça plonge m'en fout, si les prix se mette en range je peux solder, ou j’attends (perso là j'attends je cherche 12690 pour ranger le VP)
                      mais ce n'est pas du scalp, c'est à dire on prend des positions dans un zone de 50 points à la louche, ont est pas à 10 ou 20 point près même si c'est mieux, donc on peut monnayer un peu, on adapte sont levier toussa toussa

                      un autre truc très très con, pour savoir quand les enveloppes 32 se retournent sur le 15 mais on a un doute (fonctionne aussi sur les autres UT) et enfin de mieux "anticipé" le retard des 16 bougies, super simple, suffit de regarder la SMA20
                      oui je sais c'est tout bête... mais j'ai mis 6 mois à m'en apercevoir


                      aussi sur l'euro, ça marche pas, une vrai galère, à oublier trop de risque pour moi.

                      voili voilou
                      d'autre trucs à montrer quand les prix sur le 15 traine à se retourner par ex, ou sortir, etc... mais une autre fois, j'en ai marre là, et suffit de regarder la prochaine fois comment cela se passe mais c'est bluffant, en tout cas pour moi, et pas réussi à trouver encore plus simple et efficace LOL

                      Commentaire


                      • Hello les vacanciers

                        bravo a nono pour la demonstration keep it simple
                        IMF

                        Commentaire


                        • @-hervé

                          tu crées un continuous contrat sur le dax et c est bon pour les 256
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message
                            @-hervé

                            tu crées un continuous contrat sur le dax et c est bon pour les 256
                            WeTransfer is the simplest way to send your files around the world


                            ton continuous hervé

                            tu fais l import dans le quote manager !!!!!!!!!!!!!!

                            sauvegarde ta base avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Hello

                                De passage juste pour remercier Nono de son post de la mort qui tue : c'est Noel en plein mois d'Aout !!

                                Je le tag pour mieux le relire à tête reposée ...

                                Allez, direction quelques vieilles pierres grecques pour la suite de nos aventures !

                                Edit : ils ont fait des progrès les grecs : on a de la 4G à fond même dans des endroits complètement paumés genre route avec des chèvres dessus ...
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X