Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2018-07-26 à 17.41.25.jpg  Affichages :	1  Taille :		48,4 Ko  ID : 			1828471

    J'ai un Fibo en UT1H qui les 362 sur 850 : cela me semble cohérent avec en prime R2 / 869

    A noter mon observation de ce matin : une RDLV baissière avec un delta de 5 qui ne se fait pas = c'est donc haussier fort
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • netjoker

      Merci pour tout ces

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cadeaux-800x465.jpg 
Affichages :	47 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			1828484

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Hello

        En MP : vont ils nous refaire la même qu'hier ...

        - open avec delta de 6 au dessus de VAH

        - test VAH

        - VPOC du 15/06 sur 13 010 avec au passage la ZSP qui est là pour attirer les algos

        réponse dans la journée ...

        Amusez vous bien et ne faîtes pas les fous : le Donald veille ...



        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • From the TGV ...

          Merci Nono : je découvre ces webis qui répondent à plein de questions que j'ai dans mon utilisation du KST !!

          Très content de voir que beaucoup de mes observations sont les mêmes que celles de Salve ... et un peu énervé de ne pas les avoir visionnés / lus plus tôt !

          Comme quoi plutôt que de chercher à ré-inventer la roue, il faut parfois regarder ce qui existe déjà !

          D'un autre coté ça me parle justement parce que je me suis cassé le nez dessus donc il y a toujours du + et du -
          Grande première : j'ai fait un deal à 300 km/h ! Juste pour le fun de passer un ordre dans un TGV et de prendre 5 points plutôt que de les perdre .... la coquetterie du tradeur fou
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Ce fibo en UT1H me semble pas trop mal

            Vu la taille de l'IB et la sortie haussière on devrait voir a minima les 920 / 930 soit donc R2 et aussi 12 806 + 128 = 934, cohérent avec le fibo 362

            A moins que le Donald nous dégaine un tweet de fou ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-07-27 à 12.47.09.JPG 
Affichages :	37 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			1828528
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Je vois que vous préférez les screen shots de mon portable ( écran de 13" ) à ceux de mon écran de 49" ...

              Sur une terrasse, entrain de siroter un café en regardant la bonne mère, comment vous dire que le Dax ne fait pas partie de ma priorité du moment ?

              En plus petite brise qui rends la chaleur supportable.

              Je vous laisse les clés du fort !

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole
                Profite de la Bonne Mère et de l’éclipse totale de Lune ce soir la plus longue du XXIe siècle :la phase de totalité dure 103 minutes ! Nous ne la connaîtrons plus avant 2035 .
                Vers 20 h 30..
                De retour à Paris tu retrouveras les croissants de lune ...
                par contre les eclipses de sens éthique on a pas fini d'en voir

                http://www.legorafi.fr/2018/07/27/de...-acquittement/

                à moins que : http://nordpresse.be/complot-belges-...ais-2e-etoile/

                Commentaire


                • la réponse à l'éclipse de lune américaine
                  FBI (pour FaceBook Intelligence)
                  https://culturebox.francetvinfo.fr/a...5#xtor=CS1-747

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • bjr a toutes et tous

                      retour au trading

                      bons trades
                      IMF

                      Commentaire



                      • chipeur , hello ,
                        bonjour à tous


                        Envoyé par chipeur Voir le message
                        bjr a toutes et tous

                        retour au trading

                        bons trades

                        Commentaire


                        • hello claire et hervé

                          tout va bien ??

                          chaleur en vue..perso j adore..les ventilos sont deja a donf dans l unité centrale !!!!!!!!!

                          long euro dans la zone des 77 ..mnte pas assez pour faire qque chose .je visais 87 mais poc tres dur sur 83
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole
                            trop beau ton renard claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            IMF

                            Commentaire


                            • ça va couci couça mais ça va
                              @ claire , coucou
                              1er trade du matin en Renko1 ,(les Renko 2 sont en phase haussière) , signal A sur des stoch courtes à 0
                              +10

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.png 
Affichages :	34 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			1828968


                              Commentaire


                              • @ claire ,
                                tu ne me dérangeras jamais ,
                                ce sera même un grand plaisir


                                Envoyé par La Verole

                                Hello Chip

                                On fait aller.
                                Activité de terrassement mais manuelle cette fois -ci ,à fond dans la confection d'escaliers un mois déjà ça passe vite ....
                                Aménagement du jardin et rafraichissement en piscine...
                                Pour la semaine prochaine paddle et bain de mer faut prendre un peu de bon temps aussi ...
                                J'espère que de ton coté tu as bien profité de ta douce ..
                                Hervé je pense à toi mais je n'ose pas déranger....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X