Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD JUILLET / AOUT 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par raptor90 Voir le message
    https://www.francetvinfo.fr/culture/...a_2891911.html

    va falloir la pécho ... euh la chipper

    j ai refusé le role du grand pere de chipeur ..je suis trop vieux

    arnaud11 a accepté celui de babouche ...enfin il parait
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      le bronzage...une photo ! le bronzage...une photo ! il y a eu celle de la moto , on veut celle du bronzage !

      la prochaine fois je ne sais pas ce que ce sera...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stop bonhomme.png 
Affichages :	47 
Taille :		8,4 Ko 
ID : 			1830269
      IMF

      Commentaire


      • Magnifiques photos Claire !

        A mon tour de vous faire profiter de quelques images de mes vacances passées à Val d'Isère avec beaucoup de balades dans les environs (Tignes, Col de l'Iseran, Bonneval sur Arc, Col du Petit Saint Bernard, Courmayeur....)

        Je ne connaissais pas cette station et j'y ai eu un vrai coup de coeur !





        Commentaire


        • merci les filles pour ce moment de detente
          IMF

          Commentaire


          • pour info demain je commence le suivi de la paire....GBP USD en plus de EUR USD evidemmment ...le backtest est interessnt et ca bouge bien ..d une facon plus prgressive que USD JPY

            bonne soirée a toutes et tous et à demain
            IMF

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		040ab766bc34e3881175387e7575402d.jpg  Affichages :	2  Taille :		42,6 Ko  ID : 			1830312
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		040ab766bc34e3881175387e7575402d.jpg  Affichages :	2  Taille :		42,6 Ko  ID : 			1830312
                Perso je ne m'en lasse pas ,chaque saisons mets sa beauté en valeur ..

                chaque saison met la valeur en beauté ,

                chaque beauté met la saison en valeur,

                chaque beauté montre sa valeur en saison,

                chaque valeur met la saison en beauté .

                Commentaire


                • Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                  Magnifiques photos Claire !

                  A mon tour de vous faire profiter de quelques images de mes vacances passées à Val d'Isère avec beaucoup de balades dans les environs (Tignes, Col de l'Iseran, Bonneval sur Arc, Col du Petit Saint Bernard, Courmayeur....)

                  Je ne connaissais pas cette station et j'y ai eu un vrai coup de coeur !
                  Essaie en hiver aussi : c'est plus que génial ! Cela fait des dizaines d' années que nous y allons tous les ans avec tout autant de plaisir et de bonheur à chaque fois...

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Moby,
                    oui c'est prévu, c'était tellement bien que j'ai déjà réservé la semaine de Noel afin d'y aller en famille !

                    Je ne sais pas où tu réserves et d'ailleurs je suis preneuse de tous tes bons plans sur la station, (j'ai été coutumière de "La Baraque" et "des 5 freres" )

                    perso, je viens de passer 2 semaines magnifiques au Chalet Skadi, un nouvel établissement ouvert depuis 18 mois en face de l'hotel Avancher, et c'était un pur bonheur !
                    Nommé d'après la déesse scandinave de la montagne et du ski, le chalet Skadi est la promesse d'un séjour inédit placé sous le signe du raffinement divin.

                    Commentaire


                    • Les" bons plans " (...) c'est hors« station»

                      dans la montagne authentique et préservée


                      j'ose imaginer que même dans les Alpes de tels endroits existent encore (Beaufortain,etc)

                      si vous aimez la montagne fuyez les usines à ski , ça tombe sous le sens ,ça m'emmerderait bien de passer mes vacances dans une station de ski ,(a fortiori pour un service cinq étoiles marketé aux petites serviettes bien pliées ) et aux versants à l'entour ravagés ,pelés par l'industrie du ski ; les randos entre les pylônes de télésièges c'est pas mon rêve !

                      alors qu'il y a tant de villages dans la montagne !

                      Commentaire


                      • hello tout le monde

                        bons trades et bravo a nono

                        tu as bien mérité de dormir !!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Hello Katia

                          En fait nous allons à Tignes Val Claret depuis tout ce temps car mieux situé dans le domaine question ski ( enfin pour nôtre gout ) : je parlais du domaine skiable plus que de la station en elle-même.

                          De plus sur Val, j'ai un ami qui a un chalet là-bas donc les rares fois ou nous y avons été en logeant sur place c'était chez lui, mais plus fréquemment c'est rencard sur les pistes !
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • L'insomnie serait elle la meilleure amie du trader ? On se le demande en regardant nono ....

                            Je me demande dans quel état je vais retrouver les marchés jeudi au rythme ou ils se font défoncer !

                            J'attends avec impatience la reconquête d'Incirlik par les forces armées turques, histoire de vraiment foutre le bordel ...

                            Sur ce je vous laisse car j'ai rdv avec l'Oracle de Delphes qui doit me donner les niveaux du Dax pour les deux prochaines années ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Les" bons plans " (...) c'est hors« station»

                              dans la montagne authentique et préservée


                              j'ose imaginer que même dans les Alpes de tels endroits existent encore (Beaufortain,etc)

                              si vous aimez la montagne Katia fuyez les usines à ski , ça tombe sous le sens ,ça m'emmerderait bien de passer mes vacances dans une station de ski ,(a fortiori pour un service cinq étoiles marketé aux petites serviettes bien pliées ) et aux versants à l'entour ravagés ,pelés par l'industrie du ski ; les randos entre les pylônes de télésièges c'est pas mon rêve !

                              alors qu'il y a tant de villages dans la montagne et de locations sympas partout !


                              Katia vous pouvez taper dans les gîtes de France , si j'ai bien compris il vous faut un certain confort ! il n'y a que l'embarras du choix , en village ou plus isolé ,dans la vraie montagne non standardisée et peuplée de savoyards... ce qui est je confirme ce que dit phg , le vrai top .

                              Hébergements dans le massif du Beaufortain, Pour tous ceux qui souhaitent découvrir un territoire de montagne authentique, le Beaufortain est fait pour vous! Voilà un massif qui a gardé ses traditions, tout en s'ouvrant sur les activités..

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous ,
                                merci pour vos belles photos (netjoker …!!!)

                                sur un support ,(enveloppe < 256) avec regroupement des stoch ,
                                zone de rebond ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X