Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD SEPTEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La raison du bond, enfin de ce que je pense être la raison ...

    Une fois de plus inutile de regarder les news mieux vaut se concentrer sur l' AT et avoir du bol : un rebond sur S2 c'est fréquent avec une bonne probabilité pour prendre le trade, mais 80 points en 9 minutes sur réalisation de la RDLV + un niveau qui me parle ( vieille Mog haute en UT15 + croisement de deux VTL façon Moby en UT15 aussi ) ça c'est juste du hasard ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rusal.jpg 
Affichages :	57 
Taille :		37,7 Ko 
ID : 			1836238
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message

      tjrs surprenante d intelligence claire !!!!!!!!!!

      gros bisous
      je pense que Claire est une rebelle du formatage selon la norme, ce qui conduit à l'intelligence

      La différence entre l'intelligence et l'éducation : l'intelligence fait vivre mieux.
      Charles F. Kettering
      je connaissais pas

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Charle...klin_Kettering

      pour tous les ceux qui se conforment à la norme

      désolé chip mais .. intelligence chipeur rebel etc , m'a fait marré

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message

        tjrs surprenante d intelligence claire !!!!!!!!!!

        gros bisous
        quel dragueur !

        t'as raison Chipeur, avec les nanas on n'en fait jamais assez !

        Commentaire


        • Après un décrochage baissier de - 81 points , retour à la moyenne

          Les MMC 128 et 256 sont quasi parallèles et fusionnent à certains moments. Les cours fluctuent autour de ces 2 moyennes

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX RETOUR A LA MOYENNE 17 SEPTEMBRE 2018.png 
Affichages :	124 
Taille :		665,3 Ko 
ID : 			1836255

          Commentaire


          • Envoyé par Parisboy Voir le message

            quel dragueur !

            t'as raison Chipeur, avec les nanas on n'en fait jamais assez !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	96 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1836264
            IMF

            Commentaire


            • Un peu de lecture pour amener de la volatilité dans ce marché ....

              Un peu de pensée complexe remise au gout du jour grâce à notre Président que le monde entier nous envie ...

              Je traverse la rue et je te trouve un boulot !

              une question métaphysique qui circule sur internet depuis des années :

              POURQUOI LE POULET A T-IL TRAVERSÉ LA ROUTE?

              RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre coté.

              PLATON: Pour son bien. De l'autre coté est le Vrai.

              ARISTOTE: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

              ÉPICURE : Pour rigoler

              ZÉNON D'ELÉE : Pour prouver qu'il ne pourrait jamais atteindre l'autre côté

              HIPPOCRATE : A cause d'un excès de secrétions de son pancréas.

              ARCHIMEDE :
              1) Tout poulet picorant devant une route subit de la part de cette route une poussée ascendant et verticale d'intensité égale au poids des grains avalés...
              2) Tout poulet plongé dans une route et qui n'a pas reparu au bout d'une demi-heure doit être considéré comme perdu.
              3) Par principe

              DOUG HOFSTADTER : Pour chercher une explication à la correspondance existant entre la représentation externe de l'objet-route et la conceptualisation interne de du concept-route.

              GALION GALILEI (GALILEE) :

              1) Et pourtant, il traverse...
              2) La Terre étant sphérique, les deux côtés de la route sont en fait le même côté.
              Le poulet a donc traversé la route pour rester du même côté.

              CHARLES DARWIN :

              1) C'était l'étape logique après être descendu de l'arbre
              2) Les poulets, si on les observe sur une très longue période, ont été naturellement sélectionnés de telle manière qu'ils puissent traverser la route

              ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

              ISAAC NEWTON : Le poulet étant un mobile quasi isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme quand la route coupa cette dernière, l'obligeant à la traverser;

              PYTHAGORE : Traversé la route car la traverse est la ligne la plus courte reliant un point à un autre.

              MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.

              BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

              LE DALAI LAMA : "Le poulet traverse la route car il est trop lourd pour l'éviter.
              Ne prenant pas la voie des airs et ne sachant creuser, il a choisi le voie du milieu !"

              MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai eu une vision!... J'ai eu la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser les routes sans que l'on ait besoin de leur demander pourquoi ils voulaient les traverser.

              TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

              NICOLAS MACHIAVEL : De cette manière, ses sujets la considéreront avec admiration, comme une poule qui a le courage d'oser traverser la route; mais également avec peur, car lequel parmi est capable de rivaliser avec un tel parangon de la vertu avienne.
              De cette façon, la domination de la poule princière sera-t-elle maintenue.

              KARL MARX : C'est une obligation historique que la mentalité étriquée des petits-bourgeois esclaves de leurs préjugés ne saurait remettre en question

              JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

              ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

              ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

              EDOUARD BALLADUR : Je vous demande de vous arrêter. Et ça vaut aussi pour ce poulet.

              FRANCOIS MITTERAND : Les imbéciles ! Ils ont traversé la route et se sont fait écraser comme j'avais prévu.

              FRANCOIS HOLLANDE : Ben euuuuuuuuhhh ? ? ? ? ?

              PHILIPPE DE VILLIERS : Le poulet a traversé la route pour marquer son refus de l'Euro et a impitoyablement été écrasé par un islamiste.

              PHILIPPE SEGUIN : Il n'arrivera jamais à traverser la route.

              DANIEL KOHN-BENDIT : Pour fuir les émanations de dioxine rejetées par les cartels capitalistes pollueurs.

              DOMINIQUE VOYNET : Il faut laisser les poulets exprimer leurs besoins. Il est indispensable de ne pas rompre le cycle écologique du poulet. On a assez maltraité les poulets jusqu'à présent et je vous suggère de voter une loi sur les traversée protégées de poulets. Il faut éviter toute catastrophe.

              LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas voté pour moi, alors il a décidé de se retirer définitivement de la vie politique en traversant la route.

              ALAIN MADELIN : Parce que c'est la loi du marché.

              CHARLES DE GAULLE :
              1) Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !
              2) Les francais sont des poulets qui traversent les routes.

              BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

              RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

              SADDAM HUSSEIN : Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

              RONALD REAGAN : J'ai oublié.

              SIGMUND FREUD :

              1) Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.
              2) La poule était bien évidemment de sexe femelle et interprétait par conséquence le poteau de signalisation comme un symbole phallique duquel elle a voulu se rapprocher

              OLIVER STONE : La question n'est pas "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?" mais plutôt "Qui traversait la route en même temps que lui? et que nous avons négligé d'observer parce que tous nos regards étaient tournés vers le poulet ?"

              ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.

              JOHN RAMBO : Colonel ? Ça a pété ! J'en ai raté un !

              FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

              LES INCONNUS : Vous pouvez répéter la question ?

              JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il est aware qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

              CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse. Il fait tomber le système le poulet.

              JEAN ALESI : Je comprends pas, théoriquement, le poulet, il avait le temps de passer !

              RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ? On m'aurait menti ?

              AIME JACQUET : Ouaih, je leur ai fait traverser la route ! Personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé. Qu'est-ce t'y connais aux poulets, toi ?

              NELSON MONTFORT : J'ai à coooté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route :
              - "Why did you cross the road ? "
              - "Cot ! cot ! "
              - "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit.
              C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...

              L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore.
              Moyennant la modique somme de 10 000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

              WIIM DUISENBERG : Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.

              DAVID HIRSCHMANN : Parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

              H.P. LOVECRAFT : Pour tenter dans un ultime effort de s'échapper aux forces ténébreuses qui la poursuivaient sans relâche, avides de s'emparer de chaque parcelle de son âme.

              CELINE DION : Avêque mon mâââri Reuhné, on avait peeensé à faaiiire une graaaande fêêêête pour céléééébrer la traveeeerséééeee du pouleeeeet.

              SAPHO : pour le goût de tes lèvres, la douceur de ta peau...

              J.R.R. TOLKIEN : La poule, illuminée par un rayon de soleil qui se reflétait sur sa radieuse livrée de plumes jaune-orangées, s'approcha de la route sombre et recouverte d'une asphalte à l'aspect menaçant.
              Elle la scruta longuement de ses yeux aux teintes d'obsidienne.
              Elle s'imprégna de chaque détail, de la texture un peu rugueuse de la surface, soumise aux passages d'innombrables voitures, des vagues qu'exsudait l'asphalte sous l'effet de la chaleur. Puis elle traversa

              CARL JUNG : La confluence des événements dans le gelstat culturel nécessitait que les poules traversent la route durant cette conjonction historique, entraînant synchroniquement une telle occurrence de l'état de non-existence à celui de réalité.

              GARY GYGAX : Parce que j'ai fait un 64 sur la "table des comportements aléatoires de poulets" de la page 297 du manuel du maître de jeu

              WERNER HEISENBERG : nous ne sommes pas sûrs du côté duquel était le poulet, mais il bougeait très vite

              MONTY PYTHON : "Et Dieu descendit de son Paradis et dit au poulet 'Il te faudra traverser cette route'.
              Et le poulet traversa la route, et il y eut beaucoup de réjouissances."

              CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

              MULDER & SCULLY : Parce que la vérité est ailleurs...

              DANA SCULLY : Mais Mulder, tu n'as pas de preuves ! Seule la science peut expliquer que le poulet ait traversé seul la route.

              FOX MULDER :
              1) "Tu l'as vu traverser la route de tes propres yeux. Combien de poulets devront encore traverser la route avant que tu y croies enfin ?"

              2) Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.

              BERNARD TAPIE :

              1) Le poulet n'a jamais traversé la route pour aller déterrer les 20 000 francs du match VA-OM"
              2)Le poulet n'a PAS pu traversé la route ce jour là pour aller déterrer les 20 000 francs du match VA-OM, il était à Bétune

              ADOLF HITLER : pour étendre son lebensraum

              Le Sphinx : Dites-moi

              MARC BLONDEL : Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre.

              2B3 (FILIP, ADEL & FRANCK) : Parce qu'il faut partir un jour ...

              DOC GYNECO : Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais là, quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête.

              TONTON DAVID : Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin...

              JEAN-PIERRE COFFE : Un poulet même pas fermier, mais c'est de la merde !!!

              EMMANUEL CHAIN : Dans un contexte socio-économique en pleine croissance, le poulet a pleinement profité des avantages fiscaux qui lui ont été accordé lors de sa traversée de route. Exclusivement pour Capital, le poulet a accepté de laisser penétrer nos caméras chez lui. Il nous explique comment il a choisi l'endroit de sa traversée et pourquoi le rond-point était d'un point de vue financier beaucoup plus rentable que le passage piéton.

              DARK VADOR : "Le poulet rejoindra le côté obscur de la route comme je l'ai fait jadis, car tel est son destin".

              LA FONTAINE qui ne savait que dire en a conclu : "La raison du Vador est toujours la meilleure..."

              DESCARTES qui n'avait rien compris à la question a dit "je pense donc je suis" la preuve qu'il n'avait rien suivi... Le poulet qui arrivait derrière trop con pour penser et tout juste assez bon pour pioncer s'est donc contenté de suivre et a donc lui ausi traversé la route. De toute façon les poulets n'ont pas de panse...

              MARCEL LE CAMIONNEUR : Ben on s'en fout, maintenant que j'l'ai écrasé...

              Ce à quoi le COMMISSAIRE MOULIN, défendant les intérêts de son pote poulet a répondu : "Ce qui importe, c'est de savoir s'il était sur un passage clouté..."

              TOTO : Quelqu'un connaît l'histoire de PAF le poulet ?
              Alors c'est un poulet qui traverse la route et alors y'a un camion qui passe et "paf" le poulet...

              GRAND-PÈRE : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route ! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi !

              MICRO TROTTOIR : Parce que, bon, voilà quoi !

              NOSTALGIQUE : De mon temps, il n'aurait jamais traversé

              CONTESTATAIRE : Ce genre de question n'a aucun sens, vous croyez vraiment qu'avec tous les problèmes que nous rencontrons en ce moment, il y a du temps à perdre avec des conneries comme cela

              CONTRARIANT : Il s'agit en fait d'un pintadeau, et la route est en fait un chemin vicinal

              NEGACIONISTE : Et qui vous prouve qu'il l'a traversé ? Il y avait 2 témoins, et sans vouloir les contrarier leur témoignage est plutôt flou et rempli de contradictions, par contre des témoignages contraires on en a, nous, mais bien sur personne ne veut les entendre, c'est vraiment le règne de la pensée unique

              COMMANDANT DE LA GENDARMERIE : Subséquemment à son engagement sur la voie publique, le volatile de la catégorie poulet a entrepris de la traverser subrepticement. La raison pour laquelle cette traversée s'effectua n'est pas connue pour l'instant parce que nous ne l'avons pas déterminé et à fortiori parce que le poulet n'a pas parlé. Laissez la police faire son travail, dès que nous aurons des éléments nouveaux nous vous en ferons part.

              CLUB DES ECONOMISTES : C'est pour nous faire réfléchir que ce poulet a entamé, cette traversé oh combien dangereuse pour lui.
              Imaginons un instant qu'il se soit fait écraser, qui aurait payé ? Son propri&taire ou bien la collectivité ?
              Malheureusement dans notre société d'assistés, cela aurait été la collectivité, alors qu'il s'agit bien au départ d'une initiative individuelle à risque.
              Faire payer le propriétaire aurait eu le mérite de le placer devant sa propre responsabilité.
              C'est bien pour cela qu'il faut supprimer la Sécurité Sociale, et c'est bien pour cela que sa suppression n'entraînerait pas une dégradation de l'état sanitaire de la France

              ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

              FINDUS : Qu'importe, il finira congelé.

              CARTMAN : Parce qu'il avait une sonde anale qui le forçait à traverser la route.

              BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet 98", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.
              La date de sortie est prévue pour le 1er trimestre 98. Enfin, il y aura peut-être un peu de retard..."

              UN COMMERCIAL D'IBM : Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traverser des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 8000 F HT /jour).

              GEORGE W. BUSH: Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice.
              Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps.
              Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des états-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance.
              Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur téte, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des états Unis.
              En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération.
              Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.
              Que Dieu bénisse l'Amérique !

              ACCENTURE CONSULTING : Les dérégulations de son coté de la route menaçaient sa position dominante sur le marché et le poulet s'est trouvé confronté au challenge notable de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif.
              Accenture Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet a repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implémentation.
              Par l'utilisation du nouveau Modèle d'Intégration du Poulet (MIP), Accenture a aidé le poulet dans la mise en oeuvre de ses compétences, ses méthodologies, ses connaissances, son capital et son expérience pour mettre a niveau la population poulet, ses processus et ses technologies au service d'une stratégie globale intégrée a un framework de Management de Programme.
              Accenture a ouvert ainsi sur une grande diversité d'analyse routières et les meilleurs poulets, en collaboration avec des consultants d'Accenture ayant une grande expérience dans le domaine logistique, se sont engagés dans un parcours de deux jours de meetings en vue d'optimiser leur capital de connaissances personnelles, implicite ou explicite, afin de permettre une synergie entre eux de façon a atteindre le but implicite d'obtenir, de bâtir avec succès et d'implémenter un cadre global pour toute l'entreprise concernant le processus de traversée de poulet.
              Le meeting s'est tenu dans un lieu de type parc, un environnement signifiant stratégiquement basé, industriellement focalisé et édifié sur un message commercial clair, cohérent et unifié, a niveau avec la mission du poulet, sa vision et ses valeurs intrinsèques.
              Ceci nous a conduit a la création d'une solution d'intégration commerciale globale.
              Accenture Consulting a aidé le poulet a changer pour améliorer ses performances.
              Merci de votre attention.
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boulot.jpeg 
Affichages :	101 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			1836269
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • IMF

                  Commentaire


                  • devines qui a traversé la route ici

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adrmac.png 
Affichages :	85 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			1836312

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • hello Parisboy
                        peux tu svp me mettre ton graph sur ENGIE pour que je me recale
                        merci

                        Commentaire


                        • celui qui a rien compris au travail

                          Commentaire


                          • demain, pour comprendre ce qui arrive à manu

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TRAVERSER LA RUE MAIS QUE FONT CES PAUVRES.png 
Affichages :	93 
Taille :		240,7 Ko 
ID : 			1836343

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TRAVERSER LA RUE CLINT EASTWOOD ELI WALLACH.png 
Affichages :	98 
Taille :		238,1 Ko 
ID : 			1836345

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X