Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD SEPTEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole

    Par ici la sortie ...
    Vu l'UT c'est à quelle date que cette bougie clôture : ce vendredi ou un autre ?

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 5 SEPTEMBRE 2018.png 
Affichages :	116 
Taille :		273,8 Ko 
ID : 			1834319

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX 55 5 SEPTEMBRE 2018.png  Affichages :	1  Taille :		317,0 Ko  ID : 			1834321

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		2018-09-05_11-51-55.png* Affichages :	1* Taille :		12,9 Ko* ID : 			1834354

          WEEKLY

          Le MP notifiais qu'il y avait une zone a combler ,visiblement toujours pas faite mais par contre nous sommes descendu en deçà en appui sur support .
          Chacun en fera son interprétation .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		2018-09-05_11-54-25.png* Affichages :	1* Taille :		169,2 Ko* ID : 			1834355
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Le chartisme est il obsolète ou non vu la structure des marchés actuels ?

            Bonne question ... et perso je crois que oui parce que c'est la seule méthode qui fonctionne en ce moment ( en tous cas pour moi ) car cela reste l'approche la plus dénuée de biais.

            Les algos étant programmés par des humains ( en tous cas pour le moment encore ) donc ils ont un comportement codé et leur masse réagit par des comportements que l'on voit sur nos écrans : donc même si ceux là sont différents des humains, in fine les charts nous permettent de voir ce qui se passe dans telle configuration.

            Vu que tout peut décaler sur un tweet à la con, je ne vois que les charts pour y arriver avec des stops + ou - serré en fonction du sous jacent et de son profil de risque : le reste est par trop aléatoire, le fondamental étant par trop sujet à se planter grave amha. Le tout est de rester attentif, et de se creuser les méninges façon Nono ou Chipeur : à la fin, c'est l'évolution de ton compte de trading qui parle mieux que tout.

            Si j'écoute toutes les personnes que je connais dans l'asset management, et ils brassent des milliards, ils sont tous noir de chez noir mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont en cash ... ce qui ne m'avance donc pas !

            Bon back to trading et exemple de méthode idiote qui fonctionne en ce moment : passé long 12076 car PH de 10H45 sur 138 - 64 = 74 et 76 = Mog Basse du moment ... que je viens de solder sur 140 / IBL

            Bête comme chou ces 32/64/128 mais bon ça fonctionne quand même plus souvent que cela ne foire.

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • hello Parisboy

              peux tu svp mettre un graph du cac en daily

              merci

              Commentaire




              • je poste pas trop today

                en plein reglages NT.......perso le train est en gare sur 90
                IMF

                Commentaire




                • IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par Yoff Voir le message
                    hello Parisboy

                    peux tu svp mettre un graph du cac en daily

                    merci
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC 40 1 YEAR YOFF 5 SEPTEMBRE 2018.png 
Affichages :	76 
Taille :		296,4 Ko 
ID : 			1834416

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		^FCHI_csv_daily05_09_2018 ENVELOPES YOFF.jpg 
Affichages :	55 
Taille :		143,5 Ko 
ID : 			1834418

                      Commentaire




                      • et là on doit etre au taquet sur 130

                        evacuation des lieux me cncerant

                        fini pour moi

                        operation soleil et terrasse ....
                        IMF

                        Commentaire


                        • Les MMC en UT1 mn : perso j'aurai du mal à m'en passer

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole

                            Par ici la sortie ...
                            bonjour la vérole ,
                            que penser de l'équivalent sur le cac ? (diamant)
                            valide ? manque l'appui en bas deuxième moitié ?
                            merci d'avance

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement 133.png  Affichages :	2  Taille :		123,4 Ko  ID : 			1834441

                            Commentaire




                            • allez

                              je file

                              @tal...
                              IMF

                              Commentaire




                              • pas de longs les amis..enfin pas pour l instant !!!!!!!!!!!

                                400 en R
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X