Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD SEPTEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sens que je vais aller acheter du vin ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire




    • suis reparti up encore car eventuel support vers 90......
      IMF

      Commentaire




      • + 20

        pas la patience d attendre 12/14 pour vah-1
        IMF

        Commentaire


        • tu as IBH sur 116 mais je pense plus 123

          Edit : 56 points de range depuis 08H ce matin ...

          Edit2 : non 61 ! tellement soporifique que j'avais pas mis à jour mon tableau de suivi Excel
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire




          • bagar're generale en vue

            tiens bon nono .....regarde comme c est beau la haut
            IMF

            Commentaire


            • Short IBH / 116
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • je viens de recevoir mon nouveau ventilo special canicule...evidemment un noctua..alors qiue pat concentre tout ..je reste avec ma demesure

                je vous ai mis un cd pour apprecier la bete

                evidemment ca va tourner en grand silence a 500 trs/mn donc dans un silence absolu

                j en ai aussi besoin pour refroidir ma centrale nucleaire personelle
                IMF

                Commentaire




                • IMF

                  Commentaire


                  • Je vais essayer d'enregistrer mon NUC car comme je ne l'entends pas ... ça va être dur !!

                    Mais tu fais quoi avec ton EPR portatif ??? je veux dire, en plus du trading : Tu mines le Bitcoin ou tu joues à des jeux de la mort qui tue ??
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Je sens que je vais aller acheter du vin ...
                      quand le vin est acheté, il faut le boire ! j'ai lu cela dans un vieux grimoire moisi !

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Je vais essayer d'enregistrer mon NUC car comme je ne l'entends pas ... ça va être dur !!

                        Mais tu fais quoi avec ton EPR portatif ??? je veux dire, en plus du trading : Tu mines le Bitcoin ou tu joues à des jeux de la mort qui tue ??
                        4 ssd

                        2 cartes graphiques

                        3 disks durs

                        etc.....
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par Parisboy Voir le message

                          quand le vin est acheté, il faut le boire ! j'ai lu cela dans un vieux grimoire moisi !
                          vous etes tous des ivrognes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Un message dont on espère qu’il ne sera pas trop complexe pour les ingénieurs et philologues issus du continent africain, berceau de l'humanité et des campements de la porte de la Chapelle

                            https://www.youtube.com/watch?v=H5MJ...=RDH5MJeLtWKU4

                            Swann Perissé est la dernière d’une fratrie de quatre sœurs. Elle monte sur les planches à 12 ans. Après son bac, Swann rentre à Sciences po, cependant la scène lui manque. Elle part aux Etats-Unis en 2007, pour prendre des cours de théâtre et pour apprendre le stand-up. De retour à Paris, elle intègre l’Ecole de Théâtre Internationale Jacques Lecoq. En 2013, elle joue son premier spectacle partout. Aujourd’hui elle écrit un nouveau spectacle, qu’elle joue au Paname, avec de la danse, du chant, et bien sûr du stand up.

                            PS C'est quoi le stand-up ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message

                              4 ssd

                              2 cartes graphiques

                              3 disks durs

                              etc.....
                              1 - ça ne me dit ce que tu en fait en plus du trading ... mais ça doit être gros ( en volume ) vu le nombre de disques

                              2 - avec mon NUC je peux gérer jusqu'à 4 écrans ( ou 6 ? ) en 4K / 60 Hz sans avoir besoin d'une deuxième carte graphique ...

                              3 - j'ai deux emplacements de SSD interne que j'ai utilisé en 2 x 512G : je pourrai facilement mettre 2 x 1T ou même 2 x 2T mais pas l'utilisation pour le moment

                              4 - j'ai mon HDD Externe de 4T via USB3 pour le stockage des données périssables ( photos / films ) le tout doublé sur le cloud via les services de P-Cloud mais j'ai au moins 4 ports USB 3 dospo + 2 USB C + 2 Thunderbolt 3 si je veux en ajouter ...

                              Le tout avec un ordi d'une taille ridicule, qui ne consomme rien ou presque et qui surtout ne fait aucun bruit toute la journée ...

                              JE suis sans doute padawan dans le monde Windows, donc pas assez de recul pour réellement apprécier la fiabilité du matos, mais pour le moment je m'éclate avec cette machine !!


                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • mobydick
                                C'est quel modèle ton nuc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X