Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parisboy

Je t'ai laissée deux messages hier sur la file .
    Et comme c'est toi en personne qui est à la tête des nœuds j'aimerai que tu me conforte dans la méthode.
    Après en MP si ça te gonfle .
    Par avance merci

PS :Après j'ai remarqué d'autre trucs mais ça doit être dû à mon cerveau reptilien ,je t'en ferai part ..c'est curieux ...
    Dernière modification par La Verole, 11/10/2018, 11:37.

Commentaire

• DAX Soldé Short + 70 points

Je retourne à la lecture de mes vieux grimoires

DAX SHORT 2 11 OCTOBRE 2018.png

Commentaire

• Retour S1 fait : IBH / 569 à S1 / 506 ca fait quand même 63 points ...

Long en contre sur S1 en cours : un retour sur IBH serait bien pour un nouveau short a priori mais la M200 UT1 sur 557 risque de bloquer le mouvement

A suivre ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par La Verole Voir le message
          Parisboy

Je t'ai laissée deux messages hier sur la file .
          Et comme c'est toi en personne qui est à la tête des nœuds j'aimerai que tu me conforte dans la méthode.
          Après en MP si ça te gonfle .
          Par avance merci

PS :Après j'ai remarqué d'autre trucs mais ça doit être dû à mon cerveau reptilien ,je t'en ferai part ..c'est curieux ...
          Claire - j'ai vu tes messages hier soir sur mon téléphone - ce matin j'avais oublié - ce doit être l'âge

après relecture je n'ai pas pigé tes questions

que désires tu savoir ou vérifier sur les Croisements de MMC et / ou les "noeuds"

précise aussi les autres trucs que tu as remarqué

Commentaire

• mobydick

Alain est vivant et il cause

http://videobourse.fr/salon-du-tradi...lier-weisrock/

http://SalonAT.com – Première partie du débat FOREX réalisé au Salon du Trading le 21 septembre 2018 à Paris. Avec les intervenants : • Benoit Fernandez-Riou ( Trader Indépendant : http://benoitfernandezriou.com/ ) •...

Commentaire

• Je m'immisce dans le débat des MMC ..

Si l'UT de Claire est bien le 4H avec un décalage de - 16 sur les 3 MMC , il faut définir aussi quel est le sous jacent car sur mon MiniDax + UT4H le croisement 32/128 hier se fait chez moi sur 12 210

Je ne comprends toujours pas pourquoi on a des MMC aussi différentes sauf erreur de ma part sur l'UT ou le sous jacent ou le décalage ?

Dernière modification par mobydick, 11/10/2018, 12:18.
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                Retour S1 fait : IBH / 569 à S1 / 506 ca fait quand même 63 points ...

Long en contre sur S1 en cours : un retour sur IBH serait bien pour un nouveau short a priori mais la M200 UT1 sur 557 risque de bloquer le mouvement

A suivre ...
                Sorti 573 pour pour + 67 - short 573 - je vise le retour sur S1

A un moment ça ne va plus le faire mais d'ici là on prends des gros points

Edit : il suffisait de l'écrire : stoppé - 7 sur 580
                Dernière modification par mobydick, 11/10/2018, 12:43.
                ----
                ----

Commentaire

• DAX MMC FOURCHETTES 11 SEPTEMBRE 2018.png

Commentaire

• tous pris

ras le cul d etre long !!!!!!!!!!!!!
                    IMF

Commentaire

• + 38

aaaaaa (2).gif
                      IMF

Commentaire

• pile dessus...
                        IMF

Commentaire

• 606 + 14 = 620 sur cfd....
                          IMF

Commentaire

• Envoyé par Parisboy Voir le message
                            bcp de bla bla tt de mm !!!!!!!!!!!!!!!

pas KIS tout ca !!!!
                            IMF

Commentaire

• Soyons KIS : 645 / Yest Close
                              ----
                              ----

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                                Soyons KIS : 645 / Yest Close
                                'tain je suis trop fort : j'oublie de taper le sens!!

Je voulais dire : short 645 / Yest Close ... sorti sur 615 pour + 30

Pas pris le long bêtement ... donc là je regarde
                                ----
                                ----

Commentaire

Chargement...
                                X