Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hello

400 le plus bas sur le dax hier... mais si tu n'es pas sur ton écran en live... ben tu peux rien faire
    pfffff
    bravo moby pour hier

Capture.PNG
    Dernière modification par netjoker, 12/10/2018, 08:14.

Commentaire

• Le scénario optimiste en fibo : le retour sur 262 / 11 871 avant le plongeon final et/ou le double bottom entre les niveaux 423/500 cad aux alentours des 11 400

Pour que ce scénario se réalise il faut d'abord passer le plus haut d'hier ( les 700 ) cad le fibo 362 sur 11 691 si possible en mode ZSP pour être significatif et donc allez ensuite fermer les deux ZSP qui devraient amener du carburant à cette fusée.

En UT4H les niveaux du jour :

en MP :

on note l'absence de ZSP sur la séance d'hier : signe d'épuisement de l'impulsion baissière amha ce qui n'implique pas nécessairement une impulsion de sens contraire mais aussi peut être une conso dans ces nouvelles contrées

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Mog Med UT1 : 11 607

R1 / 11 654

Mog Sup UT1 : 11 691 = fibo 362 et en prime Mog Sup UT15 = 11 693

Amplitude Mog en UT1 : 168 points donc Mog Basse sur 523

Les algos sont bien réglés c'est le moins que l'on puisse dire

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Sur le move 12 447 / 11 383 ( cad PH 27/09 - PB 11/10 ) les points de retracements fibo sont sur 11 793 / 11915 / 12 037
          ----
          ----

Commentaire

• bjr et bons trades
            IMF

Commentaire

• Mog Med UT15 sur 595 ou M1 sur 739 ?

Dans le bingo des niveaux, faîtes vos jeux ... mais je verrai bien une biquette avant le démarrage de la tendance du jour, avec une anticipation baisse puis hausse

Mais je reste pragmatique : un premier long, un deuxième short, un troisième long ... faut pas avoir de convictions dans les marchés actuels !
              ----
              ----

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                Mog Med UT15 sur 595 ou M1 sur 739 ?

Dans le bingo des niveaux, faîtes vos jeux ... mais je verrai bien une biquette avant le démarrage de la tendance du jour, avec une anticipation baisse puis hausse

Mais je reste pragmatique : un premier long, un deuxième short, un troisième long ... faut pas avoir de convictions dans les marchés actuels !
                et puis si le michigan est excellent...up up up
                IMF

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

et puis si le michigan est excellent...up up up
                  Aucune idée : je ne suis pas les stats car j'ai remarqué que ce que j'en pense et ce qu'en pense les algos sont deux choses différentes donc je ne me pollue plus l'esprit.

Là je suis short car les niveaux me le conseillent : mais c'est du KIS pur et dur ...

----
                  ----

Commentaire

• Faites un test avec les Mogs : en UT15, vous shortez la Mog Haute ou acheter la Mog Basse sur la première touchette avec une "longueur" de Mog inférieure à 10 UT et une amplitude au dessus de 32 ( plus l'amplitude est élevée, plus ça marche )

Et vous ne regardez rien d'autre, pas le KST, les Bolls rien : juste ça.

Vous allez être surpris du taux de succès avec un S/L à 10 points ( pas la moelle de faire du backtest pour optimiser la taille du S/L ) et une amplitude mini de 32 entre Mog Haute et Mog basse.

Même dans les journées directionnelles ( rares donc ) ou on se fait exploser, le taux de succès couplés à l'amplitude des gains potentiels donne des résultats en gains qui me parlent très très fort...
                    ----
                    ----

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                      Faites un test avec les Mogs : en UT15, vous shortez la Mog Haute ou acheter la Mog Basse sur la première touchette avec une "longueur" de Mog inférieure à 10 UT et une amplitude au dessus de 32 ( plus l'amplitude est élevée, plus ça marche )

Et vous ne regardez rien d'autre, pas le KST, les Bolls rien : juste ça.

Vous allez être surpris du taux de succès avec un S/L à 10 points ( pas la moelle de faire du backtest pour optimiser la taille du S/L ) et une amplitude mini de 32 entre Mog Haute et Mog basse.

Même dans les journées directionnelles ( rares donc ) ou on se fait exploser, le taux de succès couplés à l'amplitude des gains potentiels donne des résultats en gains qui me parlent très très fort...
                      j y vais de ce pas..

je fais mon rapport ensuite ...
                      IMF

Commentaire

• 81906d1416122325-intraday-scalping-ym-mai-2015-heureux-copie-4.gif
                        IMF

Commentaire

• Good !

Ajoute un paramètre : il faut au moins 2 chandeliers , cad que la Mog soit bien matérialisée latéralement car quand ça décale, il faut attendre la fin de la bougie de décalage.

Mes pistes de réflexion actuelles :

- comment jouer la Mog Med une fois la position initiée ?

- impact de la taille de l'amplitude ?

- relations entre amplitude et les chiffres magiques du moine poussiéreux ( 32/64 etc... ) sur le % de réussite

bref du grain à moudre ( et j'en ai d'autre aussi avec l'interaction des Mogs sur les autres UT : en dessous UT 1mn et au dessus UT 4H )

On applique à ce jour : on reste short jusque la Mog Med sur 595 ou on joue la Mog basse sur 499 ? On gère comment : on prends ses profits dès qu'on a des unités de vol ( 32/64 etc... ) ou on fait banzai ?

Ce matin pas eu la moelle de rester short depuis 695 : suis sorti sur 635 ( Mog med de l'UT 1mn ... ) et re short sur R1 / 655 mais avec deux contrats ( sur Mini ) : 1 que j'ai soldé sur M3 d'hier ( 625 ) et le deuxième que je garde pour le moment en me demandant si c'est une connerie ou pas

Encore plus de grains à moudre quand tu ajoutes les entrées / sorties partielles !
                          ----
                          ----

Commentaire

• long là precisement ...les conditions sont remplies...
                            IMF

Commentaire

• Back on line ...

Fibo fait des siennes :

- PH sur le 362 / 11 691

- PB pour le moment sur le 423 / 11 577

suis sorti de mon dernier short sur 577 - long 577 pour test IBL / 607 voir VAH / 617 : tous ces chiffres en 7 c'est une plaisanterie d'algos qui se marrent entre eux
                              ----
                              ----

Commentaire

• et voilà

en haut c est IBL du future +14 ......607+14=621

cqfd
                                IMF

Commentaire

Chargement...
                                X