Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoirement une réflexion made in parano : si il y avait UNE méthode fibo et une seule qui soit LA méthode fibo, les algos des géants genre GS et autres maisons de trading l'auraient trouver bien avant nous et l'utiliseraient tous, la rendant donc pas là obsolète.

    D'ou l'intérêt d'avoir SA méthode amha... et donc de voir ce que cela donne pour SON trading.

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • merci moby je vais regarder cela

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	60 
Taille :		390,0 Ko 
ID : 			1844586


        mon fibo perso sur dow :

        atterrissage sur fibo 61.8 % qui a lieu vendredi ( qui est pour moi) très crucial( vu que 0.5 % n' a pas tenu)..
        Sauf erreur de ma part, on devrait avoir un rebond conséquent à partir de lundi.



        "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

        Albert Einstein.

        Commentaire


        • bonsoir mobydick

          à partir de cette reprise de graph venant de toi
          comment lire celui-ci ?

          les mogalef haute et base sont des enveloppes et des bornes haute et basse ?
          pour les fibo dans cette configuration je ne sais pas quoi en penser et avec quel horizon
          merci

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		111.jpg 
Affichages :	70 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			1844599

          Commentaire


          • Hello du soir

            ma lecture :

            - on est en UT Trimestrielle : donc à prendre avec du recul par rapport aux trades intra day + je ne suis pas convaincu que sur une échelle de temps aussi long les mêmes principes donnent les mêmes résultats ...

            - mon fibo est placé sur le plus bas de la dernière bougie de la première impulsion ( ici Q1 18 ) et le plus haut de la contre impulsion : dans ce cas Q2 mais cela aurait pu être Q3

            - les Mog sont différentes / complémentaires car elles donnent des niveaux autres. Les 10 552 de la Mog basse sont une zone importante car elle correspond pour les prochains mois ( Q1 19 au moins ) à la borne basse de la fourchette d'Andrews en place depuis 2003.

            - on à la M23 Trimestre qui est sur 10 723

            Moralité :

            - il faut attendre la cloture au 31/12 pour vraiment analyser : il n'y a rien de pire que d'anticiper une bougie ( en tous cas sur les UT plus courtes : je me suis fait planter un nombre incalculable de fois à cause de ce biais ) Perso je ne trade qu'en intraday : même si ce chart me rends baissier LT, il ne m'empêchera pas d'être long souvent pour prendre 20 ou 60 points : les trades de 2 à 3 000 points, ce n'est pas mon truc...

            - SI le fibo est confirmé en l'état, alors une sortie violent comme celle ci donne en général et sur des UT plus courtes une première impulsion jusqu'au mini les 262 et souvent les 312/362 , puis un retour sur 212 ou 262 en fonction de l'arrêt de la première vague, pour une impulsion finale qui fait au mini les 423, très souvent les 500 et assez souvent les 562 ( sorry pas d e% just du gut feeling vu le nombre de fois ou je les ai observés mais sur des UT plus courtes )

            - a contrario, SI ce scénario est infirmé plus ou moins violemment un mouvement haussier reprendra et fort vu le nombre de shorts qui seront obligés de se couvrir. J'ai toujours présent à l'esprit sur mes trades ce qui doit se passer en théorie, car si ca ne se passe pas, c'est qu'on va avoir un mouvement inverse violent.

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • merci mobydick pour ces infos
              je vais suivre la fille avec un autre oeil, sur des UT dailly .
              je ne fais plus d'intraday, trop de présence devant l'écran.

              Commentaire


              • Hello

                Short sur troisième touchette sur M3 / 11 233 - stop 238 - je vise VAH / 201

                Les trades en pré-open c'est souvent du pile ou face donc prudence = stop serré mais là :

                - niveau touché 3 fois
                - KST en DB


                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Pas sur le Fdax ... ounle POC version PRT est sur 11 128



                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • le spread 10Y Italie / Allemagne en dessous de 300 donc haussier si les algos sont toujours concentrés dessus ...

                    Sorti de mon short sur 223 pour + 10 : au neutre et assis sur mes mains car pas de set up clair en UT 1mn

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par GARAZI Voir le message
                      question un peu idiote je ne comprends pas comment vous tracez vos fibo
                      Désolé d'arriver un peu tard, mais il fibo au coin du feu ce WE , juste un petit ex en cours Dax

                      1- tracé vendredi > :



                      2- suivi avec fibos pour trading 0618/0500 en arbitrage...Exemples sur DJ en live + haut ds la file

                      Bons trades à tous

                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • Yo el Mak

                        L'invalidation de ta figure se fait à partir de quel niveau ?

                        Edit : perso l'invalidation de mon short a été assez nette !! bien vu pour la sortie ( coup de bol mais quand ça part pas vaut mieux sortir surtout entre 8 et 9H ) et complètement loupé le up
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Apparemment Euronext en vrac : pas de cours sur les actions ni le CAC, uniquement les futures ??
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Yo el Mak

                            L'invalidation de ta figure se fait à partir de quel niveau ?

                            Edit : perso l'invalidation de mon short a été assez nette !! bien vu pour la sortie ( coup de bol mais quand ça part pas vaut mieux sortir surtout entre 8 et 9H ) et complètement loupé le up
                            Yo Moby

                            Trop de bruit < open, + new émissions turbos pas tjrs réf chez brokers...là à l'open it's dead (tit note ne bas sp Italie devrait servir prétexte au rebond du chat...qui peut re mourir PM...donc 8-9 surtout observateur des // dax/dow. fibos...évolution généralement gémellaire





                            1v
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • Pour le local de l'étape , on serait (conditionnel Euronext) au point D du tracé du 25/10 donc rebond possible



                                1
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X