Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Mog Med UT15 sur 595 ou M1 sur 739 ?

    Dans le bingo des niveaux, faîtes vos jeux ... mais je verrai bien une biquette avant le démarrage de la tendance du jour, avec une anticipation baisse puis hausse

    Mais je reste pragmatique : un premier long, un deuxième short, un troisième long ... faut pas avoir de convictions dans les marchés actuels !
    et puis si le michigan est excellent...up up up
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message

      et puis si le michigan est excellent...up up up
      Aucune idée : je ne suis pas les stats car j'ai remarqué que ce que j'en pense et ce qu'en pense les algos sont deux choses différentes donc je ne me pollue plus l'esprit.

      Là je suis short car les niveaux me le conseillent : mais c'est du KIS pur et dur ...

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Faites un test avec les Mogs : en UT15, vous shortez la Mog Haute ou acheter la Mog Basse sur la première touchette avec une "longueur" de Mog inférieure à 10 UT et une amplitude au dessus de 32 ( plus l'amplitude est élevée, plus ça marche )

        Et vous ne regardez rien d'autre, pas le KST, les Bolls rien : juste ça.

        Vous allez être surpris du taux de succès avec un S/L à 10 points ( pas la moelle de faire du backtest pour optimiser la taille du S/L ) et une amplitude mini de 32 entre Mog Haute et Mog basse.

        Même dans les journées directionnelles ( rares donc ) ou on se fait exploser, le taux de succès couplés à l'amplitude des gains potentiels donne des résultats en gains qui me parlent très très fort...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Faites un test avec les Mogs : en UT15, vous shortez la Mog Haute ou acheter la Mog Basse sur la première touchette avec une "longueur" de Mog inférieure à 10 UT et une amplitude au dessus de 32 ( plus l'amplitude est élevée, plus ça marche )

          Et vous ne regardez rien d'autre, pas le KST, les Bolls rien : juste ça.

          Vous allez être surpris du taux de succès avec un S/L à 10 points ( pas la moelle de faire du backtest pour optimiser la taille du S/L ) et une amplitude mini de 32 entre Mog Haute et Mog basse.

          Même dans les journées directionnelles ( rares donc ) ou on se fait exploser, le taux de succès couplés à l'amplitude des gains potentiels donne des résultats en gains qui me parlent très très fort...
          j y vais de ce pas..

          je fais mon rapport ensuite ...
          IMF

          Commentaire




          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81906d1416122325-intraday-scalping-ym-mai-2015-heureux-copie-4.gif 
Affichages :	39 
Taille :		54,0 Ko 
ID : 			1841039
            IMF

            Commentaire


            • Good !

              Ajoute un paramètre : il faut au moins 2 chandeliers , cad que la Mog soit bien matérialisée latéralement car quand ça décale, il faut attendre la fin de la bougie de décalage.

              Mes pistes de réflexion actuelles :

              - comment jouer la Mog Med une fois la position initiée ?

              - impact de la taille de l'amplitude ?

              - relations entre amplitude et les chiffres magiques du moine poussiéreux ( 32/64 etc... ) sur le % de réussite

              bref du grain à moudre ( et j'en ai d'autre aussi avec l'interaction des Mogs sur les autres UT : en dessous UT 1mn et au dessus UT 4H )

              On applique à ce jour : on reste short jusque la Mog Med sur 595 ou on joue la Mog basse sur 499 ? On gère comment : on prends ses profits dès qu'on a des unités de vol ( 32/64 etc... ) ou on fait banzai ?

              Ce matin pas eu la moelle de rester short depuis 695 : suis sorti sur 635 ( Mog med de l'UT 1mn ... ) et re short sur R1 / 655 mais avec deux contrats ( sur Mini ) : 1 que j'ai soldé sur M3 d'hier ( 625 ) et le deuxième que je garde pour le moment en me demandant si c'est une connerie ou pas

              Encore plus de grains à moudre quand tu ajoutes les entrées / sorties partielles !
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire




              • long là precisement ...les conditions sont remplies...
                IMF

                Commentaire


                • Back on line ...

                  Fibo fait des siennes :

                  - PH sur le 362 / 11 691

                  - PB pour le moment sur le 423 / 11 577

                  suis sorti de mon dernier short sur 577 - long 577 pour test IBL / 607 voir VAH / 617 : tous ces chiffres en 7 c'est une plaisanterie d'algos qui se marrent entre eux
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire




                  • et voilà

                    en haut c est IBL du future +14 ......607+14=621

                    cqfd
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message
                      Back on line ...

                      Fibo fait des siennes :

                      - PH sur le 362 / 11 691

                      - PB pour le moment sur le 423 / 11 577

                      suis sorti de mon dernier short sur 577 - long 577 pour test IBL / 607 voir VAH / 617 : tous ces chiffres en 7 c'est une plaisanterie d'algos qui se marrent entre eux
                      en quelle ut pat ???
                      IMF

                      Commentaire


                      • The joke is on me : stoppé sur 587 ... ( petite coquetterie pour leur signaler que je joue aussi )
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • le fibo en UT jour posté plusieurs fois déjà

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • les algos a la chasse aux stops et sans doute up ensuite...
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              le fibo en UT jour posté plusieurs fois déjà
                              poste a nouveau stp
                              IMF

                              Commentaire







                              • attention mode on gratte là ..sont énervés..je le vois dans le T&S..c est haché et pas fluide du tt !!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X