Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tendance baissière est toujours mon amie

    DAX Short soldé + 39 points

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 12 OCTOBRE 2018.png 
Affichages :	51 
Taille :		308,3 Ko 
ID : 			1841057

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      La tendance baissière est toujours mon amie

      DAX Short soldé + 39 points

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 12 OCTOBRE 2018.png 
Affichages :	51 
Taille :		308,3 Ko 
ID : 			1841057
      quelle patience alain !!!

      bravo !!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire


      • j ai mis N>T en route pour un pilotage auto car c est encore la guerre et ca va trop vite...a la main dans le DOM
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          moby, j’ai pas compris "longueur de Mog" ?
          Le fait que les Mogs soient en place depuis X bougies : c'est le décompte que tu vois au dessus de mes mogs ou je calcule l'amplitude et la longueur ( par tranches car PRT ne permet pas de mettre la valeur calculée )

          ici : 11 à 16 donc entre 11 et 16 bougies
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		121018 UT15 Mog.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		155,5 Ko 
ID : 			1841065
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Merci Chipeur un peu de gratte cela fait toujours du bien !

            2 ème short DAX soldé + 21 points

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 12 OCTOBRE 2018.png 
Affichages :	88 
Taille :		233,2 Ko 
ID : 			1841067

            Commentaire


            • Après une baisse il y a toujours une hausse, j'ai lu cela quelque part il y a un certain temps.

              ma classification : petite correction haussière

              soldé Long + 7 points (pour le café)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX LONG 12 OCTOBRE 2018.png  Affichages :	1  Taille :		220,3 Ko  ID : 			1841078

              Commentaire




              • le poc - 1 pour M3 !!!!!!!!!!!!!!!!

                trop bien NT
                IMF

                Commentaire




                • et voilà
                  IMF

                  Commentaire


                  • Oui : une longueur inférieure à 10 et les % de rejet sont fortes pour une première touchette

                    Si première touchette et ensuite retour sur la même Mog mais genre 20 ou 30 bougies plus tard, c'est moins évident : pas de religion sur le double top/bottom ou éclatement du niveau pour le moment dans ma tête ...

                    Accessoirement il faut surveiller la ligne de régression linéaire en violet : plus elle est "loin" de la Mog et plus la proba de résistance est forte car c'est elle qui fait décaler le calcul des Mogs ( voir la littérature sur les Mogaleff d'Eric Lefort ) : là c'est plus du feeling sur les UT courtes ... donc c'est une des raisons pour lesquelles je pratique ça en UT 15 et non pas en UT 1mn ou la lecture ( je trouve ) est moins évidente en live.

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      compris, merci

                      ça me rappel mes mêmes prises de tête il y a quelques années
                      Il y a une raison qui t'a poussé à ne pas utiliser les Mogs et verser dans le STPMT ?
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • OK I see ... de l'importance de connaître son sous-jacent !
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire




                        • short val - 1 pour M3
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message

                            short val - 1 pour M3
                            fait a l instant !!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • ca fonctionne aussi en UT 1mn mais moins "régulièrement" : en général il faut l'aide d'autres bestiaux, genre M200 ou niveaux MP

                              Là : short 617 / sorti sur 582, juste avant la pause déjeuner ...

                              Mais bon comme je le dis en UT 1 mn c'est moins net comme proba de réalisation car mon ressenti c'est que l'amplitude a une importance plus élevée dans la proba de gains

                              donc là je fais le kéké car cela a fonctionné cette fois parfaitement mais c'est plus "safe" de le faire en UT 15 mn

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT1 121018.jpg  Affichages :	1  Taille :		221,7 Ko  ID : 			1841101
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                au départ la stpmt était pour moi un excellent outil de timing (surtout sur ut courte)
                                puis comme j'ai pas trouvé mieux et on a aussi le momentum de fond dedans...
                                Après c'est par habitude

                                les mogs si, comme je disais, je les ai utilisé pendant 2 ans sur dax dans tous les sens (peu pas te montré, sur ancien pro-at tous les posts ont disparu)
                                et quand j'ai trouvé des méga setup dessus au bout de presque un an, j'ai cartonné dessus pendant plus de un an et demi
                                et du jour au lendemain, robot toussa toussa, plus rien n'a jamais fonctionné
                                donc j'ai laissé tombé, et surtout pas envie de me remettre à chercher d'autre truc avec les nouvelles conditions de marché, trop pris la tete dessus avant ...
                                Avec macd, moyenne mobile,etc.. Son précieux aussi à l'époque

                                et comme je lisais la file de chipeur en même temps alors me suis dit pourquoi ne pas faire plus simple comme lui ? Avec des outils qui fonctionnent quasiment sur tous les produits
                                j'ai mis un peu de temps à comprendre que c'est compliqué d’être simple ... Mais ça c'est moi lol
                                tout est dit

                                [ATTACH=JSON]n1841106[/ATTACH]
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X