Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD OCTOBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Tout le monde aux abris ! ce mec est tellement bon et connaisseur des marchés que je prédis un krach obligataire la semaine prochaine ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      budget Italie Vs France... intéressant quand on vérifie les chiffres

      http://www.objectifeco.com/economie/...oque-t-on.html
      Il faut ajouter aussi un élément important : les italiens ont une grosse culture obligataire, donc ils achètent beaucoup la dette de leur pays. A ce jour environ 85 % de la dette italienne est dans des mains italiennes .... donc leur exposition aux étrangers est relativement faible ( 15 % donc ) , surtout si on tient compte en plus des achats de la BCE ces dernières années. En France c'est de l'ordre de 60% car les français n'ont pas du tout la culture obligataire..... et les 40 % aux mains françaises sont donc essentiellement les gérants d'actifs et autres caisses de retraites.

      Donc si les étrangers décident de ne plus acheter la dette française we are in deep shit.

      Moralité : on va rapidement fermer notre gueule car les italiens peuvent se moquer assez fort ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Bouygues : vendu au closing car par définition je ne fais pas d'over week end dans ces set up de volatilité, histoire de dormir tranquille.

        J'ai deux trades "fibo" :

        - d'abord, en lisant le PW, je mets les charts en UT Jour / Hebdo / Mois pour "voir" si il y a un Fibo qui se dessine ( ici oui en UT Jour )

        - le premier long en achetant le fibo 423 sur 33.50 pas à l'open mais à la touchette suivante : à l'open ça part dans tous les sens et perso je ne fais rien avant au mini les 5 / 10 premières minutes dans ce genre de set up + j'attends aussi de voir si le fibo est pertinent ce qui me semble être le cas ici .

        - je sors du long et rentre short sur le fibo 362 / 34 pour jouer la poursuite éventuelle de la baisse ... qui se matérialise donc je laisse courir vers le niveau Ret 38 identifié sur le chart mensuel dès fois que... 0.50 c'est pas le trade du siècle mais c'est satisfaisant moralement surtout qu'avec le SRD ça ne me coûte "rien" ou presque


        - je solde au closing : coup de bol c'est au plus bas mais on est entré au closing sur 32.32 donc j'aurai vraiment été maudit des dieux si ils avaient fait le closing au dessus de 34...

        Ce genre de trade en deux coups fonctionne assez souvent dans la période des résultats ( donc en cas de déception ) et ou des PW QUAND on identifie le fibo qui va bien.

        Perso mon expérience dans le cas haussier ( cad surprise positive ) est largement moins bonne à tel point que je ne les joue pas, m'étant fait régulièrement exploser dans ce sens là.

        ca change un peu du Dax ...
        ------------------------------------------------------------
        hello mobydick
        si vous faites dans les actions je suis preneur,

        Commentaire




        • donc le journaliste s est jetté acccidentellement sur un couteau apres avoir glissé sur une flaque d eau...et toujours accidentellmeent les chiens du consul se sont jettés sur son cadavre qui aurait alors disparu...

          vu le poids économique de l arabie ..cette version est tt a fait credible a mes yeux

          dans un mois tt sera fini

          place au business
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message
            https://www.romandie.com/news/ZOOM-L..._RP/963760.rom

            donc le journaliste s est jetté acccidentellement sur un couteau apres avoir glissé sur une flaque d eau...et toujours accidentellmeent les chiens du consul se sont jettés sur son cadavre qui aurait alors disparu...

            vu le poids économique de l arabie ..cette version est tt a fait credible a mes yeux

            dans un mois tt sera fini

            place au business
            hé oui

            Commentaire


            • Faudra pas venir nous gonfler après avec " l'Amérique est le pays du bien" ou " Les Russes sont des gros pourris " ou " Bachar est un assassin il faut qu'il parte " etc....

              Money talks, bullshit walks : c'est plus réaliste comme devise que E pluribus Unum
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		kSoJw-vD.jpg  Affichages :	1  Taille :		17,3 Ko  ID : 			1842783
                tout est du baratin ou du blabla
                malheureusement , sans pétrole l'occident est mort

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message

                  hé oui

                  que des points de vue et des jugements de valeurs, c'est dégoutant

                  https://nordpresse.be/barbares-chef-...ens-ont-abuse/

                  Commentaire


                  • et voilà ce qui nous attends depuis le temps qu'on en parle

                    https://nordpresse.be/alerte-meteo-c...tion-cannabis/

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      à mon avis c'est un suiccide


                      tu as raison Khasoggi s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête après s'être coupé les mains

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mbs.jpg 
Affichages :	62 
Taille :		102,4 Ko 
ID : 			1842811
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		kSoJw-vD.jpg  Affichages :	1  Taille :		17,3 Ko  ID : 			1842783
                          tout est du baratin ou du blabla
                          malheureusement , sans pétrole l'occident est mort
                          et eux sans notre pognon ????
                          IMF

                          Commentaire


                          • bjr et bons trades......
                            IMF

                            Commentaire


                            • Hello

                              en MP : du rangement à faire aussi bien en haut qu'en bas

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Sur le SP en UT Hebbo ce fibo baissier est à surveiller

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X