Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.francetvinfo.fr/economie...s_3075919.html

https://www.spotsound.fr/fr/mascotte...let-jaune.html

Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.
    Coluche

L'Angleterre s'écroule dans l'ordre, et la France se relève dans le désordre.
    En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit, même ce qui est permis.
    Churchill

Commentaire

• j ai shorté la haut sur la 200

attente de cassure de M4 ..comme hier !!!

c est quand ils veulent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message

Quelle bande de gros cons ! Il n'y a pas d'autres mots devant tant d'incompétence ... c'est même une insulte pour les incompétents !
        https://www.alterinfo.ch/2018/11/27/...gilets-jaunes/

https://www.alterinfo.ch/2018/11/27/...rme-et-racket/

Commentaire

• a chaque fois ils shootent la 20..donc je garde....et les ticks us sont moches en +
          IMF

Commentaire

• les ticks

le désert au dessus de zero
            IMF

Commentaire

• baisse faite ...
              IMF

Commentaire

• cette fois ci long au + bas ..enfin j essaye

target la 200 du 1 mn

a suivre
                IMF

Commentaire

• flat sur 306

ca ira tres bien comme ca
                  IMF

Commentaire

• chipeur sur mt4, alors celle la, c'est notre gilet jaune du trading

Commentaire

• a nono

parfois je fais 50 trades sur une journée..c est ma moyenne

calculons

chez IB

le mini avec du volume je négocie a 0.70 a l entree et la mm chose a la sortie .. soit 1.40 € le trade >>> 70 euros / jour

le cfd ..1 € a l entrée la mm chose a la sortie soit 2 € le trade >>>> 100 euros / jour ......avec un spead de 0.50 à 1

chez Tickmill zero euro

je suis preneur tickmill sur MC mais c est un rêve
                      IMF

Commentaire

• allez la 200
                        IMF

Commentaire

• +5

fini pour moi

à demain

bonne soirée
                          IMF

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

cette fois ci long au + bas ..enfin j essaye

target la 200 du 1 mn

a suivre
                            GARAZI

comme je te disais la dernière fois des trades comme cela il y en a quasiment tous les jours
                            avec la blanche en survente à 10, tu attends la stpmt quelle se retourne pour le timing et là tu as la zone de trade pour des longs dans une zone de 5/6 points, on voit la petite biquette sur les prix
                            et hop... tu fais du chipeur

Capture.PNG

le seul problème que tu as à gérer c’est de choper le "bon" point bas
                            là par ex on a "éventuellement" un piège" juste avant, la stpmt au taqué en survente et la blanche qui entre en survente aussi... le signal peut être le bon avec un double bottom ?
                            mais comme tu ne le sais pas forcémment c'est la gestion du trade qui doit prendre le dessus une fois que tu as passé ton ordre
                            dit autrement : tu mets au neutre des que tu fais 5 ou 10 points max par ex, après c'est les prix qui décide.

Capture1.PNG

pour le coup c’était pas bon, c’était le signal juste après comme au dessus
                            mais tu t'en fout en fait, tu es au neutre donc perte 0 ou tu perds 5/6/10 points max (stop sous le bas de la dernière bougie que tu remontes petit à petit par ex, le top c'est un breakeven en auto, quasi obligatoire pour moi et franchement niveau confort !!!!)
                            et tu recommences 5mn après comme au dessus à la chipeur quand un nouveau signal arrive

des fois tu te fais stoppé 5 fois de suite et des fois ça part direct et tu fais 40/50 points direct, y a pas de règle
                            mais tu es super bon en timing avec seulement la stpmt
                            au pire avec la blanche tu as très très souvent un rebond derrière, donc si tu veux élargir tes stops (en baissant aussi un peu ton levier) tu sors à 0 dans le rebond, tu n'as rien perdu zvvb.gif

tu ajoutes deux ou trois conneries comme un support graphique ou un poc ou les niveaux comme nous le montre chipeur

tien regarde les prix après que la stoch blanche va en survente, ça peut parfois décoller n’importe comment

qu'est ce que tu crois que je fais tous les jours
                            au minimum tu fais un trade comme cela par jour... grand minimum, pas besoin de se prendre plus la tete au début.
                            et au bout de un mois tu fais le total de tous ces trades la et tu vas voir c'est un coup à prendre, en un mois c'est réglé
                            limite tu t’emmerdes un peu au bout de quelques mois, pas assez rock'n roll

des fois c'est le bordel sur les prix hein ! au pire c'est pas clair tu fais rien.
                            le plus gros piège c'est quand on est dans une journée directionnelle, dans une tendance en ligne forcément ça fonctionne pas comme c'est du contre
                            Dernière modification par netjoker, 28/11/2018, 17:55.

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message
                              a nono

parfois je fais 50 trades sur une journée..c est ma moyenne

calculons

chez IB

le mini avec du volume je négocie a 0.70 a l entree et la mm chose a la sortie .. soit 1.40 € le trade >>> 70 euros / jour

le cfd ..1 € a l entrée la mm chose a la sortie soit 2 € le trade >>>> 100 euros / jour ......avec un spead de 0.50 à 1

chez Tickmill zero euro

je suis preneur tickmill sur MC mais c est un rêve
                              oui j'avais fait le calcul aussi, le fait de ne pas avoir de frais... ben jour après jour ça fait pas mal au final c'est pourquoi je suis resté dessus
                              après c''est chacun selon son confort

en ce moment je teste mt5 pour voir si je vais pas passer dessus, comme c'est le meme flu que mt4 je mettrai mt4 dessous pour la stpmt, un truc comme ça
                              mais surtout je regarde pour avoir un dom sur la 5

tickmill (ou autre) dans MC

mais normalement c’est possible via excel
                              le flux mt4 dans excel
                              excel dans MC
                              tu passes tes ordres dans MC
                              tu récupères tes trades MC dans excel
                              puis tu récupère le flux excel avec les ordres à la sortie de MC que tu injectes dans mt4
                              et voila reflechis.gif

bon courage
                              Dernière modification par netjoker, 28/11/2018, 17:48.

Commentaire

• Envoyé par La Verole Voir le message
                                Hello

Sinon question trading ...
                                Il y a du monde au nord aussi

S & P

2018-11-28_09-07-10.png
                                Les enf***** sont des malades ....
                                Vont-ils aller au VPOC

2018-11-28_18-29-43.png
                                Dernière modification par La Verole, 28/11/2018, 17:44.

Commentaire

Chargement...
                                X