Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par La Verole Voir le message
    Ça ne dégaze pas

2018-11-28_20-52-35.png
    dommage ..suis tjrs sh 93 !!!!!
    IMF

Commentaire

• par ici la sortie ????

le spread s écarte !!!!!!!!!!!!!!!!
      IMF

Commentaire

• a noter ..c est rare mais on a cartonné plus de 100 pages ce mois ci !!!!!!!!!!!!!!!!

nelle file dimanche..je cherche une belle photo pour faire plaisir a nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!
        IMF

Commentaire

• le spread il passe à 1.45 après 17H30
          comme le matin entre 8H et 9H

par contre la nuit depuis Thanksgiving c'est entre 5 et 10 points avant c'était 4 points

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

Ça peux être sympa Tickmill ,sauf que du CFD .
            J'ai du blé a placer ..IB plus sûre
            Je n'arrive pas a trouver ou ils sont placé ...
            Si trouvé
            Chypre UK Seychelles
            Dernière modification par La Verole, 28/11/2018, 20:22.

Commentaire

• Envoyé par La Verole Voir le message

Ça peux être sympa Tickmill ,sauf que du CFD .
              J'ai du blé a placer ..IB plus sûre
              Je n'arrive pas a trouver ou ils sont placé ...
              Si trouvé
              Chypre UK Seychelles

ok claire mais la on parle de sommes assez banales pour du scalp ...

avantage terrible...zero frais ..chez ib on a un peu de spread sur mini ou cfd + les frais soit la mm chose !!!!!!!!!!!! autant prendre le gratuit...et tu peux conserver tes charts IB comme je le fais ..

et mm mieux pour les UT classiques excepté les ut volume..et bien lmax te fournit un flux avec histos gratuitement !!!!!!!!!!!
              IMF

Commentaire

• je vous laisse

à demain

j ai pris 10 points dans la descente.. tant pis ...

tout crie au up a venir !!!!!!!!!!!!!!!!
                IMF

Commentaire

• c'est via le système métaquote (frs de liquidité, contre partie...), ségrégé banque comme JP, UBS, etc... maison mère londres (maiis filiale partout, trop long à expliquer mais c'est aussi le système métaquote qui veut ça)
                  bonne réputation dans le milieu, après c’est comme tous les brokers MT, tu mets de l'argent pour trader mais pas pour du dépot, pas fait pour
                  règlementation anglaise une des meilleurs, mais garantie des dépôts sur 50000 max
                  il y a eu beaucoup de nettoyage chez les brokers et le changement de règlementation y a fait beaucoup, traine encore des losers comme ceux à Chypre, Russie et d'autre. C'est pour cela qu'il faut taper chez ceux qui sont au US, Australie, Angleterre. et trader sur ceux qui sont reconnuent.
                  le fait que l’Angleterre quitte l’Europe c'est cool pour le coup ou si ça part en vrille en Europe
                  pour la france quasiment tous les serveurs sont à Londres quand ont se connecte, rarement en France, je ne sais pas pourquoi
                  quand je fais un virement sortant c'est 3/4 jours

un truc pratique, tu peux ouvrir autant de sous compte que tu veux en euro, dollar.
                  perso j'en ai un pour dax, euro...
                  tu fais des vrts de cpte à cpte en interne en temps réel (mais pas d'un sous cpte en euro à un sous cpte en dollar... malheureusement)
                  j'ai un sous cpte ou je mets mes plus values au fil de l'eau que je vide en france de temps en temps.

tous les brokers fonctionnent pareil, c'est le modèle métaquote clé en main fourni.
                  a toi de choisir après celui qui te convient le mieux : frais, spread, roll-over, appel de marge...

après c’est MT, un logiciel fait pour les robots forex au départ, donc c'est relativement simple, solide... mais rustique
                  la galère c'est pas de dom

donc nouvelle version avec MT5 depuis 2 ans maintenant de mémoire, et depuis mt5 ils font maintenant aussi les futures, actions, taux... et pleins de truc sous le capot
                  par ex AMP (très bon broker, j’étais chez eu quand je trader l'YM) pour les futures dax http://www.ampfutures.com/metatrader/

par contre pour trouver des infos sur métaquote ??? cest pourtant pas la pme du coin
                  aucune idée d’où ça viens, si c'est coté ou pas !!!
                  pleins d'infos sur leurs infrastructures aux US, mais pour le reste ?
                  toujours aussi opaque comme milieu pour nous les petites sardines
                  Dernière modification par netjoker, 28/11/2018, 20:58.

Commentaire

• ca c est du chart lisible comme on aime

rassurez moi ..le mec il trade pas ????
                    IMF

Commentaire

• vu mais j y croyais pas..pfffffffffffffffffffffffffff
                      IMF

Commentaire

• train en gare !!!!!!!!!!!!

ciao
                        IMF

Commentaire

• parisboy, toi qui est un puit de science, tu dois savoir des truc sur l'histoire de Metaquote, un avis ?
                          Dernière modification par netjoker, 28/11/2018, 21:08.

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
                            parisboy, toi qui est un puit de science, tu dois savoir des truc sur l'histoire de Metaquote, un avis ?
                            https://en.wikipedia.org/wiki/MetaQuotes_Software
                            IMF

Commentaire

• cool, on va avoir de la volatilité
                              https://www.romandie.com/news/Donald...ees/975070.rom

Commentaire

• Laurent Alexandre sur LCI canal 26 tnt

ça ressemblait à ça :

http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...5608407745001/

encore une énigme à résoudre pour Alain
                                https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_3076197.html
                                Dernière modification par raptor90, 28/11/2018, 23:10.
                                Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit.
                                Coluche

L'Angleterre s'écroule dans l'ordre, et la France se relève dans le désordre.
                                En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En URSS, tout est interdit, même ce qui est permis.
                                Churchill

Commentaire

Chargement...
                                X