Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MAKHNO Voir le message

    Ah c'est fin comme réglages,ça rappelle les jours anciens où je bricolais les gicleurs/carbus mikuni sur ma kawa h1r pour tomber sous les 20l/100 sur Par - Cancale en allant voir 1 fiancée un vrai 2T: soleil à l'aller huile au retour
    NB : yes I'm vintage
    On doit pas être loin alors .... heureuse époque ou on pouvait avoir le permis moto à 16 ans !

    Mais la kawa 3 cylindres c'était un monstre ! Je ne sais pas si tu avais le modèle à tambour ou à disques, mais j'avais un copain qui en avait une avec tambours ( j'avais ou plutôt j'empruntais la 500 Honda 4 cylindres du pater ) et on s'est tiré des bourres mémorables dans les environs marseillais... en général ( la Gineste pour aller à Cassis pour ceux qui connaissent ) il m'explosait dans la partie montée et ensuite sur la partie descente c'était l'heure de la vengeance car 2T + des freins qui ne freinaient plus .... comment dire que c'était largement plus facile pour moi !!

    Bon fin du HS vieux motards que jamais ....

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message

      On doit pas être loin alors .... heureuse époque ou on pouvait avoir le permis moto à 16 ans !

      Mais la kawa 3 cylindres c'était un monstre ! Je ne sais pas si tu avais le modèle à tambour ou à disques, mais j'avais un copain qui en avait une avec tambours ( j'avais ou plutôt j'empruntais la 500 Honda 4 cylindres du pater ) et on s'est tiré des bourres mémorables dans les environs marseillais... en général ( la Gineste pour aller à Cassis pour ceux qui connaissent ) il m'explosait dans la partie montée et ensuite sur la partie descente c'était l'heure de la vengeance car 2T + des freins qui ne freinaient plus .... comment dire que c'était largement plus facile pour moi !!

      Bon fin du HS vieux motards que jamais ....
      Ouais ben moi j allais a spa Francorchamps voir Pasolini qui tournait avec une mv Agusta 4t et 4 cylindres. Un bruit de légende....
      IMF

      Commentaire


      • il y a des motards partout sur cette file
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par chipeur Voir le message

          Ouais ben moi j allais a spa Francorchamps voir Pasolini qui tournait avec une mv Agusta 4t et 4 cylindres. Un bruit de légende....
          Mais Ago c'est surtout avec sa MV 500 tricylindre qu'ils ont fait légende, il chantait bien ...mais je préférais la basse de ma Norton Gus Kuhn 750 bi/4T Amal 32 et...frein avt à disque une vraie révo chez les Britons...une rescapée cabossé du TTrophy (isle of man) amoureusement retapée avec l'ami Pierrot chef méc chez ...Kawa compét...bon mais tt ça c'est secret



          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

          Commentaire


          • J'ai eu la Kawa YS3 qui était rouge (une 350, la 250 était blanche)
            frein à tambour à l'avant peint en noir,, moteur 2 temps problème de bougies en permanence
            bref la belle époque . la 350 était moins dangereuse que la 500

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              j'ai passé le permis moto mais jamais eu de moto... une mob 103 sport ça compte ?

              Petit joueur ...
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • C'est tout bénéfice…

                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Le terrain de jeu en UT 15 :

                  en toute logique, hors jeux d'algos, on devrait rester dans un mode attentiste et donc aller vers une MALC ©

                  Open prévu là aux alentours de M3 / 527

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • En temps normal je jouerai aussi le remplissage de la zone creuse : mais les mid terms demain me font douter que l'on soit en mode "normal"

                    Je suis short VAH / 537 stop 541 ( au dessus Mog Sup UT1 ) histoire de faire quelque chose de classique ... je joue donc le niveau + la DBK en UT1
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • slt les ami(e)s

                      perso ma 1 ere becane neuve >>>> je roulais sans permis durant des mois ..ca poussait grave pour l epoque...j avais changé le guidon et on raclait les pédales
                      IMF

                      Commentaire




                      • sh 35

                        stop 42

                        pour retour sur 20

                        les chiffres a l ecran sont faux..ceux du cfd..nuance....j ai deux instruments sur le mm chart
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message


                          slt les ami(e)s

                          perso ma 1 ere becane neuve >>>> je roulais sans permis durant des mois ..ca poussait grave pour l epoque...j avais changé le guidon et on raclait les pédales
                          J'ai commencé sur quelque chose de très similaire en 2T en 125. Souvenirs ... mais pas de photos !

                          Après j'ai eu la chance de conduire aussi les 250 et 350 Yam qui étaient pas mal du tout aussi mais la 4 Pattes en 500 Honda est celle sur laquelle j'ai fait le plus de kms : deux fois le Maroc en mode Long Range et déjà le Massif Central avec des routes qui à l'époque ( début des années 70 ) étaient pleins de trous ...

                          Bon back to trading : mon short a eu chaud aux miches ( stop approché à 1 point ) donc sorti sur M3 527 pour + 10 : ce genre de message subliminal me parle

                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • +7 la misere
                            IMF

                            Commentaire


                            • Je vois que tout le monde a commencé sur les mêmes engins
                              Moi j'avais celle là
                              Pour une fille, c'était énorme

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0574.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			1846737

                              Commentaire


                              • long 505 / PP + Mog Basse UT1 - stop serré

                                Edit : stop sur PRU
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X