Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • canal c&assé

    support 200 du 1 h pile poil....



    j ai shorté un peu bas mais dans la tendance avec un stop de 6 points

    + 28

    matinée finie

    bons trades..suite de formalités administratives ..vive la france et la paperasse !!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • [QUOTE=paul692012;n1846785]
      Envoyé par chipeur Voir le message

      le taux de reussite est le mm qu n pile ou face ..les probas sont contre toi

      le trading est affaire de probas..elles doivent etre élevées pour tenir comme tradeur tres court terme...

      sur des systemes au long cours c est different ..apres tt tu peux avoir 30 % de reussite et etre viable sur cela mais en scalp...impossible de vivre avec des stats pareilles...

      allez on vend VAL-1 sur 490 un stop de 6 à 8 et ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Merci pour le conseil. Je ne faisais que de la prospective de bas étages sur les effets possibles des résultats des élections US sur les indices.
      PS : si tu as des ouvrages sur les probas et le trading je suis preneur.
      IMF

      Commentaire


      • un must >>>>>>>>>> https://we.tl/t-12UDDTBW0o
        IMF

        Commentaire


        • incontournable >>>>>>>>>>>>>>>> https://we.tl/t-MkSYZDgP53
          IMF

          Commentaire


          • [QUOTE=chipeur;n1846789]Merci.

            Commentaire


            • impressionnant ... à écouter les yeux fermés !
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • En UT 15 cela fait plusieurs fois que je trouve ce set up :

                cela donne non seulement l'amplitude mais aussi le timing , la deuxième flèche étant identique à la première avec simplement une inversion PH/PB

                les algos au boulot pris la main dans le sac

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  impressionnant ... à écouter les yeux fermés !
                  euh...les oreilles fermées surtout

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup,

                    de même que :

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement   9.png 
Affichages :	58 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			1846934

                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      vous connaissez l'heure des résultats ?
                      Cette nuit à partir de 3H

                      Commentaire


                      • complètement d'accord , je ne pensais pas à ça ; pour le scalp je retire ;
                        biotrade suputait sans doute les répercussions éventuelles à venir sur les indices ; (voir mon graphe sp500 sur l'autre file: il est mûr à point , mais je sais qu'il ne faut jamais dire ça)

                        un sale gosse oui , tu fréquentes trop les bars

                        Commentaire


                        • Non il faut savoir rester discret et je respecte complètement votre file et votre connivence , le suivi des graphes etc ;

                          pour se marrer je reprends tes mots : à encadrer ! :

                          "'on se parle toutes et tous forcement on personnalise un peu la fille"

                          "faut que je fasse gaffe des fois "


                          une seule lettre peut changer le destin ;
                          extraordinaire non ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker

                            mais non, c'est partout pareil, rien d'extraordinaire, voire normal, on s’entraide au mieux rien d'autre... et on est vraiment open, et si on comprend pas ça on n'y peut rien non plus !
                            la provoc ou savoir qui a la plus grosse c'est pas ici, tout simplement

                            bref, vous laisse, une longue nuit m'attend, j'ai envi de m'amuser un peu cette nuit avec les élections... et si le marché le veut bien... et comme j'aime ça de temps en temps

                            à plouche
                            merci c'est gentil j'apprécie ,mais votre file le demeure et des posts de ma part ne pourraient être qu'exceptionnels ; à côté de ça j'ai été tellement vacciné sur l'autre file parano du chef (alors même que je tente d'utiliser son système ! ) système qui présente des qualités indéniables au demeurant ; quelle ingratitude , quelle ...bref , je n'en dis pas plus ; et n'oublies pas de me dire tu.

                            Commentaire


                            • Si on est pas algo, et si on essaie de raisonner : trois possibilités

                              1 - Trump et donc les Républicains gagnent la majorité dans les deux chambres
                              2 - un par tout avec Senat aux Républicains et House aux Démocrates
                              3 - les Démocrates font un strike sur les deux chambres

                              A froid je dirai :

                              cas 1 : on prends 10 % d'ici le 31/12 indépendamment de ce qui va se passer demain

                              cas 2 : range à + ou - 5 % des niveaux actuels jusqu'au 31/12

                              cas 3 : on descends de X % ( perso pas trop d'idée : 10 ? 20 ? je ne sais pas )

                              Dans tous les cas, je ne traderai demain qu'en fonction des set up graphiques car cela devrait bouger avec tous les algos et autes hedgies qui vont chercher à se faire peur.





                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • On se dirige vers le 2, comme prévu


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		07-11-2018 05-19-00.png* Affichages :	1* Taille :		13,7 Ko* ID : 			1847002

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X