Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chipeur j'ai largué 2 lots sur touché limite inférieure de l'Enveloppe 128 (ocre)

    j'attends la suite avec un lot quitte à repyramider à la baisse jusqu'à la limite basse de l'Enveloppe 256 (marron)

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      Chipeur je suis la tendance baissière (qui est mon amie)

      a) en soldant mes short successifs pour protéger mes gains
      b) je réinvestis dans de nouveaux shorts pris généralement sur petites corrections haussières
      c) j'utilise des stops partiellement glissants de l'ordre de 31,25 points ou dernier plus haut significatif
      d) je pyramide à la baisse

      j'ai encore un short en cours à + 90 points

      c'est une bonne journée

      l'amplitude de l'Enveloppe 256 = 250 points (2 x 125)
      IMF

      Commentaire


      • J'ai soldé mon dernier Short (1 lot) à + 63 points entre les limites inférieures des Enveloppes 128 et 256 selon le principe "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"

        Maintenant j'attends

        je surveille la reprise éventuelle d'un nouveau short sur nouvelle correction haussière - mais le risque d'être à contre-sens s'est accru compte tenu de la proximité de la limite basse de l'Enveloppe 256 (marron)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DAX SHORT 6 16 NOVEMBRE 2018.png  Affichages :	1  Taille :		158,8 Ko  ID : 			1849680

        Commentaire


        • J'ai repris un nouveau short sur cassure de la VTL Ascendante Verte 37°

          Entrée un peu "tardive" car à ce moment là la chute des cours a été verticale

          actuellement je suis en profit vers + 30 après avoir stagné vers + 15 les cours butant sur la limite inférieure de l'Enveloppe 256 (marron) qui est maintenant cassée

          à surveiller les limites basses -31, -62, -124 la volatilité pouvant doubler

          Commentaire


          • ​ merci chipeur pour la MACD

            si cela interesse ,pour la nano whs ,j'ai le code d'une MACD BB lines
            mais il faut m'aider car j'ignore comment le poster sur la file

            NZD en 9 renko

            Commentaire


            • DAX Short en cours (à suivre)

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT EN COURS.jpg.png 
Affichages :	30 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			1849690

              Commentaire


              • DAX Soldé Short + 61 points

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 7 16 NOVEMBRE 2018.png 
Affichages :	41 
Taille :		159,1 Ko 
ID : 			1849702

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker

                  alain, pourquoi tu dis "la volatilité pouvant doubler" ?
                  netjoker l'Enveloppe 256 (marron) a une "volatilité" = amplitude de 2 x 125 points = 250 points. Comme les cours sont actuellement EN DESSOUS de la limite inférieure de l'Enveloppe, il y a un moment où l'écart sera trop grand pour être géré par les paramètres actuels (125, 62,5 et 31,25) et où il faudra les DOUBLER pour avoir des Enveloppes pertinentes (= qui encadrent l'essentiel des cours sans trop d'exceptions (sorties de route))

                  donc actuellement il faut suivre les résistances possibles, (éventuels) objectifs baissiers situés 31,25, 62,5 et 125 points EN DESSOUS de la limite inférieure de l'Enveloppe 256 (marron)

                  Rappelons que 125 - le paramètre de l'Enveloppe 256 (marron) +/- 125 autour de la MMC 256 est égal à environ 1 % de la valeur du DAX

                  Commentaire




                  • IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker

                      bien compris, ça fait au moins 50 fois que tu nous l'explique

                      merci
                      la répétition est depuis toujours la base de l'enseignement dit "classique" !

                      PS Pour l'instant on est encore dans les clous - on a fait une sortie de route baissière et on a réintégré l'Enveloppe 256 (marron) et on pourrait toucher la limite inférieure de l'Enveloppe 128 (ocre)

                      à suivre

                      Commentaire


                      • Envoyé par ausso Voir le message
                        ​ merci chipeur pour la MACD

                        si cela interesse ,pour la nano whs ,j'ai le code d'une MACD BB lines
                        mais il faut m'aider car j'ignore comment le poster sur la file

                        NZD en 9 renko


                        tu passes par ce lein

                        tu copies lien forum

                        tu le colles dans la file !!!!!!!!!!!!!


                        IMF

                        Commentaire




                        • dzans des conditions comme celles là ...meme si on remonte .0pour un scalpeur comme moi une descente de 10 points je suis deja à BE + 2

                          60 en live

                          pas sur que l on redescende bcp ....
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message



                            tu passes par ce lein

                            tu copies lien forum

                            tu le colles dans la file !!!!!!!!!!!!!




                            comme ca..
                            IMF

                            Commentaire


                            • DAX Soldé Short + 76 points

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 8 16 NOVEMBRE 2018.png 
Affichages :	66 
Taille :		162,2 Ko 
ID : 			1849739

                              Commentaire


                              • chipeur

                                ok pour une copie d'ecran
                                mais comment faire pour envoyer un fichier?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X