Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par La Verole
    MP S & P Daily Chip ... (Multichart)

    Quand je sort du conventionnel je précise toujours .
    IMF

    Commentaire




    • shorté pile poil le poc-1


      la 200 fait de la resistance...

      aujourd hui c est mon truc..ne pas sortir sur des targets....le nombre de points non pris ce matin c est impressionnant !!!!!

      j ai tjrs une excuse ..comme là ...au lieu de sortir sur la 200 je trouve que les ticks sont pas vaillants donc je garde...

      ca ira mieux demain !!!!!!!!!!!
      IMF

      Commentaire




      • les ticks .....
        IMF

        Commentaire


        • nono

          a comparer ..le flux IB est tjrs en retard par rapport au flux tickmill.... incroyable...
          IMF

          Commentaire




          • faiblesse des ticks
            IMF

            Commentaire




            • enfin j ai eu la baisse prévue...

              flat

              a demain chère population laborieuse
              IMF

              Commentaire


              • Are you ready ?

                check ?

                besoin d'émotion et d'humour (après)?

                Houston ...
                la vue est belle ...

                https://www.francetvinfo.fr/sports/s...e_3074473.html

                cherche prof de trading inconscient : tout mon capital levier max (si possible la vie)

                Commentaire


                • Envoyé par Parisboy Voir le message
                  Trouvé sur youtube Adolf et les Gilets Jaunes
                  on a des nouvelles de Charlie ? (passé de mode, quelle ingratitude)



                  pour certains ça va être galère

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker

                    un béret ? bien sur que tu as le droit, heureusement encore !

                    je sais pas vous mais je trouve que les gilets jaunes qui sont interviewés sont vachement au courant de la situation de la France et que tous ils s'expriment super bien devant un micro !
                    je trouve cela "rafraichissant", rassurant, j'aime bien
                    et on dirait que chez les journalistes il y a un p'tit malaise, sont pas tranquille les mecs, ça sent le sapin, même chose pour les élus, les élites elles ont disparues
                    et si Macron ne finissait pas son mandat !!! foutu dehors par les ploucs !!

                    décidément, quelle époque.
                    on est des ploucs cultivés

                    j'étais sur les champs le 17 et le 24 pour écouter observer et rendre compte

                    90 % ou plus de primo manifestants venant de province et de tous les âges
                    des gens sympas mais naifs ils croyaient qu'ils avaient le DROIT de manifester sur les Champs - ils ne comprenaient pas qu'on leur refuse ce droit
                    dès 9.30 / 10 H ils ont descendu les champs qui étaient libres
                    tous les témoignages rapportés montrent que les flics ont été très agressifs d'entrée

                    tous ces braves gens se sont retrouvés noyés dans un nuage de lacrymogène en état de choc
                    mais ils ne sont pas partis - ils portent un GIGANTESQUE ressentiment anti-macron et anti-élites
                    ils sont restés jusque vers 18 H cela a été le ballet avec flics toute la journée que vous avez pu voir à la télé

                    les flics montent les champs les manifestants reculent et vice versa

                    le temps passant les primo-manifestants se sont durcis acquérant de l'expérience c'est la spirale de l'agressivité et de la montée aux extrêmes
                    interrogé agressivement sur les "violences" par les flics de la pensée 2 mamies aux cheveux gris réfugiées dans une entrée de banque cassée ont répondu "tout bien réfléchi c'est Macron le responsable de ces violences"

                    on a eu de la veine de ne pas avoir eu de morts tellement le comportement de la Préfecture de Police a été irresponsable

                    j'ai vu un car blanc de touriste faire demi tour place de l'étoile dans un nuage de lacrymo . Pourquoi la PP n'a t'elle pas interdit la circulation au large de la manifestation ?
                    j'ai vu plus tard un autre car rouge a 2 étages ceux qui pour 25 euros sur 2 jours te permettent de visiter les lieux emblématiques de paris bloqué place de l''étoile entre les manifestants et lla police sous une grêle de lacrymo

                    là où il y a eu le plus de risque d'incident grave c'est à la nuit tombée quand ont déboulé place de l'Etoile une douzaine de voitures particulières . La place était dans un brouillard de lacrymo au moins dans sa partie vers les champs. Les conducteurs étaient affolés roulaient beaucoup trop vite pour se tirer de là. j'ai même vu une smart conduite par une femme foncer à toute allure vers l'avenue Friedland. Elle aurait pu renverser quelqu'un flic ou manifestant

                    macron ne finira son mandat - beaucoup de ces gens sont dos au mur ou craignent de se retrouver dans cette situation ils ne cèderont pas
                    l'enarque inspecteur des finances n'a aucune empathie pour ces gens il va le payer cher et peut être nous avec

                    Commentaire


                    • traders écoutez ces braves bretons
                       

                      Commentaire


                      • Hello

                        En mode décalage horaire hier, donc ... avec en plus un problème d'Excel qui me fait définitivement sortir du monde Mac ( ma Surface sera livrée vendredi )

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DtEdNcbWwAA3yhd.jpeg 
Affichages :	75 
Taille :		168,7 Ko 
ID : 			1851876
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • LE SCAN POLITIQUE - Cet engagement figurait pourtant dans les engagements de campagne d'Emmanuel Macron. Mais l'exécutif a fait marche arrière par crainte de voir la mesure déclarée anticonstitutionnelle.


                          Ils font un sans faute : cons et sourds à ce point là, c'est remarquable.

                          La noblesse d'Etat façon hauts fonctionnaires énarques que nous subissons depuis quelques décennies n'est pas sans rappeler celle des années 80 ( 1780 + pour être précis )
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • chipeur

                            Est ce que tu peux me renvoyer Snagit ? j'ai changé de SSD et j'ai un pbm de ré-installation
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • bjr et happy trading

                              bienvenue a pat pour son retour

                              je m occupe de ta demande dans 5 mn pat
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                chipeur

                                Est ce que tu peux me renvoyer Snagit ? j'ai changé de SSD et j'ai un pbm de ré-installation
                                fait
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X