Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur BFM Alexandre Baradez prévoit une baisse du DAX de 10% dans les jours qui viennent.
    Cours du DAX future 11363

    Commentaire


    • Je pense que les algos sont en mode attente du G20 et des tweets à la con qui vont pleuvoir : donc petits trades en ce moment
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • je passe ma matinee a entrer long et a etre stoppé avec des miettes... usant.. czar en plus ca n est pas specialement short ..pour l instant ..tt peut changer..
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par biotrade Voir le message
          Sur BFM Alexandre Baradez prévoit une baisse du DAX de 10% dans les jours qui viennent.
          Et il a quelle position en réel ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message

            je passe ma matinee a entrer long et a etre stoppé avec des miettes... usant.. czar en plus ca n est pas specialement short ..pour l instant ..tt peut changer..
            les KST en UT1 et 15 sont sur la ligne de 0 = indécision et ça peut partir dans n'importe quel sens amha

            ajoute les 3 MMC baissières en UT1 et haussières en UT15 = que des coups à prendre
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • short 46...les targets possibles .........
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                et sur cnews le journaliste demande à gilbert montagné ce qu'il pense des gilets jaunes
                sa réponse : "je sais pas le jaune je connais pas"
                j ai entendu !!

                hallucinant mais ce mec est trop bien !!!
                IMF

                Commentaire


                • nono ..bien vu

                  la 20 du 4 h .....pfffff !!!

                  j attends bcp plus bas pour sortir de mon sh

                  là on tourne en rond autour de M4
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    et sur cnews le journaliste demande à gilbert montagné ce qu'il pense des gilets jaunes
                    sa réponse : "je sais pas le jaune je connais pas"
                    Macron a besoin de sa vision des choses et d'un nouveau regard sur la situation !

                    Commentaire




                    • message pour les gilets jaunes...

                      base du management ..politique ..social..ou autre ...
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message

                        Si tu préviens un peu en avance, je peux même venir prendre un café avec toi voir même partager un déjeuner ...
                        si je ne manifeste pas je peux me joindre à vous !

                        comme je trade nettement moins qu'avant cette révolution commence à me "coûter un pognon de dingue" comme dirait le génie que la ville d'Amiens a donné à la France

                        Commentaire


                        • + 1 sur le short 46

                          c est simple..matinée franchement nulle...

                          des miettes ....


                          je cherche un sh plus haut

                          j attends
                          IMF

                          Commentaire


                          • Je ne sais pas si mon gilet jaune de motard est au gout du jour ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gilet PN.jpeg 
Affichages :	84 
Taille :		77,6 Ko 
ID : 			1852316
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker

                              on t'invite

                              attendre un tout p'tit peu doit me faire arracher 5 dents la semaine prochaine toussa toussa
                              je fais pas les choses à moitié !
                              Il y a quelqu'un qui t'en veut ?? 5 dents d'un coup c'est du lourd ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message

                                Il y a quelqu'un qui t'en veut ?? 5 dents d'un coup c'est du lourd ...
                                viens à la Manif de Samedi prochain !

                                il y a plein de Gendarmes Mobiles et de CRS , je suis sûr que tu trouveras de l'aide

                                en plus c'est gratuit et ne plombera pas encore plus le déficit de la Sécu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X