Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • enfin un 2 eme sh sur le mm niveau qui est profitable !!
    IMF

    Commentaire




    • targets

      la plus basse m arrangerait

      absent cet apres midi..j aurai fait mes points comme ca
      IMF

      Commentaire




      • sorti du sh sur S1

        1 long sorti + 8

        et là re signal....long ..peux pas le prendre

        j y vais ..

        bons trades

        retour fin d apres midi
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker

          avec tout ce que j'ai racké depuis 10 ans chez les dentistes je pourrais acheter une Tesla neuve

          tu es un bon citoyen

          en plus j'ai oublié de te dire que le SAMU et les pompiers seront sur pied de guerre - tu pourras être soigné sur place !

          Commentaire


          • Beria le Himmler Russe

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beria.jpg 
Affichages :	29 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			1852364

            Nunez le bras droit de Castaner

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NUNEZ LE BERIA FRANCAIS.png 
Affichages :	27 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			1852365

            Commentaire


            • oh purée, je viens de zyeuter la fameuse loi mobilité,
              où il est encore question de créer une nouvelle Autorité ou AOM (Autorité organisatrice de la mobilité), de nouvelles taxes (sur les entreprises cette fois-ci dite versement transport et qui je crois existe déjà, Macron et ses députés doivent l'ignorer ou bien c'est la même taxe, ou bien c'est une nouvelle)

              « Il ne s’agit pas de demander à des villages de lancer des lignes de bus régulières, explique-t-on dans l’entourage d’Elisabeth Borne. Le but est plutôt d’assouplir les règles pour faciliter le covoiturage ou le transport à la demande. Et si, finalement, les collectivités ne se saisissent pas de la compétence d’ici à 2021, les régions prendront le relais. »


              j'étais au restau avec un pote je l'ai ramené chez lui avec ma Clio diesel - je ne savais pas qu'il y avait une réglementation pour ramener un pote chez lui

              or nul n'est censé ignorer la loi etc -

              s'il y a une taxe que je n'ai pas payé je vais avoir une amende

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                ils font comme en Grèce et les autres pays ruinés
                on est en train de sauté c'est tout
                oui c'es le ko
                l'assemblée Nationale est en train de débatre de la fessée
                ils ont rein d'autre à faire !!!
                c'est dramatique , ils sont complétement à coté de la plaque

                Commentaire


                • Une chose qui me surprend dans cette histoire de gilet jaune, on ne parle jamais immigration. J’ai pourtant l’impression que cela nous coûte cher depuis quelques décennies

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    sur résistance graphique, ça se tente
                    Rentré au même endroit je suppose ! sur IBL / 350 : pas le trade du siècle mais satisfaisant que les niveaux fonctionnent bien

                    je vise le POC / 316 ou se balade l'extension de la M256C en UT1
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par GARAZI Voir le message
                      Une chose qui me surprend dans cette histoire de gilet jaune, on ne parle jamais immigration. J’ai pourtant l’impression que cela nous coûte cher depuis quelques décennies
                      Je pense qu'il faut tout remettre à plat, façon Shroeder

                      Ci dessous edito de Marc Fiorentino d'il ya quelques jours qui me semble assez pertinent : il ne parle pas de l'immigration et surtout de ce que nous coûte les aides sociales à ces pays à cause du syndrome de la repentance des socialos quand ils ont été au pouvoir, et ce dès 1981. Cela nous ( par nous j'entends ceux qui paient leurs impôts ) coûte une fortune.
                      QUELLES RÉFORMES POUR LA FRANCE ? LE MODÈLE SCHRÖDER

                      La question n'est plus de savoir s'il faut réformer la France. Mais comment la réformer. Macron a lancé un train de réformes et c'est déjà un exploit après des années d'immobilisme. Mais, et on le sent à la grogne qui gagne le pays, qu'il aurait dû faire plus et plus vite. Facile à dire...? Oui. Bien sûr. Mais d'autres l'ont fait. Comme Gerhard Schröder le 14 mars 2003 avec son "Agenda 2010".
                      ÇA C'EST SIMPLE

                      Il faut baisser les prélèvements obligatoires.
                      Vite.
                      Ils sont asphyxiants.
                      Mais pour les baisser, il faut réduire les dépenses de l’État.
                      Et pour réduire les dépenses de l’État. Il faut réformer..
                      Partage Partage Partage
                      LE MODÈLE ?

                      Si on en juge par les résultats économiques de l'Allemagne aujourd'hui: plein-emploi, excédent budgétaire, excédent commercial, dette en baisse, hausse des salaires et du pouvoir d'achat, l'Allemagne "a fait le job".
                      Elle s'est réformée. Au prix de nombreux sacrifices.
                      Partage Partage Partage
                      UN PETIT RETOUR EN ARRIÈRE

                      Gerhard Schröder, social démocrate, est élu une première fois, en 1998 et réélu en 2002.
                      Le 14 mars 2003 il présente un plan de réformes ambitieux.
                      L'agenda 2010.
                      Avec les lois Hartz, du nom de l'ex-directeur des relations sociales de VW et proche de Schröder.
                      Avec une réforme des prestations sociales.
                      Et avec une réforme des retraites.
                      Partage Partage Partage
                      EN TRÈS TRÈS BREF

                      4 lois Hartz qui visent à rendre le marché du travail beaucoup plus flexible avec des contraintes plus strictes d'acceptation de jobs par les chômeurs, avec la création de mini-jobs (qui sont devenus avec le temps des vrais jobs à plein temps), avec un versement d'allocation chômage plus strict, et avec une professionnalisation et une amélioration sensible des agences pour l'emploi.
                      Partage Partage Partage
                      MAIS AUSSI

                      L'âge du départ à la retraite a été repoussé, pas le choix avec l'allongement de la durée de vie, la retraite par capitalisation est venue compléter la retraite par répartition et l'assurance-maladie a été mieux contrôlée.
                      Et donc...les impôts ont pu baisser.
                      L'Allemagne est passée de "l'homme malade de l'Europe" à la locomotive de l'Europe.
                      Voilà.
                      Partage Partage Partage
                      EXIGER ET AIDER

                      Schröder déclarait en 2012, en faisant le bilan de son "Agenda 2010":
                      "De mon point de vue, le principe fondamental qui est au cœur des réformes de l'Agenda 2010, c'est le principe "exiger et aider" (require and support). Ce principe concerne l'équilibre entre la solidarité d'une part et la responsabilité individuelle d'autre part. Certes, l'État-providence garantit - et doit garantir - que les gens ont droit à une protection dans les moments qui constituent une menace pour leur existence. Mais il ne faut pas absoudre les gens de leur devoir de faire tout ce qu'ils peuvent pour éviter de demander une aide."
                      Rien à ajouter.
                      Partage Partage Partage
                      VOILÀ, J'AI ÉTÉ UN PEU LONG

                      mais on ne peut pas toujours critiquer sans rien proposer.
                      Partage Partage Partage
                      LE DISCOURS DE MACRON

                      Comme l'écrit "Aujourd'hui": Il a entendu mais il n'a pas répondu.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par GARAZI Voir le message
                        Une chose qui me surprend dans cette histoire de gilet jaune, on ne parle jamais immigration. J’ai pourtant l’impression que cela nous coûte cher depuis quelques décennies
                        Dupont Aignan comm là dessus en ce moment

                        voir sur tweeter

                        2 ou 3 milliards rien qu'à ce budget je crois , à vérifier

                        Commentaire


                        • suis le seul à me faire ch@er ?

                          Marché en mode pffff...

                          PS : en général il suffit que je post ce genre de commentaires pour que le move parte !!
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • ??

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	52 
Taille :		64,5 Ko 
ID : 			1852420


                            direction l'école
                            au revoir

                            Commentaire


                            • PS : en général il suffit que je post ce genre de commentaires pour que le move parte !!

                              exact !!!

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                suis le seul à me faire ch@er ?

                                Marché en mode pffff...

                                PS : en général il suffit que je post ce genre de commentaires pour que le move parte !!
                                merci, voila c'est reparti.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X