Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message


    et pourquoi pas ???

    un ptit tweet pour un accord avec les chinois et on casse tt

    mm les 400 nono


    sortie 263 VAH du jour + ZSP + S1

    et short 263 dans la foulée
    IMF

    Commentaire




    • Je suppose que l'érection surprise vient de là
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • ?????
        IMF

        Commentaire




        • je renforce sh et il resiste !!

          en temps normal on serait deja en bas sur la 200 et en 2 mn..là je m emmerde ..mais je m emmerde !!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message
            perso j en ai marre de la couleur jaune !!!!!!!!!!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxjaune.png 
Affichages :	157 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			1852710

            quel jaune ?

            Commentaire


            • Journée simplissime en UT15 ...

              - loupé le short du matin because sur ma Surface Pro mais le short Mog Med / 11 326 se tentait : pas évident de deviner qu'il allait faire 120 points derrière mais jouable certainement

              - le double bottom sur 11 206 était ce que les anglo saxons appellent un "text book example"

              - la reprise sur la Mog Med / 239 aussi

              - et là toujours long car je vise la Mog Sup sur 300 ( 302 pour être précis ) qui d'ailleurs ne devrait pas tenir pour un target de sortie / reverse short sur la M200 + PP + IBH le tout sur les 330
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • ils sont balaises les GJ belges
                https://www.francetvinfo.fr/economie...e_3079199.html



                À la veille d'un nouveau samedi qui promet d'être assez mouvementé en raison de la mobilisation prévue des «gilets jaunes», les internautes font toujours preuve d'autant d'humour et «remettent le couvert».


                Commentaire


                • Hello

                  En UT 15 les 5 trades du jour d'hier :

                  1 - short 326 sur Mog Med + DBK ( pas pris ... cf mon Surface )

                  2 - long 206 sur DB + DHK

                  3 - long 239 sur retracement sur Mog Med

                  4 - Short 295 / M4

                  5 - long 239 / Mog Med : plus risqué mais M200 en DEMA 21 > 55 et KST haussier ( enfin au dessus de sa ligne de 0 ) donc jouable surtout vu l'heure

                  Comme indiqué hier, le 1 était sportif à l'entrée et une heureuse surprise sur l'amplitude, mais les 4 autres sont des grands classiques en terme de set up.

                  En passant, un merci à MAKHNO l'Ukrainien de service qui se fait rare en ce moment : j'aime beaucoup les DEMA à l'utilisation.

                  Il faudrait faire le compte mais le % de journées de trading avec une baisse européenne le matin suivi d'une hausse américaine l'après midi me semble assez élevé ces temps ci.

                  Pas sur que cela dure éternellement mais c'est notable.

                  Sur ce direction la Normandie ( pas le Tréport ) mais pas loin ( à coté de Saint Laurent en Caux )


                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stop.png 
Affichages :	125 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			1852786
                    IMF

                    Commentaire


                    • dtkyutyekqer - Copie - Copie.jpg BIENVENUE sur la file de décembre merci à toutes et tous pour vos contributions de qualité... happy trading 999999.gif
                      IMF

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X