Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chipeur Voir le message


    long 50

    embarqué dans le up dans lequel je croyais pas trop

    là perdu au milieu de la pampa !!!!!!!!!!!

    suis au BE et je ne sais pas quoi faire !!!!!!!!!
    + 2
    minable !!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture sp support fibo 38.2.PNG 
Affichages :	23 
Taille :		615,9 Ko 
ID : 			1856555 SP 500 support fibo 38.2

      Commentaire




      • long 45

        ZSP comme un reve pour un long
        IMF

        Commentaire


        • pat ??

          tjrs long ???

          je vais m endormir

          je m occupe a coté sinon............
          IMF

          Commentaire




          • impressionnante comme ca la ZSP


            conjonction de supports...close d hier et 20 du 1

            à suivre

            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message
              + 30

              fini j ai mes 100 points du matin
              De retour ...

              Petite observation sur la fracture sociale

              Certains auront du foie gras sur leurs toast à Noël,d'autres des rillettes décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs

              4 malheureux points sur le S&P,à ma décharge pas trop présente ....

              Le coté de compétitivité masculine comptera les points ,le coté vénale féminin comptera la fraiche ... difficile de changer de modus operandi ,génétiquement programmée a remplir ou vider la bourse..

              Sur cette aparté ,je retourne à ma misère



              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message

                De retour ...

                Petite observation sur la fracture sociale

                Certains auront du foie gras sur leurs toast à Noël,d'autres des rillettes décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs

                4 malheureux points sur le S&P,à ma décharge pas trop présente ....

                Le coté de compétitivité masculine comptera les points ,le coté vénale féminin comptera la fraiche ... difficile de changer de modus operandi ,génétiquement programmée a remplir ou vider la bourse..

                Sur cette aparté ,je retourne à ma misère


                IMF

                Commentaire


                • La Verole

                  mistigri est passée sur le billard pour une chirurgie esthétique ..ca clot les mois voire deux ans assez difficile..elle va avoir une belle jambe sans les marques des 6 vis ! ouf

                  moralité

                  quand tu es au fond du trou ou tu y restes ou tu rebondis
                  IMF

                  Commentaire




                  • je VEUX mon UP

                    je VEUX mon UP

                    je VEUX mon UP

                    je VEUX mon UP

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaaaa.gif 
Affichages :	35 
Taille :		32,2 Ko 
ID : 			1856576
                    IMF

                    Commentaire




                    • pas pris..j etais long plus bas ..stoppé + 2

                      fin du biais long

                      pfffffffffffffff
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Notez aussi que le 10 ans US est à 2.73 : vous vous souvenez quand la panique saisissait les marchés parce que ce taux était au dessus de 3 % ?

                        Ben on est largement en dessous et les marchés se sont pris une gifle.

                        Moralité : ne pas confondre le délire du moment avec une bonne AT
                        C'est une gifle A/R l'autre joue = inversion de la courbe des taux....Powell (cool comme un concombre) a dit: inflation < 2% contenue, emploi tjrs +, PIB 2019 = entre 2&2.5% , Trump =RAB
                        Si je me plante, je baisse les taux en partant de + haut.....mais l'inversion de la courbe c'est pas la fête aux banksters
                        netjoker

                        Nous on a Draghi...et on sort à peine du QE , la France "colle" à l'Allemagne avec notre président Macrel, qui n'arrive même pas à effrayer les zinzins, la France reste un grand et beau pays dont la capitale le Tréport peut être Le Trémort si submergée par lamaréemontante (ne pas confondre avec la marie montante...
                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire




                        • re re re re re re re re long 650
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par chipeur Voir le message
                            La Verole

                            mistigri est passée sur le billard pour une chirurgie esthétique ..ca clot les mois voire deux ans assez difficile..elle va avoir une belle jambe sans les marques des 6 vis ! ouf

                            moralité

                            quand tu es au fond du trou ou tu y restes ou tu rebondis
                            700 et quelques jours et assez difficile c'est peu de le dire ,p'tite mère elle en a passé de mauvais moments ...
                            De toute les façons elle est belle de partout !!!!
                            Des bisous à ta princesse Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bizette.gif 
Affichages :	75 
Taille :		4,6 Ko 
ID : 			1856585

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax5.PNG 
Affichages :	53 
Taille :		141,0 Ko 
ID : 			1856587 Nouveau up en preparation?
                              Pour info j'ai été incapable de prendre une position ce matin Quel couillon
                              Mais entre mon chien qui se sauve , ma femme, la kiné de ma femme c'est difficile d'avois un moment de tranquilité

                              Commentaire


                              • Envoyé par chipeur Voir le message
                                pat ??

                                tjrs long ???

                                je vais m endormir

                                je m occupe a coté sinon............
                                j'ai pas mal merdé depuis 10H30 : le short 675 était bien pris mais sorti comme un manche et après une succession de trades à l'envers ! Bref, je suis en mode off le temps de reprendre mes esprits et ne pas perdre mon beau début de matinée !

                                Si les vapeurs d'alcool ne me perturbent pas trop, je pense que l'on devrait sortir up mais bon ....
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X