Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message


    je suis de Guérande , vive la Bretagne
    lis Beatrix de Balzac ; ça se passe à ....Guérande (où je serai semaine prochaine, enfin à côté )


    Dans la vieille Bretagne aristocratique, à Guérande « enceinte de ses puissantes murailles », le jeune Calyste du Guénic cherche un idéal de vie que semble lui offrir la fréquentation de Félicité des Touches, écrivaine et musicienne déjà célèbre sous le pseudonyme de « Camille Maupin ». Mais Calyste a un rival : Claude Vignon, auteur célèbre et soupirant assidu de Félicité. Quand la marquise Béatrix de Rochefide et son amant Gennaro Conti, un musicien autrefois amant de Félicité, arrivent au château, Calyste est poussé dans les bras de la marquise par Félicité elle-même. Alors qu'il vit un amour bref et intense avec Béatrix, Conti lui enlève soudainement la femme qu'il aime. Le jeune Breton tombe dans un abattement dont Félicité elle-même le tirera en l’emmenant à Paris et en favorisant son mariage avec Sabine de Grandlieu, avant de se retirer au couvent. Toutefois, il retrouvera les bras de la marquise, quittée par Conti, au grand désespoir de son épouse. Sabine ne parviendra à « récupérer » son mari qu'au terme d'une conspiration amoureuse et mondaine où vont intervenir et s'entrecroiser plusieurs personnages récurrents de La Comédie humaine.

    Commentaire




    • attete d un long en bas ...plus de sh
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message

        Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Béchade en général : pas au niveau de la personne ( je ne le connais pas ) mais au niveau de ses gesticulations et autres "Mr Doom à la petite semaine" sans même parler de son association avec BAQ qui est pour moi une escroquerie qui ne devrait pas exister.

        Donc son avis sur le Vix .... sans sous estimer que même les horloges cassées donnent la bonne heure deux fois par jour : il aura sans doute raison un jour, mais par le plus grand des hasards et on ne le saura qu'après.

        Pour mémoire chart du Vix :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Vix.jpeg 
Affichages :	64 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			1856720
        j'ai trouvé son dernier billet de très bonne facture ;au delà de ce que tu décris et avec quoi je m'accorde j'apprécie son côté caustique intelligent

        Commentaire




        • long 40...sont encore bouillants sur le dax !!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            j'ai trouvé son dernier billet de très bonne facture ;au delà de ce que tu décris et avec quoi je m'accorde j'apprécie son côté caustique intelligent
            Yes you are right ....

            ( joke au second degré )

            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • des oufs !!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message

                Je n'ai pas beaucoup d'estime pour Béchade en général : pas au niveau de la personne ( je ne le connais pas ) mais au niveau de ses gesticulations et autres "Mr Doom à la petite semaine" sans même parler de son association avec BAQ qui est pour moi une escroquerie qui ne devrait pas exister.

                Donc son avis sur le Vix .... sans sous estimer que même les horloges cassées donnent la bonne heure deux fois par jour : il aura sans doute raison un jour, mais par le plus grand des hasards et on ne le saura qu'après.

                Pour mémoire chart du Vix :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Vix.jpeg* Affichages :	1* Taille :		66,3 Ko* ID : 			1856720


                Lire mèche/bougie (la mèche est faite )
                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • phg mobydick

                  Envoyé par phg Voir le message


                  j'ai trouvé son dernier billet de très bonne facture ;au delà de ce que tu décris et avec quoi je m'accorde j'apprécie son côté caustique intelligent
                  Envoyé par mobydick Voir le message

                  Yes you are right ....

                  ( joke au second degré )
                  ça vous soude
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire




                  • pour l instant j attends qu ils se calment...

                    support sur la 20 en ID

                    quant au vix on s en fout
                    IMF

                    Commentaire


                    • je le mets là aussi

                      j'ai reporté le fibo de moby ( son graphe mensuel )



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	2  Taille :		96,7 Ko  ID : 			1856755

                      Commentaire




                      • enfiin retournement du 3 mn et signal long pour les accros

                        les niveaux visés...........
                        IMF

                        Commentaire





                        • je cherche ca..ambitieux mais avec les us......
                          IMF

                          Commentaire




                          • en fibo..
                            IMF

                            Commentaire


                            • pas de mèche : c'est ton graphique ou le mien qui est faux ??

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                pas de mèche : c'est ton graphique ou le mien qui est faux ??

                                Tu énerves le néo gone mais...jetlagged

                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X