Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd decembre 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chip ne trade pas sur le même produit que moi : mon PH à 10H13 est sur 572 soit l'open futures Dax normal

Mon gut feeling : logiquement la séance de lundi prochain devrait être un non événement,cad pas de volume et peu de variations.

Je commence à me demander si on ne va pas au contraire avoir une journée hors norme vu la capacité de Donald à tweeter n'importe quoi : les conséquences de la démission de Mattis ( lisez sa lettre ... ) vont peser sur la psychologie des traders US amha donc un tweet malencontreux et .....
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• lundi c est open ????
      IMF

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message
        lundi c est open ????
        yes

Euri.jpg
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• un signall long de plus

j ai laissé mon stop tt en bas ..je suis un peu perdu.....normalement up mais....
          IMF

Commentaire

• tvc_5e28e9ad542750b5f3698a12c6547d64.png

up a 22886 jusqu' a 23080
            si ça veut passer. je garde.
            sinon je recommence...

Commentaire

• Envoyé par chipeur Voir le message

j ai fait long 27 stoppé avec + 1

long 22 en cours stop deja mis a BE+1

ils ratissent tres tres bas les algos et apres ....up...up...up...

en live 38 ...a suivre ..

+ 35
              IMF

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                Chip ne trade pas sur le même produit que moi : mon PH à 10H13 est sur 572 soit l'open futures Dax normal

Mon gut feeling : logiquement la séance de lundi prochain devrait être un non événement,cad pas de volume et peu de variations.

Je commence à me demander si on ne va pas au contraire avoir une journée hors norme vu la capacité de Donald à tweeter n'importe quoi : les conséquences de la démission de Mattis ( lisez sa lettre ... ) vont peser sur la psychologie des traders US amha donc un tweet malencontreux et .....
                je me demande si tu fondes en DT les bons espoirs ? (tweeter n'importe quoi)

https://culturebox.francetvinfo.fr/s...reforme-283591

Commentaire

merci
                  IMF

Commentaire

• pfff... j’attendais 1.15

Capture.PNG

Commentaire

• perso je passe long maintenant sur dax...

Capture.PNG

Commentaire

• je suis long 505 / Mog basse UT Exo - je vise Mog Haute / 601
                        ----
                        ----

Commentaire

• joli massacre sur les bancaires ce matin : on s'approche de zones d'achat pour au moins un retracement amha
                          ----
                          ----

Commentaire

• mobydick
                            je tente depuis quelques semaines de mettre en place une technique de trading(puisque je suis jeune retraité)
                            J'ai donc tenté de me servir des mogalef et de comparer avec les bandes de Bollinger
                            Finalement je reviens aux Bollinger
                            car les mog donnent des niveaux potentiels qui varient en fonction de la tendance du marché ce qui fait que le niveau devient fiable en fonction des indicateurs les accompagnant
                            Les Bollinger donnent à mon avis des indications plus fiables en donnant le sens du marché ainsi que des niveaux qui se construisent spontanément et qui paraissent plus solides
                            Voila c'était une réflexion
                            Je te remercie de ton aide
                            Je continue à patauger avant de trouver un système qui me convienne
                            J'espère y arriver et ne pas devenir le Woody Allen des marchés

Commentaire

je suis long 505 / Mog basse UT Exo - je vise Mog Haute / 601
                              tu as un ptit grap du 1mn avec les mogs stp ?

Commentaire

• long juste devant IBL et VAL-1

je pense qu ils vont exploser la zone .....

a suivre
                                IMF

Commentaire

Chargement...
                                X