Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd decembre 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de prendre 10 points dans le fion pour ne pas avoir suivi ton avis Chip : un long VAL mal placé ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• par contre cette longue meche c est pt le sell off du matin

maintenant il faut cloturer au dessus du tiret rouge ..sinon ca se poursuit down...
      IMF

Commentaire

• viens de passer long en bas ....mini target 20 du 1 en vert...mais ca peut booster up ..comme ils sont dingos.....
        IMF

Commentaire

• Petit exercice de maths à la con que les algos doivent adorer ...

Si ils veulent reproduire le swing baissier sur le Dax qu'ils ont loupé car fermé le 24/12, on a 10 217 en cible , cad la même différence en % entre le plus bas du 21/12 et celui du 24/12 sur le SP

Sont capables de tout ces cons là
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• + 20 sur le petit up precedent et là entré tres tard en sh ..je devais shorter sur la fleche du haut..pffffffffff

S2 en vue si on casse franchement S1
            IMF

Commentaire

• IMF

Commentaire

• le 15 mn WTI a l agonie...
                IMF

Commentaire

• un petit + 15 sur le sh precedent

on est en retournement sur le 3 mn

IMF

Commentaire

• sh M4
                    IMF

Commentaire

• stoppé apres rebond sur 20 du 1 mn

+ 12

je galere grave ce matin avec les targets et mm avec les entrées...
                      IMF

Commentaire

• On est deux... au moins !

Edit : pris le même short sur M4 , toujours en place mais suite à la touchette S/L sur PRU

Après trois jours off j'ai du mal à revenir dans le bon état d'esprit !!
                        Dernière modification par mobydick, 27/12/2018, 11:43.
                        ----
                        ----

Commentaire

• re re re short M4
                          IMF

Commentaire

• sorti sur S1 / Long S1 mais timide + dentiste dans pas longtemps donc stop serré + je cloture de toute manière avant de partir
                            ----
                            ----

Commentaire

• HS

Petite fable ...

Il a neigé toute la nuit. Voilà ma matinée.
                              08:00 : je fais un bonhomme de neige.
                              08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
                              08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
                              08:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
                              08:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
                              08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça
                              08:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige?
                              08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
                              08:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
                              08:37: vla les gilets jaunes qui débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
                              08:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens manifestants tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas.
                              08:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
                              08:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne uais; surtout si vous l'avez dans le …
                              08:45 : l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige. Je réponds :Oui, les boules. Et voilà que l’on me traite de sexiste.
                              08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
                              09:00: mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
                              09:10 : tout le monde pense que j'ai des complices.
                              09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.
                              Morale: il n'y a pas de morale dans cette histoire.
                              C'est juste la France dans laquelle nous vivons aujourd'hui.

Jerome Costalunga

Fin du HS
                              ----
                              ----

Commentaire

• http://www.slate.fr/story/144804/lois-stupidite-humaine

Loi 1: Toujours et inévitablement nous sous-estimons le nombre d’individus stupides en «liberté».
                                Loi 2: La probabilité qu’une personne soit stupide est indépendante des autres caractéristiques de cette personne.
                                Loi 3: Une personne stupide est une personne qui crée des problèmes à une autre personne ou à un groupe de personnes sans en tirer soi-même le moindre bénéfice.
                                Loi 4: les personnes non stupides sous-estime toujours les dégâts que peuvent faire les individus stupides. Elles oublient en permanence que conclure un marché ou s’associer avec des personnes stupides est une erreur très coûteuse.
                                Loi 5: Une personne stupide est la plus dangereuse des personnes.

désolé pas trouvé l'extrait en français
                                Dernière modification par raptor90, 27/12/2018, 12:57.

Commentaire

Chargement...
                                X