Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd decembre 2018

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAKHNO Voir le message

Bon Ben

Bon Ben

Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
      super pour mon dernier soir de trading de la semaine -50 pips

elle est pas belle ma courbe

Capture.PNG

c'est bon... elle remonte... un peu
      je vous avais dit que je vous montrerai une journée de merde... c'est fait
      mes journées à plus de 300 points à la hausse pour décembre je me les mets sur l'oreille... pour l'instant
      en vélo ça repose, mais là.t'as du prendre une position hyper aéro

si tu refais une descente

reduit l'exposition pour perdre moins d'altitude et pour recalibrer le mental (ça sonnerais bien avec l'accent canadien)

la prière marche aussi (remarque la sonnette pour effaroucher le diable)

https://www.youtube.com/watch?v=TxKURy2yE64
      Dernière modification par raptor90, 05/12/2018, 01:10.

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
        sur ce je vais me coucher car le Haut Marbuzet n'est pas compatible avec une saine réflexion ...

Gilles.jpeg
        j'ai toujours dit que Gilles est jaune lit en plus d'être vert (de rage sur ub) voir marron dans ses choix de support éditoriaux
        j'ai croisé des "gilets jeunes" leur but que les jeunes leur payent leur retraite c'est tout (sans doute un reliquat des barricades de 68)
        Dernière modification par raptor90, 05/12/2018, 00:58.

Commentaire

• quand on ne sait pas à quoi sert le bande de bollinger
          scuse pour la maitrise du langage
          https://www.dailymotion.com/video/x5aa6vk

Commentaire

• Hello

Allez, un peu de zique pour affronter les marchés avec la banane :

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• +63 à l'arrache, ça ira, surtout avec un spread de 8 la nuit !

Capture.PNG

il est clair que vouloir swinger contre les indics c'est chercher les emmerdes

Capture.PNG

vous avez un beau rangement en MP... mais alors quand va t'il le ranger, comme d'hab, aucune idée !

Capture.PNG

on dira ce que l'on veut mais l'oblique elle est toujours là... c'est cela qu'il faut surveiller en swing pour moi

zz1.gifzz1.gifzz1.gif
              Dernière modification par netjoker, 05/12/2018, 07:38.

Commentaire

• Nono, l'homme qui part tout en restant ...

En MP :

- les ZSP de la journée d'hier avec une mega de 90 points ... dont le sort sera intéressant à suivre car si elle reste vierge trop longtemps, cela sera moyen pour les haussiers.

- sur PRT en tous cas, le POC n'est pas descendu

" Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• MMC en UT 15 en mode 250 / 125 / 62.5

----
                  ----

Commentaire

• tout le monde est parti en suisse ??

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message

je n'arrive pas à savoir si vraiment une partie du peuple en à ras le cul depuis des années alors il se manifeste... et il est complètement free ?
                      ou alors c'est bien manipulé aussi en sous marin quelque part ?

là je bug ! mais en général un mouvement social comme cela, c'est rarement spontané, faut des relais, financer, toussa toussa

des petits trucs très con, je trouve que les gens qui parlent aux micros s'expriment super bien et connaissent bien le sujet
                      mais après quelques jours on apprend qu’ils sont soit journalistes, syndicalistes, etc... en gros ils ne sont pas la par hasard

un autre truc sur le général De Villier... il débarque trop au bon moment !
                      https://olivierdemeulenaere.wordpres...l-de-villiers/

et comme par hasard en plein vote de la loi pour l’immigration à Marrakech avec une omerta complète des médias, bientôt élection européenne ou l'on sait officiellement maintenant que le programme de Macron est d'abandonner le peu qu'il nous reste de souveraineté en échange d''argent, etc... etc...

bref, je sais pas, un peu largué en fait... mais c'est super chaud pour notre avenir.

ou alors je suis trop complotiste ? (le problème c'est que à chaque fois les complotistes ont raison... berlusconi, snowden, le pape, etc...)
                      le signe noir... le hasard de circonstance ?
                      on va encore se faire niquer profond ? zvvb.gif
                      il y a au moins 2 complotistes sur cette file

b6765f4161b177b07844f0a1b191c03ac21c5cd109bebed9ccedcd3ba7fe81e5.jpg

Commentaire

• Le niveau d'impéritie parmi les dirigeants de ce pays, tous bords confondus, est désespérant.

Quand à notre roi mal-aimé, il nous envoie son bouffon pour nous porter la sainte parole .... lui, en plus, c'est son manque de courage patenté ( voir les conditions de son déplacement au Puy ) qui restera de cette période.

Et quand je pense que nos impôts vont servir à payer la retraite de ce merdeux pendant des dizaines d'années... mieux vaut ne pas y penser.

----
                        ----

Commentaire

• http://www.legorafi.fr/2018/12/04/bi...anifestations/

vu la m.. et le nom qu'il porte il a bien fait de se barrer

Commentaire

• macron-retablis-lisf-y-aura-200-000-gilets-vuitton-nos-rues

c'est pas faux

Commentaire

• Hello

- ISF : cet impôt imbécile peut faire son retour : ahurissant de voir que ce sectarisme idéologique dépassé puisse encore être d'actualité en 2018.... c'est l'impôt qui aura fait le plus de mal à la compétitivité de notre pays. La connerie à ce niveau là, ça me sidère

- le décalage des futures ( 11 021 en ce moment ) est du à ça : https://www.axios.com/huawei-arrest-...c915b2285.html

Il est grand temps de mettre une balle dans la tête au principe d'extra territorialité du droit américain

----
                              ----

Commentaire

• Mon gut feeling est que les niveaux R/S à utiliser ce jour seront ceux d'hier : en pré open on est sur S3 à peu de choses près

Pour mémoire les niveaux de la séance du 05/12 : S2 / 10 952 - S3 / 10 654

Les algos baissiers vont essayer de briser les 11 000 : les chiffres ronds comme ça les excitent profondément
                                ----
                                ----

Commentaire

Chargement...
                                X