Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • pour l instant c est down

    prochain support S2
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message


      long 80


      La Verole

      claire ..plus de nouvelles ????

      hervé ??? tout va bien ???
      Hello Chip

      A croire que tu as un sixième sens !!! C'est pourtant réservé aux gonzesse

      Déménagent terminé,très très dur un pan de + 20 ans de ta vie a ranger ,tout se désarticule et une impression de perdre ton âme...
      Emménagement en cours ,la cellule familiale se recompose différemment ...c'est un nouveau départ ...
      Là je viens tout juste de rebrancher le matos ,fibrée et branchée direct au (_!_) plus de wifi ..
      Pas dispo en décembre ,après ISF et now IFI j'organise ma fuite donc du taf jusqu'en fin d'année ....les fêtes au bled par conséquent logiquement retour début 2019
      Des bises à vous tous

      Une esquisse du plan de travail c'est tout frais de ce matin

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181214_141454.jpg 
Affichages :	45 
Taille :		171,3 Ko 
ID : 			1855321
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • Claire

        Pas mal ta nouvelle installation ... mais je constate que tu es toujours sur Mac !!

        Allez, un p'tit effort de trading en 2019, et tu gagnes de quoi passer dans le vrai monde pro ( just kidding ... ) ; je suis là pour te donner mon vécu, ayant fait la transition complète ( MBP : dernier Mac mis à la retraite, remplacé par une tablette Surface Microsoft )

        Au vu des menus événements en cours ( j'ai préparé mon AK47 pour me défendre contre les casseurs en jaune qui ont la fâcheuse manie de vouloir venir près de chez moi brûler des voitures et faire chier mes commerçants ) un peu partout, je pense que la volatilité, mère de tous les traders de la Terre, sera la caractéristique de 2019.

        Bonne fin d'année !
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • La sagesse en 2019

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wisdom.jpeg 
Affichages :	57 
Taille :		120,3 Ko 
ID : 			1855327
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Claire

            Pas mal ta nouvelle installation ... mais je constate que tu es toujours sur Mac !!

            Allez, un p'tit effort de trading en 2019, et tu gagnes de quoi passer dans le vrai monde pro ( just kidding ... ) ; je suis là pour te donner mon vécu, ayant fait la transition complète ( MBP : dernier Mac mis à la retraite, remplacé par une tablette Surface Microsoft )

            Au vu des menus événements en cours ( j'ai préparé mon AK47 pour me défendre contre les casseurs en jaune qui ont la fâcheuse manie de vouloir venir près de chez moi brûler des voitures et faire chier mes commerçants ) un peu partout, je pense que la volatilité, mère de tous les traders de la Terre, sera la caractéristique de 2019.

            Bonne fin d'année !
            Exact toujours sous MAC difficile de quitter le confort installé depuis x années et sans bobos tout tourne à la perfection,sous deux systèmes certes consommateurs et c'est parfois chiatique...
            Chip m'avait fait une config ,mais je ne désespère pas de passer sous Windows et 4 K ,seul soucis pas envie de me prendre la tête avec un montage d'ordi et partir à la pêche aux logiciels ...
            J'ai matée ta config et c'est plutôt pas mal quand tu n'a pas envie de mettre les mains dans le cambouis ,feignasse ...je suis ...
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire




            • a noter car c est tres rare

              un open sur les ticks nyse a - 1000 !!!!!!

              signe baissier en debut de seance..
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message

                Hello Chip

                A croire que tu as un sixième sens !!! C'est pourtant réservé aux gonzesse

                Déménagent terminé,très très dur un pan de + 20 ans de ta vie a ranger ,tout se désarticule et une impression de perdre ton âme...
                Emménagement en cours ,la cellule familiale se recompose différemment ...c'est un nouveau départ ...
                Là je viens tout juste de rebrancher le matos ,fibrée et branchée direct au (_!_) plus de wifi ..
                Pas dispo en décembre ,après ISF et now IFI j'organise ma fuite donc du taf jusqu'en fin d'année ....les fêtes au bled par conséquent logiquement retour début 2019
                Des bises à vous tous

                Une esquisse du plan de travail c'est tout frais de ce matin

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20181214_141454.jpg  Affichages :	1  Taille :		171,3 Ko  ID : 			1855321
                eh oui nouvelle vie!!!!

                je viendrai te voir ..!!!!!!!!!!!!!!!

                bon courage pour tout et nous aurons l occasion d en reparler ici ou by phone

                plein de bisous ma claire !!!!!!!!!!!!!!!!!


                je reve ou il y a un renard sur ton bureau ??

                parce que moi j ai tjrs le tien..celui que tu mavais envoyé ..ici compris la verole rouquiine !!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire


                • depuis qques jours j ai decidé de ne plus trader les us l apres midi...ca part dans ts les sens et je garde mon pognon du matin!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire






                  • + 21

                    c etait mon dernier trade du jour

                    j ai chopé le + haut ...et j ai attendu S1 sur 65
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message
                      depuis qques jours j ai decidé de ne plus tarder les us l apres midi...ca part dans ts les sens et je garde mon pognon du matin!!!!!!!!!!!!!
                      Figure toi que je me pose cette question ( et depuis longtemps ! ) ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire




                      • c est ca la decorrelation ticks/dax....c est exactement la mm ut....on va monter pour rien..juste les algos qui s amusent ..!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message

                          Figure toi que je me pose cette question ( et depuis longtemps ! ) ...
                          faut des stops tres grands et surtout bien appréhender la notion ticks/dax..ce que je savais faire avant mais la c est un peu detraqué donc spectateur sauf vraiment journée hyper ddirectionnelle ou signal de la mort !!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire




                          • ca on peut trader

                            resistance et DT
                            IMF

                            Commentaire




                            • pour le suivi..

                              il y a 10 points a prendre mais faut tjrs etre sur le quivive ..pour preuve le rebond de la mort direct!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire




                              • Je sens que cela va être encore amusant demain ...

                                Ce n'est pas comme ça que le nombre de chômeurs va baisser, au contraire même
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X