Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    https://www.ratp.fr/sites/default/fi...s-14Dec-v2.pdf

    Je sens que cela va être encore amusant demain ...

    Ce n'est pas comme ça que le nombre de chômeurs va baisser, au contraire même
    punaise c est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    à lyon c est un peu plus calme ..ville de bourgeois !!!!!!!!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire


    • Mon fils vient d'apprendre que son lycée sera fermé demain ( décision prise il y a 15 mn ) ...

      Les commerçants des quartiers touchés par ces irresponsables vont donc déposer leur bilan en masse amha ... le risque est qu'ils s'arment pour expliquer à coup de fusils qu'ils en ont ras le cul d'être pris pour des punching ball alors qu'ils n'y sont pour rien, et que l'Etat n'assume pas une de ses fonctions principales, à savoir assurer l'ordre dans les rues.

      Je pense que les valeurs du CAC ayant un % élevé de leurs ventes en France sont des shorts de choix.
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Mon fils vient d'apprendre que son lycée sera fermé demain ( décision prise il y a 15 mn ) ...

        Les commerçants des quartiers touchés par ces irresponsables vont donc déposer leur bilan en masse amha ... le risque est qu'ils s'arment pour expliquer à coup de fusils qu'ils en ont ras le cul d'être pris pour des punching ball alors qu'ils n'y sont pour rien, et que l'Etat n'assume pas une de ses fonctions principales, à savoir assurer l'ordre dans les rues.

        Je pense que les valeurs du CAC ayant un % élevé de leurs ventes en France sont des shorts de choix.
        Je suis plutôt d'accord avec toi Moby, mais l'État avait-il le droit de laisser sur le bord de la route 20 à 25 % de la population au nom de la mondialisation.

        Commentaire


        • Envoyé par GARAZI Voir le message

          Je suis plutôt d'accord avec toi Moby, mais l'État avait-il le droit de laisser sur le bord de la route 20 à 25 % de la population au nom de la mondialisation.
          vaste débat dont les racines remontent à bien plus loin que l'élection de Macron.

          Mais je conseille quand même de jeter un oeil sur les chiffres ( https://ourworldindata.org/ ) pour bien mesurer de quoi on parle : la mondialisation n'a pas que des mauvais effets, loin de là.

          Edit : un exemple parmi tant d'autres

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DuUuVljWoAEs9yV.jpeg 
Affichages :	21 
Taille :		128,1 Ko 
ID : 			1855390
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • ça je veux bien le croire. c'est une révolution

            La député Aurore Bergé a expliqué aujourd’hui qu’Emmanuel Macron avait fait un virage social à 360 degrés. Le journaliste lui a alors demandé si tourner à 360 degrés n’était pas continuer tout droit, ce à quoi Aurore Bergé a répondu qu’elle n’avait pas reçu de fiche pour répondre à cette question. Merci au journaliste Benoît […]

            Commentaire


            • Bon si tu insistes ...

              Un titre adéquat pour nous :

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Et ca c'est une spéciale Nono ...

                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • hello
                  1305 et on réintègre IB du 30.11

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    pour moby version campagne
                    Top comme version !

                    C'est vraiment un de mes morceaux préférés ...

                    Merci !
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • @ chipeur ,
                        ça s'améliore peu à peu , (encore environ 6 semaines ….)
                        mais vais bientôt pouvoir reprendre mon quotidien classique !!!
                        très bon WE à tous

                        Envoyé par chipeur Voir le message


                        long 80


                        La Verole

                        claire ..plus de nouvelles ????

                        hervé ??? tout va bien ???

                        Commentaire


                        • la tienne ou la mienne ?

                          j'irai voir la tienne demain , un peu abusé du Montbazillac des huitres et du foie gras ...anniv , maman peut pas dire non ce soir ..

                          Commentaire


                          • J'adore ce genre de blague involontaire ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DuZxHB-W4AAjiow.jpeg  Affichages :	1  Taille :		83,2 Ko  ID : 			1855416

                            Tout est une question d'angle sur celle ci
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Award.jpeg 
Affichages :	20 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			1855417

                            et la dernière pour les musiciens parmi nous :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bass.jpeg 
Affichages :	14 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			1855418

                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • un test redoutable pour moby et chipeur

                              http://www.legorafi.fr/2018/12/14/te...s-gilet-jaune/

                              Commentaire


                              • ce serait pas de la récup ?

                                https://www.francetvinfo.fr/economie...s_3101999.html

                                Samedi matin, cinq femmes se sont figées, seins nus et avec un bonnet phrygien sur la tête, devant les gendarmes, à Paris. Il s'agit d'une performance de l'artiste Déborah de Robertis, et non du mouvement féministe Femen.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X