Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd decembre 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • short 71
    IMF

    Commentaire


    • MMC en UT4H : toujours cappé par la M256C depuis le S2 2018

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • evidemment avec ts ses supports....

        mais tt est possible..allez ...............BE
        IMF

        Commentaire


        • en parlant d enveloppes alain a disparu ???

          garde a vue au japon ???
          IMF

          Commentaire


          • Envoyé par chipeur Voir le message


            short 71
            +12
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message
              en parlant d enveloppes alain a disparu ???

              garde a vue au japon ???
              Il est avec son gilet jaune sur un rond point quelconque ... donc peut pas tout faire en même temps !

              D 'ailleurs, de sources sures, on m'apprends qu'un certain Raptor assure le ravitaillement en boissons jaunes ( sponsorisées par une célèbre marque française dont je ne peux donner le nom ) en vélo avec son maillot jaune ( of course )
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Début d'un trend ?

                La banque française a averti mardi soir sur ses résultats du 4e trimestre, à cause de contre-performances sur des opérations de dérivés actions en Asie.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Citi.jpg 
Affichages :	64 
Taille :		39,4 Ko 
ID : 			1856094
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire




                • le 1 h
                  IMF

                  Commentaire



                  • le 1 h[/QUOTE]

                    Tu as eu une insomnie ? Tu n'es pas dans ton état normal à regarder des UT super longues ( voir infinies ) comme le 1h
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobydick Voir le message

                      Il est avec son gilet jaune sur un rond point quelconque ... donc peut pas tout faire en même temps !

                      D 'ailleurs, de sources sures, on m'apprends qu'un certain Raptor assure le ravitaillement en boissons jaunes ( sponsorisées par une célèbre marque française? dont je ne peux donner le nom ) en vélo avec son maillot jaune ( of course )


                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire




                      • reparti short 82
                        IMF

                        Commentaire


                        • trop bon en ce moment mon suisse préféré ...
                          L comme Le CEO le plus visionnaire et le plus cinglé de l’année

                          Mon nom est Musk, Elon Musk.

                          J’étais un «geek», j’avais des grosses lunettes comme Bill Gates quand il était petit moche et pauvre. Surtout pauvre. Je n’avais pas de cheveux, mais après avoir fait un deal avec Bayer/Monsanto, ils ont commencé à repousser et depuis je sors avec des mannequins qui se faisaient tabasser par Johnny Depp avant.

                          Entre deux, j’ai inventé PayPal, je suis devenu milliardaire, puis j’ai inventé les voitures électriques, les lance-flammes bon marché – et depuis il n’y a jamais eu autant d’incendies en Californie – j’ai racheté ma propre entreprise solaire pour en faire une révolution. J’ai inspiré les scénaristes à Hollywood quand on veut un «milliardaire fou». Mars et Bumblebee

                          Après j’ai voulu aller sur Mars, j’ai commencé à développer mes propres fusées et j’ai même vendu des tickets à des mecs blindés de thunes qui veulent aller voir si derrière la lune il n’y a pas des bases de Transformers comme ils ont montré à la télévision.

                          Cette année, comme on ne parlait pas trop de moi, j’ai fait du bruit en laissant entendre que j’allais niquer tous les shorts sur Tesla en rachetant ma propre société avec l’aide des fonds souverains.

                          Ensuite je me suis fait coller par la SEC parce qu’il paraît que c’est mal de faire des commentaires pour faire bouger une action, surtout si on n’a pas les moyens de ce qu’on raconte. Ils m’ont mis une amende qui était risible. C’est ce que je claque en trois heures au salon du yachting.

                          Après j’ai donné une interview à la télé dans laquelle je fume du shit et je bois du whisky, mais c’était juste pour avoir l’air cool, parce qu’après la télé je m’en suis pris à la SEC en disant (en gros) que c’est tous des cons. Mais à la fin on s’en fout parce que j’ai tellement de fric que les amendes à payer, c’est presque un plaisir. American CEO

                          Je suis l’incarnation du rêve américain, je suis un visionnaire et en plus Tesla a commencé à gagner du pognon pour la première fois. Reste plus qu’à sortir un pick-up électrique, un hyperloop et une bombe nucléaire pour remplacer mes lance-flammes, la Californie n’a pas assez brûlé cette année. On peut mieux faire en 2019.

                          Je suis Elon Musk et je vous emmerde.


                          La fin de l’année approchant…enfin…et que franchement il n’y a plus grand-chose à dire, j’ai pris l’option d’aller m’enterrer dans un lieu reculé tenu secret.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            le 1 h
                            Tu as eu une insomnie ? Tu n'es pas dans ton état normal à regarder des UT super longues ( voir infinies ) comme le 1h [/QUOTE]

                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message


                              reparti short 82
                              +12



                              je l aurai bien gardé pour val-1...

                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par MAKHNO Voir le message

                                Tu as eu une insomnie ? Tu n'es pas dans ton état normal à regarder des UT super longues ( voir infinies ) comme le 1h
                                [/QUOTE]

                                c est ta fille qui choisit les couleurs

                                girly non ???
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X