Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd JANVIER 2019

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se mettent ils d'accord entre eux ?
    Preneur de toute idée.
    Beatrix m'attend. Bn.

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message

ben oui ... on est vraiment con parfois !!!

MERCIIIIIIIIIIII
      https://www.afp.com

Commentaire

• aussi, merci

par contre le coup de la pyramide du louvre sur la page d'acceuil... direct ça calme
        ceci dit c'est l'AFP !

Capture.PNG
        Dernière modification par netjoker, 04/01/2019, 23:23.

Commentaire

• demain acte 8 (bientôt plus de version que l'iphone ou windows)

Commentaire

• happy-weekend-smiley-emoticon.gif

Dernière modification par netjoker, 05/01/2019, 00:19.

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message

aussi, merci

par contre le coup de la pyramide du louvre sur la page d'acceuil... direct ça calme
              ceci dit c'est l'AFP !

Capture.PNG
              Si tu veux contrebalancer....
              Là bas la vulgarité est interdite.

https://tass.ru/?_ga=2.234686174.158...240.1546681386

Toujours très intéressant de lire les différentes présentations des mêmes faits; l'œil de Moscou n'est pas le nôtre ! On apprend beaucoup.
              Dernière modification par phg, 05/01/2019, 10:53.

Commentaire

• Hello

- pour les pivots :

https://www.pivotpointcalculator.com/

il y a même les points intermédiaires

exemple :

Pivots 040119.jpg

- pour les news "russes" :

https://www.rt.com/

plus facile à lire pour le commun des mortels non-russe qui a du mal avec l’alphabet cyrillique
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• L'autre est traduit aussi, une vf, en bas, il suffit de cliquer.

Commentaire

• Parisboy je te like ici... j’ai pas le droit sur factory suis seulement Junior Member

Capture.PNG

Commentaire

• Ils commencent à me les briser graves ces racailles en gilets jaunes : le droit de manifester ce n'est ça.

J'attends avec impatience un symbole : au minimum la fermeture et l'évacuation complète de Notre Dame Des Landes, histoire de faire passer un message.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                        Ils commencent à me les briser graves ces racailles en gilets jaunes : le droit de manifester ce n'est ça.

J'attends avec impatience un symbole : au minimum la fermeture et l'évacuation complète de Notre Dame Des Landes, histoire de faire passer un message.
                        p'tre que ta moto elle est la bas ?

NAN j'déconne

t'as jamais eu de nouvelle ?

Commentaire

• moto volée ? (contrepétrie)

Commentaire

• Envoyé par mobydick Voir le message
                            Ils commencent à me les briser graves ces racailles en gilets jaunes : le droit de manifester ce n'est ça.

tiens pour adoucir tes moeurs

Commentaire

• sinon vu hebdo sur l'euro... ben on reste toujours au milieu du milieu
                              vu la compression des prix ça va faire mal quand ça va partir

Capture.PNG

dans quel sens ça va partir ??? aucune idée

là en daily je me dis qu’ils attendent éventuellement le 20 du mois pour savoir si la fed monte ou pas les taux ?

Capture1.PNG

par contre me suis gavé pas mal dans le range du 4H avec les enveloppes (jai quand meme raté le dernier sur 1.25 à cause de... 5 pips )
                              mais je pense arrêté de le jouer plus on s’approche du 20
                              perso j'ai un biais haussier avec les annonces de la fed et bce mais bon, pour ce que ça vaut d'avoir un biais !
                              en tout cas jamais je vais construire un gros swing sur 1.14

mais qu'est ce que je regrette d'avoir raté le gros swing short sur 1.25
                              chargé la mule comme un malade et ordres posés mais jamais exécuté pendant un mois... pour 40 pips... pfff p'tit con

Capture.PNG
                              Dernière modification par netjoker, 05/01/2019, 20:57.

Commentaire

• Compression des prix dis-tu ; regardes le wti :

5 contacts ; suffisant; je ne pense pas à 20 ;

sortie up sur fond de réduction de prod due à la récession mondiale assortie d'une crise sur les dettes ( Italie ! ), d'une crise "institutionnelle" us , à venir, qui va faire chuter les indices, monter l'or ?

téléchargement.png
                                Dernière modification par phg, 05/01/2019, 21:15.

Commentaire

Chargement...
                                X