Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Intraday dax eurusd JANVIER 2019

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le délire
    ben moi je kif, je n'aurai jamais cru le voir... vive les français drapeaufr.gif

https://twitter.com/RemyBuisine/stat...14582949527554

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
      Compression des prix dis-tu ; regardes le wti :

oui on a la meme chose sur quasiment tous les marchés... tout le monde attends ???

un p'tit bémol sur certains indices européens depuis quelques semaines ou la baisse semble l'emporter

Commentaire

• téléchargement.png

Commentaire

• Envoyé par netjoker Voir le message
          le délire
          ben moi je kif, je n'aurai jamais cru le voir... vive les français drapeaufr.gif

https://twitter.com/RemyBuisine/stat...14582949527554
          aujourd'hui ?

contre-révolution !

Balzac revient !

Commentaire

oui on a la meme chose sur quasiment tous les marchés... tout le monde attends ???

un p'tit bémol sur certains indices européens depuis quelques semaines ou la baisse semble l'emporter
            tout le monde n'attend pas depuis 2007 ;graph LT

Commentaire

• sur le wti on réfléchi pas, faut acheter sous 30 à chaque fois

comme la Ste Générale, on achète sous 20 et vend au dessus de 40

Commentaire

tout le monde n'attend pas depuis 2007 ;graph LT
                aussi

donc choisir un produit avec un rollover positif, comme les shorts euro par ex pour du TLT zvvb.gif
                Dernière modification par netjoker, 05/01/2019, 21:30.

Commentaire

• c'était aujourd'hui ce que tu as envoyé à 21h12 ?

Commentaire

• euh chaque fois , y'a eu deux fois ...et si là il ne descend pas sous 30 ?

moi je suis preneur ; traker pea seulement ;

celà dit coppock est assez haut

gute nacht wti.png
                    Dernière modification par phg, 05/01/2019, 21:41.

Commentaire

• c’est du trés long terme faut etre patient, c'est pour financer notre retraitre comme on en aura pas LOL
                      mais avec la transition écologique je ne vois pas pourquoi il retournerai au dessus des 100 sauf guerre ou je ne sais quoi

21H12 oui ce soir à paris à priori
                      Dernière modification par netjoker, 05/01/2019, 21:57.

Commentaire

• ok merci ;le pétrole se raréfiera anyway ,mais on sera vieux ; ou davantage ;
                        gute nacht noch einmal

Commentaire

c’est du trés long terme faut etre patient, c'est pour financer notre retraitre comme on en aura pas LOL
                          mais avec la transition écologique je ne vois pas pourquoi il retournerai au dessus des 100 sauf guerre ou je ne sais quoi

21H12 oui ce soir à paris à priori
                          https://www.20minutes.fr/societe/240...cour-ministere

Commentaire

• plus fort que les bonnets rouges

https://www.francetvinfo.fr/economie...i_3131005.html

Dernière modification par raptor90, 05/01/2019, 23:32.

Commentaire

Comment se mettent ils d'accord entre eux ?
                              Preneur de toute idée.
                              Beatrix m'attend. Bn.
                              pour une raison toute simple
                              sur chaque marché tu n'as seulement que un ou deux acteurs qui font la tendance
                              pour faire simple tu as une vingtaines de primes leader "officiels" (banques, réassureur...) sur chaque marché (forex, taux, matière première...)
                              dans les vingts tu as un ou deux leader qui font (donne) la tendance et les 18 autres qui suivent le leader (c’est leur job par contrat)

quand je dis prime leader c'est ceux qui ont l'aval des banques centrale pour intervenir sur les marché à des moments opportuns pour faire les résultats annuels qu'ils attendent (fed, banque mondiale, fond arabe, toussa toussa)

faut partir du principe que le marché et complètement aléatoire, donc comment veux tu faire tourner la finance mondiale si tout est aléatoire (couverture, assurance, financement des taux, titrisaton, etc...) ?
                              pas possible
                              donc il faut forcémment que à un certain moment quelqu’un donne le sens du trade pour pouvoir construire dessus zvvb.gif

je vais te donner un ex concret qui date des années 80 en France
                              quand les traders se faisaient des couille en or dans les années 80... leurs business était super simple (je simplifie hein) sur le marché action
                              le lundi matin le trader passé un coup de fil chez merrill lynch et demandait à combien était le cour de la Ste général (par ex)... vendredi !!!!!!!
                              ben oui, parce que dans les années 80 c'est merril lynch qui faisait le cour du cac (comme blackrock aujourd'hui)
                              donc le trader faisait sont business dans la semaine (cpte client, intra bancaire, couverture...) toute en sachant déjà le cour de clôture du vendredi (sauf événement exceptionnel une fois tous les 3 ans mais de toute façon le risque étaiit reporté sur le client donc... )
                              le vendredis, les traders fixait à "postérori" (oui oui !!) un prix de négociation de l'action moyen de la semaine ou tout le monde était gagnant/gagnant (surtout merrill lynch), bref du gré à gré bancaire

c’est pour cela que l’on a interdit aux traders de se téléphoner dans les années 90 pour arrêter les abus (les abus... LOL), on a réglementer un peu mieux les marchés (je ne sais pas qui sont les "on")
                              c’est pour cela aussi que pas mal de potes trader que je fréquenté dans les années 80 on fait la gueule... fini les bonus, gros salaires, bref l’argent facile... mais ils ont eu du bol, la bulle internet et venu à leur secours... et ils ont recommencé avec le même système (mais sans le téléphone, ils faisaient autrement)
                              bref, ils étaient des trader pro comme moi je suis un cosmonaute pro aujourd’hui LOL, ils étaient juste là au bon moment à la sortie de l’école, c'est tout (mais ça aide bien pour les filles dans les soirées du 16ème )

bref, merrill lynch (prime leader des années 80) faisait le marché
                              c’est pour te dire que aujourd’hui c’est EXACTEMENT pareil... mais a un niveau supérieur dans la prise de décision et avec des acteurs très restreints pour faire la tendance.
                              et les acteurs sont très très puissants... normal car avec l’ouverture des marchés fin des années 90 faut pouvoir aujourd’hui tenir tête aux quands, dark pool et autres et surtout à la mondialisation de la finance
                              bref on a rien inventé aujourd’hui, ce qui est normal car tout à déja été inventé en finance, donc ils ont "monté d'un cran et réduit" le niveau d’intervention (prise de décision) pour compensé

voili voilou, je ne sais pas si j’ai été très explicite mais c’est le principe de fonctionnement

après tu rajoutes les grains de sable du système mais qui sont finalement que du bruit sur la durée
                              comme par ex Trump, les fonds souverains du pétrole, la titrisation des taux, l’euro, la chine dans l'OMC... etc... etc... mais c’est un autre sujet
                              Dernière modification par netjoker, 06/01/2019, 00:53.

Commentaire

• aller, un joli message pour 2019
                                ça me donne pleins d’espoir en l’avenir quand j'ai le blues à chaque fois, j'adore vraiment, c'est tout simplement magnifique la mélodie, les paroles, l'histoire !

quelle déclaration d'amour
                                l'intro chapitre I du cantique des cantiques de... je donne pas le nom ça va énerver moby

pas là toute la semaine... serrez vos stop

Dernière modification par netjoker, 06/01/2019, 01:41.

Commentaire

Chargement...
                                X