Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apparemment c'est une matinée UT 1mn plus qu'UT Exo
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire




    • long 72 ...va falloir une belle volonté pour les longs...
      IMF

      Commentaire


      • stoppé 80...dommage

        +8 points de misére !!!!!
        IMF

        Commentaire




        • il y a tte une zonre de rebond

          donc long sur signal...prendre 10 points ca ne m interesse pas ..j attends cassure et run up...
          IMF

          Commentaire




          • en ut 3

            comment ne pas etre long ????
            IMF

            Commentaire




            • et VAH-1 en barrage !!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire




              • + 35 avec sortie sur target
                IMF

                Commentaire




                • suivi 3 mn

                  c est maintenant que ca devient delicat de scalper ....les tops de 4 points sont trop fragiles sur ce genre de niveau
                  IMF

                  Commentaire


                  • je suis long 850 / Mog basse UT 15 : les Exo sont off pour le moment, signaux plus clairs sur les1 et le 15 mn

                    Cible : Mog haute UT15 sur 939 voir M2 sur 956

                    Je reste le doigt sur la souris et concentré sur mon fil tweeter car la fin des négos USA / Chine et l'attente de la conf de presse peuvent faire péter le tout dans un sens ou dans l'autre
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire




                    • + 15

                      beau signal en +
                      IMF

                      Commentaire




                      • long 925

                        on a accumulé sur le support

                        upppppppppppppppppppppppppppppppp
                        IMF

                        Commentaire


                        • Toujours long, même renforcé sur 900 : ma cible est 11 000 soit à peu de choses près R2 / 995 et le fibo 262 en UT jour / 11 008

                          Edit : et Mog haute en UT Exo Longue ( 995 itou ) + ZSP du 06/12 sur la même zone ... ça fait beaucoup pour un niveau qui ne devrait donc pas être passé facilement ou alors cela sera une fusée lunaire pour aller chercher la M200 en UT jour sur 12 239 ce jour mais bon

                          je fais trop souvent la même erreur, celle de vouloir utiliser mes neurones par rapport à une nouvelle : cela ne sert à rien, et il vaut mieux ne regarder que les charts

                          Le Trade What You See, Not What You Think .... mais que c'est dur !!
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • + 15
                            IMF

                            Commentaire


                            • Dilemme habituel : divergence baissière prononcée en UT 1 mn au niveau BBMACD mais pas encore au niveau UT 15

                              soldé ma position prise sur 900 sur la Mog Haute en UT 15 actuelle ( 939 ... cela ne s'invente pas )
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Dilemme habituel : divergence baissière prononcée en UT 1 mn au niveau BBMACD mais pas encore au niveau UT 15

                                soldé ma position prise sur 900 sur la Mog Haute en UT 15 actuelle ( 939 ... cela ne s'invente pas )
                                bien vu !!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X