Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yes sir ...
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire




    • bon...stop mis a mi chemin on attend IBH je suppose >>>>???

      comme sclapeur ca me parait l everest !! je te suis pat !!!!!!!!!!!!!!!! tu es tjs plus patient que moi !!
      IMF

      Commentaire


      • Stop mis sous la Mog Basse sur 891 pour assurer + 24 pour le moment mais le but c'est IBH of course voir même le DT sur 939 : à suivre
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Sorti sur 902 car les kids arrivent pour le déjeuner et c'est moi le cuistot donc ... peux pas tout faire en même temps !
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Sorti sur 902 car les kids arrivent pour le déjeuner et c'est moi le cuistot donc ... peux pas tout faire en même temps !
            dommage !!!
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              je vais voir tout ca cette semaine !!
              l atmosphere berlin des nnees 20 c est magnifique

              salut

              Si tu aimes :

              je viens de voir qu'un film avait été fait à partir du roman Berlin Alexanderpaltz , de A.Doeblin ; je l'ai lu récemment ; écriture révolutionnaire ;

              Seul dans Berlin de Hans Fallada est tout aussi incontournable ,et d'une lecture incroyablement rapide et aisée ;

              les deux spnt de gros gros succès de librairie et des oeuvres majeures de la littérature allemande du XXeS

              voici l'affiche du film dont j'ai appris l'existence ; si tu empruntes des dvd ....


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		berlinalexanderplatz.jpg* Affichages :	1* Taille :		101,1 Ko* ID : 			1859678" l'histoire de Franz Biberkopf , d'après le roman de ..."


              Döblin ,autant pour moi

              Commentaire


              • Plus de lecteur de DVD chez moi donc je vais voir comment et ou trouver une copie digitale ...

                Repas lancé, retour et bon apparemment mes kids ont un timing de feu
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message


                  salut

                  Si tu aimes :

                  je viens de voir qu'un film avait été fait à partir du roman Berlin Alexanderpaltz , de A.Doeblin ; je l'ai lu récemment ; écriture révolutionnaire ;

                  Seul dans Berlin de Hans Fallada est tout aussi incontournable ,et d'une lecture incroyablement rapide et aisée ;

                  les deux spnt de gros gros succès de librairie et des oeuvres majeures de la littérature allemande du XXeS

                  voici l'affiche du film dont j'ai appris l'existence ; si tu empruntes des dvd ....


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		berlinalexanderplatz.jpg* Affichages :	1* Taille :		101,1 Ko* ID : 			1859678" l'histoire de Franz Biberkopf , d'après le roman de ..."


                  Döblin ,autant pour moi
                  merciiiiiiiiiiiii
                  IMF

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 9 JANVIER 2019.png 
Affichages :	22 
Taille :		106,2 Ko 
ID : 			1859682

                    Commentaire




                    • le dow plonge et pas le dax....j adore ce genre de divergence

                      1..les algos se foutent de nous !!!
                      2..je garde mon long pour cet pres midi si possible

                      a moi de passer a la cuisine ...ma kid va debarquer avec la sempiternelle question des mercedis et jeudis midi ... "qu est ce qu on mange ??? "
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par Parisboy Voir le message
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		DAX 55 9 JANVIER 2019.png* Affichages :	1* Taille :		106,2 Ko* ID : 			1859682
                        bon alain avoue

                        on fait quoi sur du swing today ..

                        ta vison avec enveloppes please.........
                        IMF

                        Commentaire


                        • Chip après avoir longuement médité je dirais qu'en 5 jours 5 minutes la tendance sous-jacente est haussière !

                          on peut donc raisonnablement entrer sur repli avec un Stop Loss légèrement en dessous du plus bas du repli précédent

                          Commentaire


                          • Envoyé par Parisboy Voir le message
                            Chip après avoir longuement médité je dirais qu'en 5 jours 5 minutes la tendance sous-jacente est haussière !

                            on peut donc raisonnablement entrer sur repli avec un Stop Loss légèrement en dessous du plus bas du repli précédent
                            trop fort

                            ca tient d un don de medium !!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire




                            • toujours dedans

                              on tape IBH mais je m en fous

                              stop au middle

                              je continue a cuisiner !!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire


                              • Par exemple on peut essayer de jouer ce coup là :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 9 JANVIER 2019.png 
Affichages :	34 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			1859689

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X