Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • et voila

    on explose direct la 20 ...

    on va voir si elle va servir de S
    IMF

    Commentaire




    • targets

      le mieux la 200
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message

        un bernois

        trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
        C'est mon 3eme Bernois Il fait une soixantaine de kilos Un chien exceptionnel sur le plan du caractère mais tres fragile(
        Les 2 premiers sont morts à 8 ans)
        Celui la a le diable dans la peau et ne pense qu'à aller voir des copines Avec sa puissance la cloture cède par endroit Ca fait je ne sais combien de fois qu'on vient me la renforcer mais il arrive tjrs à trouver un nouvel endroit

        Commentaire


        • Envoyé par GARAZI Voir le message

          C'est mon 3eme Bernois Il fait une soixantaine de kilos Un chien exceptionnel sur le plan du caractère mais tres fragile(
          Les 2 premiers sont morts à 8 ans)
          Celui la a le diable dans la peau et ne pense qu'à aller voir des copines Avec sa puissance la cloture cède par endroit Ca fait je ne sais combien de fois qu'on vient me la renforcer mais il arrive tjrs à trouver un nouvel endroit
          tu loue une cloture electrique..tu vas voir ...
          IMF

          Commentaire




          • savanna

            67 kg

            morte a 10 ans...

            un leonberg ..mon 2 eme !!!

            fini les chiens now !!
            IMF

            Commentaire


            • Pour en revenir au trading
              pour l'instant je fais simple
              Trades uniquement dans le sens du 3 minutes et du 1 minute bien sur(je perds qq entrées mais moins risqué)
              Et pour prendre le train en route; sous les bougies vertes en short et dessus des bougies noires en long en m'aidant des stochs 5.3
              sinon je me sers des divergences pour les débuts de mvts
              On va voir

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message


                savanna

                67 kg

                morte a 10 ans...

                un leonberg ..mon 2 eme !!!

                fini les chiens now !!
                C'est un chien superbe mais également fragile

                Pour la cloture électrique j'ai 5000 mètres de terrain ca va me couter un bras mais j'y 'pense a certains endroits

                Commentaire




                • et voilà



                  + 18

                  je suis rentré tres tres tot mais c est l habitude ..en securisé on a un beau signal ensuite pour + de 10 points............

                  pause repas !

                  bons trades
                  IMF

                  Commentaire




                  • et oui la 200
                    IMF

                    Commentaire


                    • sorti sur M200 UT1 / 885 pour + 24

                      Deuxième kid en approche donc rebelote ... sinon j'aurai pris short



                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Les niveaux sur UT Exo Normale

                        - en plus des Mogs , je cherche aussi les niveaux qui ont été important dans les séances précédentes

                        - ce jour le 861 donné par le swing des résultats du vote Brexit hier a été un "winner" car il renforce la pertinence de la Mog médiane

                        - les deux autres niveaux : le 843 qui est aussi le PPW et le 814, proche du S1

                        et pour répondre à Claire : plus l'amplitude des Mogs est élevée ( MH - MB ) et plus leur pertinence augmente donc quelque soit l'UT utilisée, il faut arriver à avoir une idée de la volatilité du sous jacent et donc paramétrer en conséquence + ajouter un nombre de chandeliers adéquats ( perso c'est 5 sur le Fdax ) car en dessous, surtout entre 1 et 3, tu risques de te faire sortir par une directionnelle naissante ou en cours ( d'ou l'amplitude + le "count" qui apparaissent sur mes charts )


                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          sorti sur M200 UT1 / 885 pour + 24

                          Deuxième kid en approche donc rebelote ... sinon j'aurai pris short


                          et je me serai fait sortir ! merci ma fille ...
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par GARAZI Voir le message

                            C'est un chien superbe mais également fragile

                            Pour la cloture électrique j'ai 5000 mètres de terrain ca va me couter un bras mais j'y 'pense a certains endroits
                            T'as pensé à mutualiser ?

                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Envoyé par GARAZI Voir le message
                              Pour en revenir au trading
                              pour l'instant je fais simple
                              Trades uniquement dans le sens du 3 minutes et du 1 minute bien sur(je perds qq entrées mais moins risqué)
                              Et pour prendre le train en route; sous les bougies vertes en short et dessus des bougies noires en long en m'aidant des stochs 5.3
                              sinon je me sers des divergences pour les débuts de mvts
                              On va voir
                              bonjour

                              le plus dur je trouve est la cible , d'une part , puisque ça détermine la taille de ton gain , par rapport à celle des pertes... qui sont la taille du stop , donc de ta capitalisation sur le compte dédié à ça ;
                              ratio gain perte d'un côté
                              % de gains (oui mais combien ?) et de pertes de l'autre côté
                              or , rendre cohérent cet ensemble et lui accorder de l'espoir c'est avoir éprouvé une série statistique et penser être capable de la renouveler ; donc le trader ne peut se projeter sûrement que par rapport à un "lot " de résultats suffisamment conséquent pour être admis en mathématique probabiliste , et par rapport à une activité régulière qui peut le supporter .

                              je vois les chose un peu comme ça

                              have a nice day , a Mayxit day

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                bonjour

                                le plus dur je trouve est la cible , d'une part , puisque ça détermine la taille de ton gain , par rapport à celle des pertes... qui sont la taille du stop , donc de ta capitalisation sur le compte dédié à ça ;
                                ratio gain perte d'un côté
                                % de gains (oui mais combien ?) et de pertes de l'autre côté
                                or , rendre cohérent cet ensemble et lui accorder de l'espoir c'est avoir éprouvé une série statistique et penser être capable de la renouveler ; donc le trader ne peut se projeter sûrement que par rapport à un "lot " de résultats suffisamment conséquent pour être admis en mathématique probabiliste , et par rapport à une activité régulière qui peut le supporter .

                                je vois les chose un peu comme ça

                                have a nice day , a Mayxit day
                                quand il n'y aura plus que les objectifs j'aurais deja fait un grand pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X