Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd FEVRIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un trade à la chip : short M4 et M200 UT 1mn / 148

    et ça paye : sorti sur M5 / 098 et long M5

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • On a une ZSP sur 11 048 / 11 064 donc possible

      Mais si ça veut on a le VPOC du 11/02 sur 10 998 cad les 11 000 : à voir si les algos US seront en mode déprime ou pas

      Ne pas oublier que lundi prochain les US seront fermés pour cause de President Day
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire




      • pris encore celui là mais il resiste !!!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire




        • pas trop tot !!

          S2 su 11080 ...............???
          IMF

          Commentaire




          • + 40

            sortie sur S2

            ET PAS SORTI TROP TOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81473d1380028790-intraday-scalping-ym-mai-2015-heureux.gif 
Affichages :	46 
Taille :		4,8 Ko 
ID : 			1866371
            Fichiers attachés
            IMF

            Commentaire


            • Bonjour à tous ,
              dernier trade sur YM
              +60 (sortie sur M4 )
              dommage , je n'ai pas pris sur le 2ème signal …!!!

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		YM .png  Affichages :	1  Taille :		151,8 Ko  ID : 			1866375

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                On a une ZSP sur 11 048 / 11 064 donc possible

                Mais si ça veut on a le VPOC du 11/02 sur 10 998 cad les 11 000 : à voir si les algos US seront en mode déprime ou pas

                Ne pas oublier que lundi prochain les US seront fermés pour cause de President Day
                Celui-ci on s'en passerait bien !

                Commentaire


                • bonne soiree

                  à demain
                  IMF

                  Commentaire


                  • Hello

                    mobydick question ALC ©

                    N'as tu jamais penser a " fractionner " tes mog ?
                    Ça m'est venu là ,du fait de la grande boite ,j'y ai coller des fibos pour avoir une targuet scalp sur du 15 mn .
                    Après je me suis dit pourquoi ne pas coller des niveaux supplémentaires aux mog ...
                    Possible que ça ne serve à rien ,mais bon une idée loufoque a partager ...

                    15 mn j'ai rajouté des médianes

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-02-14_19-24-35.png 
Affichages :	58 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1866391
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Juste une petite apparition subite sur cette file où je n'ai rien à y faire (en tant que swingueuse...).



                      SP500 UT2mn : c'est beau la précision.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		a7ry.png  Affichages :	1  Taille :		322,9 Ko  ID : 			1866404


                      "For the love of ping pong" (2010) sur ES du temps où je m'essayais à l'intraday en m'inspirant du regretté OCRAM, je suis sûre que vous vous souvenez très bien de lui, donc juste un message pour lui rendre hommage car certaine à 100% qu'il aurait posté cette oblique.

                      Allez zou je file et j'ai une pensée pour lui ce soir à la vue de cet alignement parfait.


                      "Bonsoiràtousetbonstrades"
                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • La Verole

                        Je pensais vous l'avoir dit mais je le fais depuis longtemps : regarde sur mes graphes , ceux sont les lignes pointillées en jaune entre les Mogs avec MH/2 pour la sup et ML/2 pour la low

                        exemple : en UT15 mais je le fais sur toutes les UT

                        le code en PRT ultra simple :

                        MH1=(BandeHaute+Mediane)/2
                        ML2=(Mediane+BandeBasse)/2
                        drawtext("MH/2",barindex-3,MH1+2,SansSerif,Bold,10)coloured(255,253,0)
                        drawtext("ML/2",barindex-3,ML2+2,SansSerif,Bold,10)coloured(255,253,0)

                        et je te confirme que c'est loin d'être loufoque !! Regarde d'ailleurs sur le graphe ... mais c'est plus compliqué que les Mogs normales : il faut bien regarder le set up chandelier + les bbMACD

                        sur ce, un peu pompette car dîner avec des potes donc le reste demain !


                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Merci Moby

                          Jamais fait attention,et pas visible sur "timbtre poste".

                          Je mets le code au cas ou certain serai intéressé ..

                          Code:
                          variables: var0(0), var1(0),var2(0), BandeHaute(0), BandeBasse(0), Mediane(0),MedianeH (0),MedianeL (0);
                          
                          
                          var0 =LinearRegValue((Open+High+Low+(2*Close))/5,3,0);
                          var1 = StandardDev(var0,7,1);
                          var2= LinearRegValue((Open+High+Low+(1*Close))/5,3,0);
                          
                          if currentbar=8 then
                          begin
                          BandeHaute = var0 + 2*var1;
                          BandeBasse = var0 - 2*var1;
                          Mediane = var0;
                          MedianeH= var0 +1*var1;
                          MedianeL=var0-1*var1;
                          end
                          else
                          if var0 < BandeBasse or var0 > BandeHaute then
                          begin
                          BandeHaute = var0 + 2*var1;
                          BandeBasse = var0 - 2*var1;
                          Mediane = var0;
                          MedianeH= var0 +1*var1;
                          MedianeL=var0-1*var1;
                          end;
                          
                          Plot1(BandeHaute,"BandeHaute");
                          Plot2(BandeBasse,"BandeBasse");
                          Plot3(Mediane,"Mediane");
                          plot4(MedianeH,"MedianeH");
                          plot5(MedianeL,"MedianeL");
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            Un petit coup de gueule car décidément ça tourne pas rond chez nos élites avec cette loi débile sur les parents 1 et 2
                            En quoi au nom d'une infime minorité de couples sortant des références classiques on devrait modifier tout un système ?

                            Dans les écoles ils évoquent déjà le fait de ne plus faire faire de travaux aux enfants qui seraient offerts lors de la fête des mères et des pères ??
                            On va où là ?

                            Du coup on va avoir de nouveaux titres de Pagnol : La gloire de mon parent 1, le château de mon parent 2 ???

                            C’est Le genre de plaisanteries que l’on peut lire sur les réseaux sociaux après l’annonce de l’adoption mardi par les députés LREM d’un amendement au projet de loi sur « l’école de la confiance » prévoyant de remplacer dans les formulaires scolaires les termes « père » et « mère » par « parent 1 » et « parent 2 »
                            Le député LR Xavier Breton a dénoncé « une pensée unique et politiquement correcte qui ne correspond pas à la réalité ». « Effrayante idéologie, qui au nom de l’égalitarisme sans limite, prône l’effacement des repères, y compris familiaux » a surenchéri son collègue Fabien Di Filippo

                            Votre psy devra désormais vous expliquer que vous désirez inconsciemment tuer votre parent 1 et coucher avec votre parent 2 !!!!

                            Commentaire


                            • Hello

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		150219.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		122,6 Ko 
ID : 			1866449
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • et en MP

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X