Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd FEVRIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • pris sur le rebond comme prévu

    deja en BE

    IBL en target mini ???
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message




      + 19

      tjrs sur signal.............

      Commentaire




      • on est juste au dessus de IBL...je garde ..on verra bien..............
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par paul692012 Voir le message

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.gif 
Affichages :	61 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1867067
          IMF

          Commentaire




          • au choix

            si on monte...................
            IMF

            Commentaire


            • Envoyé par chipeur Voir le message

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		12.gif  Affichages :	1  Taille :		28,5 Ko  ID : 			1867067
              Amusante cette synchro. C'est pour moi le trade qui cache les déchets, profit factor à remonter en gérant mieux mes stops. Mais je me sens en bonne voie. Merci la file.

              Commentaire




              • perso c est ca qui est mis comme target

                on a bcp de R a ce niveau .............

                ca ferait + 40 ....
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par paul692012 Voir le message

                  Amusante cette synchro. C'est pour moi le trade qui cache les déchets, profit factor à remonter en gérant mieux mes stops. Mais je me sens en bonne voie. Merci la file.
                  bravo il etait beau ton trade

                  tu vois

                  avec un systeme tu cliques au signal..tu as fait ton travail...là tu avais des proba de oufs pour la descente..donc dans le bon sens et voir cette target là bravo si tu n as pas l habitude !!!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire




                  • pff

                    raté la sortie a 2 points !!!!!!!!!!!!!!

                    a surveiller now le rebond sur la 20 du 1 .....ou non .............
                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message

                      bravo il etait beau ton trade

                      tu vois

                      avec un systeme tu cliques au signal..tu as fait ton travail...là tu avais des proba de oufs pour la descente..donc dans le bon sens et voir cette target là bravo si tu n as pas l habitude !!!!!!!!!!!!!!!
                      Merci.

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        et des gj au passage
                        [mdr]
                        IMF

                        Commentaire


                        • stoppé

                          + 20

                          je pars au soleil une heure !!!!!!!!!!!!!!!!

                          faites pas les cons en mon absence !!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • de retour après nourriture des fauves et petit café sur une terrasse au soleil ...

                            J'envisage de faire de la basse cette après midi pour tout vous dire, voir même de repartir prendre un café !!

                            Quand on a une belle matinée, il faut savoir faire autre chose !
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • je ne supporte plus les gilets jaunes donc je passe : c'est devenu épidermique chez moi. Trop de connards dégénérés, donc malheureusement les bons ( car il doit y en avoir ) sont inaudibles./

                              Comme disait un de mes profs de philo ( je cite de mémoire car cela fait longtemps ) : vous pouvez utiliser n'importe quel critère de sélection , qu'il soit physique, intellectuel ou autre, à la fin , vous avez toujours la même proportion d'abrutis. Et elle n'est pas faible ...

                              En plus le bandeau sur l'ISF = no go pour moi. Cet impôt stupide surtout la manière dont il est calculé en France, est juste une hérésie responsable en grande partie de l'appauvrissement de notre pays.
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • de retour

                                en 1 h les algos ont pour l instant choisi de shorter la 20 du 1 h...

                                ca ne prejuge en rien notre ampres midi mais moi je suis short 83
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X